S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310300
garth0 écrit:

Jérôme écrit:

Je me suis coincé le doigt vendredi soir, du coup pas de natation, il faut que ma blessure se soigne ..

MDR !!!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310303
Les doigts dans le dérailleur aussi ça pique !! :P
par jordan40

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310322
:laugh: Énorme!!
par gyom193

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310384
Purée, t'es veinard : un bon d'achat de 50€ sur le site ! :cheer:
par maxantel

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310387
Yes!! Félicitations Jérôme!

Tu crois qu'ils vendent des tendons à la Boutique Marathon?

Je suis loiiiiiiiinnn... :woohoo:
par gyom193

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310413
:laugh:
@Benoît : j'ai horreur de cette affiche, je la vois tous les jours dans le métro :dry:

@guillaume : oui j'achète un tendon gauche !!

Je passe en coup de vent et je repasserai plus tard sur les autres suivis, que je lis un peu dans le train.

Quelques nouvelles , je crois que je suis bon pour la mésothérapie... ou un autre traitement.
Il y a de bonnes nouvelles , je n'ai plus le tendon qui me gêne le matin, ni mal la journée quand je piétine mais je ne peux pas courir plus de 30min. J'ai essayé 2 fois 40min , ça m'a fait plus de mal que de bien surtout avec la diminution des anti-inflammatoire.
Les sensations en cap sont mauvaises , j'ai très vite mal aux jambes , manque d'entraînement :laugh: .

Je vais re-essayer les Perigrine , j'aurai une idée si ce sont bien ces chaussures qui m'ont causé ce mal !

Bref c'est très sympa de la part de Gilles de récompenser les blessés qui continuent le sport :laugh: , natation et vélo .

@Fabrice : faut se bloquer un jour pour une sortie VTT et je viens de le laver :S .

En ce moment , j'ai un peu la tête ailleurs , je ne sais pas ce que je vais devenir niveau pro , ANPE bonjour ...
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes