S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310947
C'est vrai que le bas est rarement gonflé en sortant de la piscine ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310948
oeufmollet écrit:

Ça dépend avec qui tu nages... :dry: :blush:
par jordan40

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310951
oeufmollet écrit:

:laugh: :laugh: :laugh:

Ravi de voir que ca va un peu mieux niveau tendons , tu peux déjà courir 30' c'est déjà pas mal :blush:
J'espère qu'au niveau Pro ca va s'arranger aussi :(
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par chris55
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par chris55.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #311016
@Chris : 30min c'est déjà bien mais pas satisfaisant :P

J'ai été faire mon footing ce matin à cause de la pluie à la place du vélo. J'ai voulu re-tester les Perigrine que j'accuse de ma tendinite de @#'&# :angry: , et effectivement , il y a bien un problème.. Je viens d'écrire un mail au site de vente en ligne pour retour des chaussures chez saucony pour expertise .
Une chose est sûr SAUCONY c'est terminé de mon côté. Je vais devenir fidèle à d'autres marques comme Skechers, NB, et j'aimerai tester la Nike Terra Kiger comme chaussure de Trail (enfin dès que je pourrais faire des SL )

@Jordan : hier j'ai écris n'importe quoi, je parlais de CD en pensant à un Sprint :laugh: . 1.5km de nage pourquoi pas mais 40km de vélo après je risque d'y laisser des plumes ou des poils bleu, cela dit un CD en VTT , je pense que j'arriverai dernier.. IronMan jamais de la vie !! :side:
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par taek78run.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #311021
Au-moins tu es fixé maintenant avec ces chaussures, inutile de persévérer ;)

Tes douleurs sont revenues rapidement lors de cette sortie ? Plus rapidement qu'avec d'autres chaussures ?
par Patrick57

Réponse de rycker sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #311024
Je ne me rappelle plus :blush: , tu n'as pas déjà fait un triathlon découverte l'an passé ???

En tout cas cette année je vais te" pousser au cul " pour que tu fasses minimun un découverte , après tout c'est à cause de toi si je vais faire le S cette année alors tu me dois bien ça ;)

Sous réserve que ça aille mieux côté Cap bien entendu :)

Bon courage pour le boulot

C'est aussi bizarre que 40km en vélo t'effrayes plus que 1.5km à la nage , il y a peu je pense que tu aurais dis l'inverse :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes