S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310431
taek78run écrit:

@Patrick : j'ai acheté le support D4 , il fait très bien le job . Ce matin j'ai pu tester c'est nickel !!

Merci pour ton retour Jérôme :)
Après ma sortie inaugurale d'hier (je vais en toucher deux mots sur mon suivi dans qq instants), je pense m'acheter ce support également (pas très pratique de devoir lâcher le guidon plus ou moins régulièrement pour voir où on en est).

Je vois que tu as des hauts et des bas pour ta reprise avec ton tendon ... :(
J'espère que ça progresse quand-même globalement mais si c'est une progression lente.

Toi aussi niveau pro ça risque de ... :angry: (je viens de voir la même chose sur le suivi de Xavier) ... j'espère que ça se finira bien quand-même ;)

.... et bravo pour ton bon d'achat ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310443
Il y en a qui sont prêt à tout :
Se coincer les doigts pour oublier qu'on à les tendons douloureux :S :P

Félicitations pour le bon et remets toi tout en ordre de marche rapidement ;)
par rycker

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310459
Cool ton bon d'achat, tu as testé un paire de shoes ?

Si tu cherches bien sur le site de la boutique marathon ..... Tu trouveras un maillot de bain :P
par fl001203

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310494
Coucou mon copain de bon d'achat ! tu sais comment ça marche ? t'as deja repéré de quoi griller ta carte bleue ? (parce que j'imagine que tu vas en profiter pour craquer :p)

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310932
@Franck : hum oui bonne idée un nouveau bikini :P

@Patrick : ça ne progresse pas trop mais je compte faire des fractions en natation et du seuil en vélo , ça devrait augmenter mes allures en EF.

D'ailleurs, j'ai découvert que je pouvais pédaler sur gros bracket à 20/22km/h en vtt, du coup , ça me permettrait de faire un tri découverte ou un CD sans être trop largué en vélo. Mais avant je voudrais progresser en natation.
En parlant de natation, j'ai nagé 2km aujourd'hui à 17h comme je ne travaillais pas, ça fait plaisir. JE suis sorti de l'eau tout gonflé (du haut je précise :laugh: )
par taek78run

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #310939
Ça sent l'IronMan à plein nez :laugh: :laugh: :laugh:

C'est bon je rigole !!!!!!
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes