Taek78run - tri attitude
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315274Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment Jérôme soigne toi bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315435@Guillaume : je suis rentré de Barcelone depuis 1 semaine, je n'ai donc pas pu visiter ton bar, cependant je me suis fait extrêmement plaisir avec la bière, le vin, les churos, les tapas / pinchos etc.... et sinon j'ai marché avec mes NB MR 10.
J'ai 2 bonnes nouvelles :
1/ j'ai renvoyé les chaussures trail perigrine et le site I-run m'a remboursé malgré leur utilisation! je leur tire mon chapeau !!! je vais pouvoir m'acheter des nike terra kiger pour les long trails (quand je pourrais courir )
2/ ça se passe pas trop mal pour ma recherche d'emploi, j'arrive à décrocher des entretiens et ça ça fait plaisir , même si il n'y a rien de concret pour l'instant.
sinon plus de sport pour l'instant, je suis vraiment trop occupé , je ne sais même pas si je pourrais faire du vélo ce week-end... avant ça me manquait maintenant le gras a pris le dessus sur les endorphines
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315460Au Nike factory Store de Plaisir, elles sont à des prix défiant toute concurrence (genre 70€ de mémoire) Si tu connais ta pointure, je peux te les prendre lundi.je vais pouvoir m'acheter des nike terra kiger
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315513Bon we Jérôme
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315803sinon plus de sport pour l'instant, je suis vraiment trop occupé , je ne sais même pas si je pourrais faire du vélo ce week-end... avant ça me manquait maintenant le gras a pris le dessus sur les endorphines
Attention, lorsque le gras prend le dessus, c'est très difficile de repasser en mode endorphine et j'en sais quelquechose.
Si tu en a l'occasion essaye qunad même de faire un peu quelquechose, cela libère l'esprit et fait bcp de bien, surtout quand on est stressé.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315804taek78run écrit:
sinon plus de sport pour l'instant, je suis vraiment trop occupé , je ne sais même pas si je pourrais faire du vélo ce week-end... avant ça me manquait maintenant le gras a pris le dessus sur les endorphines
Attention, lorsque le gras prend le dessus, c'est très difficile de repasser en mode endorphine et j'en sais quelquechose.
Si tu en a l'occasion essaye qunad même de faire un peu quelquechose, cela libère l'esprit et fait bcp de bien, surtout quand on est stressé.
+1 avec Hak fais attention on a vite fais de passer du côté obscur [strike]du canapé et du frigo[/strike] du sport !