S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308617
:laugh: :laugh: :laugh: excellent !! :laugh:

Bon, je vois que [strike]tout le monde[/strike] de plus en plus de personnes se mettent au vélo pour soulager la monture coté cap :)

@Jérôme: tu t'es trompé de modèle alors :blush:

@Erwan: :blink: tu n'y vas pas de mains mortes toi ... direct 30km :woohoo:
Remarque, j'ai aussi 30 bornes pour aller au boulot ... mais je n'y ai pas de douches :( Je pense donc que je ferai le retour de temps à autres à vélo (reste à trouver la route/piste/chemin adéquate ;) )
Perso, je devrais recevoir le mien demain :woohoo: (j'ai opté pour le Scott au final)

@Guillaume: toi qui possèdes également une 310XT, j'imagine que tu l'utilises aussi pour les sorties vélo, non ? Tu la gardes au poignet ou tu utilises un support sur le cintre du célo ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308656
Ca a l'air sympa l'andorra trail :ohmy:

@Patrick : je n'ai pas une 310 (mais une 305) j'utilise le support acheté chez D4, aussi bien en route qu'en VTT.
par maxantel

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308662
je ne savais pas Anthony mais merci quand-même d'avoir indiqué comment tu procédais ;)
... par contre Guillaume en a une lui ;)

J'ai jeté un oeil sur le site de Garmin, le support est vendu à 13€ a priori.
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309071
coucou mon lapin,

ça reprend doucement à ce que je vois, c'est bien ça ! Je pense que ton entrainement croisé a bien contribué à limité tes pertes en CAP.

Sinon pour un marathon en 2015 (autre que Paris) il y a Nantes ou Bordeaux (entre les 2 mon coeur balance...)

Bonne continuation...
par Maclad

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309143
Patrick57 écrit:

@Guillaume: toi qui possèdes également une 310XT, j'imagine que tu l'utilises aussi pour les sorties vélo, non ? Tu la gardes au poignet ou tu utilises un support sur le cintre du célo ?

J'utilise une solution très efficace, et absolument gratuite:

Mais en général, je la garde au poignet, puisque je ne surveille pas trop le cardio pendant le vélo.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par gyom193.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309144
Pas fou l'éléphant... :cheer:
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes