Taek78run - tri attitude
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316478Le faire en mode rando serait déjà pas mal je trouve
J'ai adoré les Pyrénées lors de chacune de mes randos (j'ai été en Hautes-Pyrénées et autour du Canigou notamment)
... j'espère que Jérôme sera guéri avant ... bien avant !!
+1 J'espère qu'il sera guéri bientôt ce pauvre lapin ! Pourvu que ce soit pas la myxomatose
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316495Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316503Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316508Bon avant de faire des plans sur la comète et de t inscrire à l UTMB, la diagonale des fous, de faire le gr 20 et la transvulcania, on va pt etre commencer doucement ? Hein !
Dit la demoiselle qui venait de se faire une reprise digne d'un entrainement pour l'UTMB
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316586Je pensais faire exactement comme toi, un petit maratrail pour la repriseBon avant de faire des plans sur la comète et de t inscrire à l UTMB, la diagonale des fous, de faire le gr 20 et la transvulcania, on va pt etre commencer doucement ? Hein !
si tu passe par là que penses-tu de ces maillots de bain ?
pmr.fr/short-de-bain-homme-entrainement-...low-waist-arena.html
C'est la mode mais j'assume pas mon corps à côté des mannequins , je vais rester au boxer classique , si j'en trouve en solde.
@Jordan : merci de ne pas m'enterrer tout de suite
@Patrick : oui i will survive !!
@Hak : c'est grâce à tes conseils d'entrainement sous forme de pyramide que j'ai pu arriver à 2km de nage
===============
J'ai retrouvé la motivation pour le sport. Si je ne peux pas me faire mal en cap, je vais souffrir en natation.
Ce matin piscine à Versailles puisque la mienne est fermée! Comme il y a une compétition cet après midi, ils ont séparé la piscine de 50 par un mur au milieu pour faire des lignes de 25m . 25m c'est vraiment court quand on l'habitude de nager dans une 50m , de plus , je me suis embrouillé pour compter les pyramides, j'ai n'ai pas la certitude d'avoir nagé 2km.
Ce soir je fais un footing 20min pour tester ce foutu tendon.
Et normalement c'est reparti, natation , cap, vtt, abdos (parce que je me suis laissé allé ), etc
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316646J'ai pas d'avis sur le maillot ...mais sur les mannequins ... ok je sorssi tu passe par là que penses-tu de ces maillots de bain ?
pmr.fr/short-de-bain-homme-entrainement-...low-waist-arena.html
C'est la mode mais j'assume pas mon corps à côté des mannequins , je vais rester au boxer classique , si j'en trouve en solde
mais avant contente de retrouver mon petit lapin avec le moral au beau fixe et la super forme !