Taek78run - tri attitude
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #310947
C'est vrai que le bas est rarement gonflé en sortant de la piscine ^^
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #310948
oeufmollet écrit:
Ça dépend avec qui tu nages...
Ça dépend avec qui tu nages...
par jordan40
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #310951
oeufmollet écrit:
Ravi de voir que ca va un peu mieux niveau tendons , tu peux déjà courir 30' c'est déjà pas mal
J'espère qu'au niveau Pro ca va s'arranger aussi
Ravi de voir que ca va un peu mieux niveau tendons , tu peux déjà courir 30' c'est déjà pas mal
J'espère qu'au niveau Pro ca va s'arranger aussi
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par chris55
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par chris55.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #311016
@Chris : 30min c'est déjà bien mais pas satisfaisant
J'ai été faire mon footing ce matin à cause de la pluie à la place du vélo. J'ai voulu re-tester les Perigrine que j'accuse de ma tendinite de @#'&# , et effectivement , il y a bien un problème.. Je viens d'écrire un mail au site de vente en ligne pour retour des chaussures chez saucony pour expertise .
Une chose est sûr SAUCONY c'est terminé de mon côté. Je vais devenir fidèle à d'autres marques comme Skechers, NB, et j'aimerai tester la Nike Terra Kiger comme chaussure de Trail (enfin dès que je pourrais faire des SL )
@Jordan : hier j'ai écris n'importe quoi, je parlais de CD en pensant à un Sprint . 1.5km de nage pourquoi pas mais 40km de vélo après je risque d'y laisser des plumes ou des poils bleu, cela dit un CD en VTT , je pense que j'arriverai dernier.. IronMan jamais de la vie !!
J'ai été faire mon footing ce matin à cause de la pluie à la place du vélo. J'ai voulu re-tester les Perigrine que j'accuse de ma tendinite de @#'&# , et effectivement , il y a bien un problème.. Je viens d'écrire un mail au site de vente en ligne pour retour des chaussures chez saucony pour expertise .
Une chose est sûr SAUCONY c'est terminé de mon côté. Je vais devenir fidèle à d'autres marques comme Skechers, NB, et j'aimerai tester la Nike Terra Kiger comme chaussure de Trail (enfin dès que je pourrais faire des SL )
@Jordan : hier j'ai écris n'importe quoi, je parlais de CD en pensant à un Sprint . 1.5km de nage pourquoi pas mais 40km de vélo après je risque d'y laisser des plumes ou des poils bleu, cela dit un CD en VTT , je pense que j'arriverai dernier.. IronMan jamais de la vie !!
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par taek78run.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #311021
Au-moins tu es fixé maintenant avec ces chaussures, inutile de persévérer
Tes douleurs sont revenues rapidement lors de cette sortie ? Plus rapidement qu'avec d'autres chaussures ?
Tes douleurs sont revenues rapidement lors de cette sortie ? Plus rapidement qu'avec d'autres chaussures ?
par Patrick57
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #311024
Je ne me rappelle plus , tu n'as pas déjà fait un triathlon découverte l'an passé ???
En tout cas cette année je vais te" pousser au cul " pour que tu fasses minimun un découverte , après tout c'est à cause de toi si je vais faire le S cette année alors tu me dois bien ça
Sous réserve que ça aille mieux côté Cap bien entendu
Bon courage pour le boulot
C'est aussi bizarre que 40km en vélo t'effrayes plus que 1.5km à la nage , il y a peu je pense que tu aurais dis l'inverse
En tout cas cette année je vais te" pousser au cul " pour que tu fasses minimun un découverte , après tout c'est à cause de toi si je vais faire le S cette année alors tu me dois bien ça
Sous réserve que ça aille mieux côté Cap bien entendu
Bon courage pour le boulot
C'est aussi bizarre que 40km en vélo t'effrayes plus que 1.5km à la nage , il y a peu je pense que tu aurais dis l'inverse
par rycker
Temps de génération de la page : 0.270 secondes