Taek78run - tri attitude
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316897
+1 avec Sylvain et Willian (ce qui, si tu comptes bien, fait +2)
, pour s'y retrouver parmi la jungle des contributions sur le net, il faudrait quasiment avoir fait une formation de médecine!
Et par définition, ceux dont les problèmes se règlent facilement en peu de temps (= la majorité) ne s'épanchent pas sur les forums...
Moi je dis: patience et confiance.
taek78run écrit:
Et par définition, ceux dont les problèmes se règlent facilement en peu de temps (= la majorité) ne s'épanchent pas sur les forums...
Moi je dis: patience et confiance.
taek78run écrit:
T'avais qu'à pas mater son cul, gros vicieux!la gymnaste brasseuse. Vu de derriere c'est impressionnant (...) Elle m'a bastonné du pied gauche
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #317000
Toujours pas sortie d'affaire ! je ne suis pas le seul alors en tout cas je te souhaite de vite retrouver tes capacités et d'en finir une fois pour toute avec cette blessure
par naucala
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #317010
Salut !
Je ne sais plus si on en a parlé, t'as pensé à essayer la microkinésithérapie ?
Mon père qui n'a plus de ménisque pensait ne plus pouvoir courir ou en tout cas pas sérieusement, à cause des osthéo&co qu'il a croisés. Et de toute façon, il avait tellement mal en dehors des côtes qu'il ne prenait plus de plaisir.
Jusqu'à ce qu'il teste un microkiné qui l'a bien réparé. Bon, il n'a pas reconstruit un ménisque tout neuf, mais au moins, mon père peut enfin recourir avec plaisir. Evidemment il sent toujours des trucs louches niveau genoux, mais rien de méchant, et surtout pas grave tant qu'il reste raisonnable (là il commence à envisager de refaire un semi, le temps de revenir à niveau, pas facile en courant 1 ou 2 fois par semaine).
2e exemple, un autre copain du club, coincé de je ne sais plus où, il ne pouvait plus courir, donc faisait du vélo pour compenser un peu. Depuis qu'il a revu le microkiné, réparé, de retour sur le piste.
Bref, vu comme ça, ça a l'air fabuleux, mais je ne dis pas que ça marche à tous les coups. Quand les kinés&co n'arrivent pas à soigner ou soulager, la microkiné peut être une idée à envisager ...
Je ne sais plus si on en a parlé, t'as pensé à essayer la microkinésithérapie ?
Mon père qui n'a plus de ménisque pensait ne plus pouvoir courir ou en tout cas pas sérieusement, à cause des osthéo&co qu'il a croisés. Et de toute façon, il avait tellement mal en dehors des côtes qu'il ne prenait plus de plaisir.
Jusqu'à ce qu'il teste un microkiné qui l'a bien réparé. Bon, il n'a pas reconstruit un ménisque tout neuf, mais au moins, mon père peut enfin recourir avec plaisir. Evidemment il sent toujours des trucs louches niveau genoux, mais rien de méchant, et surtout pas grave tant qu'il reste raisonnable (là il commence à envisager de refaire un semi, le temps de revenir à niveau, pas facile en courant 1 ou 2 fois par semaine).
2e exemple, un autre copain du club, coincé de je ne sais plus où, il ne pouvait plus courir, donc faisait du vélo pour compenser un peu. Depuis qu'il a revu le microkiné, réparé, de retour sur le piste.
Bref, vu comme ça, ça a l'air fabuleux, mais je ne dis pas que ça marche à tous les coups. Quand les kinés&co n'arrivent pas à soigner ou soulager, la microkiné peut être une idée à envisager ...
par oeufmollet
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #317024
allez courage à toi
par samoyede
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Taek78run - acte III ?? (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #317190
Bon pas apparemment toujours pas tiré d'affaire , ça en deviendrait presque flippant ton truc ......
par Dionysos08
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte III ?? (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #317238
Dionysos08 écrit:
=======================================
Le mauvais sort s'acharne sur moi !!! mon VTT a été volé jeudi ou vendredi !! dans mon immeuble fermé par interphone et dont l'accès au local à vélo s'effectue via un badge.
je vais m'en sortir c'est une question de temps!!Bon pas apparemment toujours pas tiré d'affaire , ça en deviendrait presque flippant ton truc ......
=======================================
Le mauvais sort s'acharne sur moi !!! mon VTT a été volé jeudi ou vendredi !! dans mon immeuble fermé par interphone et dont l'accès au local à vélo s'effectue via un badge.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.324 secondes