S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315274
Voilà ce qui arrive quand on fait le beau à Barcelone B)

Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment Jérôme :( soigne toi bien
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315435
Merci pour vos messages :blush:

@Guillaume : je suis rentré de Barcelone depuis 1 semaine, je n'ai donc pas pu visiter ton bar, cependant je me suis fait extrêmement plaisir avec la bière, le vin, les churos, les tapas / pinchos etc.... :blush: et sinon j'ai marché avec mes NB MR 10.

J'ai 2 bonnes nouvelles :
1/ j'ai renvoyé les chaussures trail perigrine et le site I-run m'a remboursé malgré leur utilisation! je leur tire mon chapeau !!! je vais pouvoir m'acheter des nike terra kiger pour les long trails :laugh: (quand je pourrais courir :dry: )
2/ ça se passe pas trop mal pour ma recherche d'emploi, j'arrive à décrocher des entretiens et ça ça fait plaisir , même si il n'y a rien de concret pour l'instant.

sinon plus de sport pour l'instant, je suis vraiment trop occupé , je ne sais même pas si je pourrais faire du vélo ce week-end... avant ça me manquait maintenant le gras a pris le dessus sur les endorphines :huh:
par taek78run

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315460
taek78run écrit:

je vais pouvoir m'acheter des nike terra kiger

Au Nike factory Store de Plaisir, elles sont à des prix défiant toute concurrence (genre 70€ de mémoire) Si tu connais ta pointure, je peux te les prendre lundi. ;)
par gyom193

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315513
Les nouvelles sont plutôt bonnes ...mais ne te te laisse pas trop aller non plus hein ;)

Bon we Jérôme :)
par Patrick57

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315803
taek78run écrit:

sinon plus de sport pour l'instant, je suis vraiment trop occupé , je ne sais même pas si je pourrais faire du vélo ce week-end... avant ça me manquait maintenant le gras a pris le dessus sur les endorphines :huh:

Attention, lorsque le gras prend le dessus, c'est très difficile de repasser en mode endorphine et j'en sais quelquechose. ;)
Si tu en a l'occasion essaye qunad même de faire un peu quelquechose, cela libère l'esprit et fait bcp de bien, surtout quand on est stressé.
par Hak

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315804
Hak écrit:

taek78run écrit:

Attention, lorsque le gras prend le dessus, c'est très difficile de repasser en mode endorphine et j'en sais quelquechose. ;)
Si tu en a l'occasion essaye qunad même de faire un peu quelquechose, cela libère l'esprit et fait bcp de bien, surtout quand on est stressé.

+1 avec Hak fais attention on a vite fais de passer du côté obscur [strike]du canapé et du frigo[/strike] du sport !
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes