Taek78run - tri attitude
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #308617
excellent !!
Bon, je vois que [strike]tout le monde[/strike] de plus en plus de personnes se mettent au vélo pour soulager la monture coté cap
@Jérôme: tu t'es trompé de modèle alors
@Erwan: tu n'y vas pas de mains mortes toi ... direct 30km
Remarque, j'ai aussi 30 bornes pour aller au boulot ... mais je n'y ai pas de douches Je pense donc que je ferai le retour de temps à autres à vélo (reste à trouver la route/piste/chemin adéquate )
Perso, je devrais recevoir le mien demain (j'ai opté pour le Scott au final)
@Guillaume: toi qui possèdes également une 310XT, j'imagine que tu l'utilises aussi pour les sorties vélo, non ? Tu la gardes au poignet ou tu utilises un support sur le cintre du célo ?
Bon, je vois que [strike]tout le monde[/strike] de plus en plus de personnes se mettent au vélo pour soulager la monture coté cap
@Jérôme: tu t'es trompé de modèle alors
@Erwan: tu n'y vas pas de mains mortes toi ... direct 30km
Remarque, j'ai aussi 30 bornes pour aller au boulot ... mais je n'y ai pas de douches Je pense donc que je ferai le retour de temps à autres à vélo (reste à trouver la route/piste/chemin adéquate )
Perso, je devrais recevoir le mien demain (j'ai opté pour le Scott au final)
@Guillaume: toi qui possèdes également une 310XT, j'imagine que tu l'utilises aussi pour les sorties vélo, non ? Tu la gardes au poignet ou tu utilises un support sur le cintre du célo ?
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #308656
Ca a l'air sympa l'andorra trail
@Patrick : je n'ai pas une 310 (mais une 305) j'utilise le support acheté chez D4, aussi bien en route qu'en VTT.
@Patrick : je n'ai pas une 310 (mais une 305) j'utilise le support acheté chez D4, aussi bien en route qu'en VTT.
par maxantel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #308662
je ne savais pas Anthony mais merci quand-même d'avoir indiqué comment tu procédais
... par contre Guillaume en a une lui
J'ai jeté un oeil sur le site de Garmin, le support est vendu à 13€ a priori.
... par contre Guillaume en a une lui
J'ai jeté un oeil sur le site de Garmin, le support est vendu à 13€ a priori.
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #309071
coucou mon lapin,
ça reprend doucement à ce que je vois, c'est bien ça ! Je pense que ton entrainement croisé a bien contribué à limité tes pertes en CAP.
Sinon pour un marathon en 2015 (autre que Paris) il y a Nantes ou Bordeaux (entre les 2 mon coeur balance...)
Bonne continuation...
ça reprend doucement à ce que je vois, c'est bien ça ! Je pense que ton entrainement croisé a bien contribué à limité tes pertes en CAP.
Sinon pour un marathon en 2015 (autre que Paris) il y a Nantes ou Bordeaux (entre les 2 mon coeur balance...)
Bonne continuation...
par Maclad
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #309143
Patrick57 écrit:
Mais en général, je la garde au poignet, puisque je ne surveille pas trop le cardio pendant le vélo.
J'utilise une solution très efficace, et absolument gratuite:@Guillaume: toi qui possèdes également une 310XT, j'imagine que tu l'utilises aussi pour les sorties vélo, non ? Tu la gardes au poignet ou tu utilises un support sur le cintre du célo ?
Mais en général, je la garde au poignet, puisque je ne surveille pas trop le cardio pendant le vélo.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par gyom193.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 6 mois #309144
Pas fou l'éléphant...
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.316 secondes