S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313655
Mince Jérôme ... quand ça veut pas, ça veut pas ... décidément :(

Pour ton souci de veste/pantalon déchirés, jette un oeil ici: www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=183963
;)

J'espère que la mésothérapie va enfin solutionner tes soucis ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313687
bender écrit:

@taek78run : après tes propos dans le suivi collectif je suis venu aux nouvelles. Ca n'est pas très joyeux, puisses tu rapidement te remettre sur pied... et arrêter de bouffer des chips :P

jordan40 écrit:

Question bête et j'ai la flemme de regarder sur gogole : c'est quoi la mésothérapie , ça consiste en quoi?

Ce sont des injections localisées du médicament. Au lieu d'en avaler des tonnes pour en avoir un peu là où il faut, on en met peu mais exactement où il faut.

;) Merci de ta réponse
par jordan40

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313705
taek78run écrit:

Bon voilà 2H de VTT autour du canal de versailles, mes petites jambes commencent à s'endurcir , j'arrive à pédaler à 22km/h en vtt voir plus si la pente est descendante , sur le gros braquet .
Tout s'est bien passé sauf à la fin! Je n'ai pas réussi à déchausser (caillou à moitié coincé dans la pédale ) , résultat, je suis tombé comme une m..e sur le micro bosquet à l'entrée de mon immeuble :laugh: .En me relevant, j'avais une branche coincé sur le côté, :dry: , résultat ma belle veste lafuma membranée est trouée ainsi que mon pantalon salomon :S :angry: .
Question , est ce que vous savez s'il existe des patch collants (pas au fer à repasser) , pour ma veste ???

C'est le métier qui rentre :laugh: :laugh:
par fl001203

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313718
coucou,

je vois que tu ne te ménages pas à vélo à défaut de pouvoir courir !

j'espère vraiment que la méso va être efficace.

bon courage
par Maclad

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313723
Décidément :(
Pour le chocolat, je te rejoins. Je remarque aussi qu'en faisant quasi plus de sport que la tendance piochage dans la tablette de chocolat s'accentue ;)
Courage ;)

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313805
@Patrick : merci pour le lien je vais regarder les solutions proposé, un bout de scotch sur ma veste à 160 euros, je l'ai mauvaise!

@Franck : oui le métier rentre même dans ma veste :(

@Will : merci :kiss:

@Podoptère : dire qu'avant je n'étais pas fan de chocolat, les gouts changent quand on vieillit :laugh:

====================
A force de parler de tri sur ce forum, j'ai été nager, ça faisait bien 10 jours, du coup sensation moyenne comme d'habitude
1H pour 2,2km décomposé en :
Crawl pyramide 100-200-300-400 (je voulais faire les 1km restant en pyramide descendante mais avec une crampe naissante à la cuisse , j'ai sorti le joker => les plaquettes)
Crawl PB + PL : 500m + 600m
Crawl souple : 100m
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes