S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #311224
Mince... courage
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pache sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #311238
taek78run écrit:

Bon ce matin 3e séance de natation , si je m'aligne sur un tri avec Rycker, ça me dérange de sortir de l'eau après Eric qui est V4 :P . J'ai tenté 1km d'une seule traite, en 25min. Plutôt content de moi, même si c'est lent mais il y a peu de temps, je faisais 1km en 1 heure en fractionnant les distances. ça progresse lentement :cheer:

Tu vas voir ça va vite les progrès ! J'arrive presque à passer 1km en 20' d'une traite au bout de 2 mois de natation, alors bientôt à toi les 30' pour 1,5km :)

Tu comptes t'inscrire sur un DO ?

Sinon pour sortir avant Rycker, tu te cramponnes bien à ses chevilles dans l'eau B)
par Pache

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #311250
Pache écrit:

taek78run écrit:

Bon ce matin 3e séance de natation , si je m'aligne sur un tri avec Rycker, ça me dérange de sortir de l'eau après Eric qui est V4 :P . J'ai tenté 1km d'une seule traite, en 25min. Plutôt content de moi, même si c'est lent mais il y a peu de temps, je faisais 1km en 1 heure en fractionnant les distances. ça progresse lentement :cheer:

Tu vas voir ça va vite les progrès ! J'arrive presque à passer 1km en 20' d'une traite au bout de 2 mois de natation, alors bientôt à toi les 30' pour 1,5km :)

Sinon pour sortir avant Rycker, tu te cramponnes bien à ses chevilles dans l'eau B)

Une pratique pas très fairplay mais beaucoup utilisée en eaux vives (notamment par les 3A :whistle: ) pour doubler et passer devant les autres concurrents : tu attrape la personne devant toi par les chevilles la tire vers le bas pour passer par dessus.... :blink: :pinch: tasse assurée ... :(
par lili_java

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #311259
lili_java écrit:

Pache écrit:

taek78run écrit:

Une pratique pas très fairplay mais beaucoup utilisée en eaux vives (notamment par les 3A :whistle: ) pour doubler et passer devant les autres concurrents : tu attrape la personne devant toi par les chevilles la tire vers le bas pour passer par dessus.... :blink: :pinch: tasse assurée ... :(

c'est légale cette pratique? le poing dans la gueuler du mec aussi? :lol:
par taek78run

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpedi

Posted il y a 10 ans 6 mois #311260
Pache écrit:

taek78run écrit:

houla tu ne sais pas à qui tu parles , j'ai appris le crawl fin septembre début octobre et j'ai bien galere.Je pars de loin 50m c était déjà énorme au début. Les progrès viennent doucement surtout avec 2 séances.

je voudrais faire un S ou Sprint pour voir. je crois que ce sera l année prochaine.
par taek78run

Réponse de Pache sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #311263
Purée si on me fait ça je pense que ça finira avec un monumental coup de pied à l'aveugle qui risque bien d'arriver à la tête :D

J'ai repris la natation il y a 2 mois aussi Taek (même si j'ai toujours aimé nagé et pratiqué un peu l'été :) ) et c'est vrai que ça vient doucement ! J'ai trouvé que le plus dur était de s'adapter musculairement car au bout de 100m en bassin de 50, j'avais déjà les épaules en feu... Du coup je pense que c'est comme l'EF en CAP, il faut y aller très cool et relax et progressivement la résistance et l'endurance apparaissent :)
par Pache

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes