S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312458
La méso est plutôt bien indiquée dans les cas d'enthésopathies bénignes, et il arrive même que ça améliore les choses. :P (= courage, tu tiens le bon bout ;) )
Tu as fait des ondes de choc?
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312459
C'est moins grave que prévu, tu es sur la bonne voie !

Ne te reproche pas ta passivité, si je devais voir le médecin à chaque douleur qui un peu, j'y serai très régulièrement !

Courage, bientôt tu pourras gambader tranquillement sans soucis !
par Kodama

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312462
Ah voilà un médecin qui pose un diagnostic, qui le vérifie avec l'écho ! Te voilà enfin fixé.
Le bout du tunnel n'est pas loin si tu gardes patience.

J'ai cru lire qu'au niveau du TAF, ce n'était pas la panacée non p lus. Tu as l'air de traverser un passage difficile. Occupes toi du principal qui est le taf, et laisse le traitement faire son effet.
par maxantel

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312463
Je trouve ta guérison vraiment vraiment longue :silly:
par fl001203

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312468
As tu essayé la bière?

Ok je sors je suis loin...
par jordan40

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312477
gyom193 écrit:

La méso est plutôt bien indiquée dans les cas d'enthésopathies bénignes, et il arrive même que ça améliore les choses. :P (= courage, tu tiens le bon bout ;) )
Tu as fait des ondes de choc?

c'est quoi ça des enthésopathies ?? @gyom : tu m'as l'air bien calé dis donc pour connaitre ça !!
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes