S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - en soin intensif

Posted il y a 10 ans 6 mois #307849
CHRIS55 écrit:

Bonjour

Content de voir que la reprise fut bonne et que tu n'as pas trop perdu :)
Tu vas pouvoir te lancer dans le triathlon :laugh:
Je te souhaite une bonne continuation toute en progressivité ;)

Je crois que tout le monde est unanime :whistle: :whistle:

;)

:whistle: :whistle:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice

Posted il y a 10 ans 6 mois #307973
@Chris et Jordan : le tri c'est trop dure! et pas le temps de faire du vélo , et si j'achète un route, c'est le divorce assuré ! même si j'y pense parfois :P :blush:

Sur la 2eme vidéo vous remarquerez que les meilleurs triathlètes ne talonnent pas, ils attaquent médio-pied .
:P
Et Que dire de la perf de Craig Alexander, le marathon en 2h44 après 180km de vélo et 3km de natation :ohmy:

@Hadrien : merci ;)

J'ai regardé ce week-end un reportage sur Jalabert participant à l'ironman de Hawai , en vélo il a remonté 900 places :woohoo: et il finit dans le top 100 :woohoo: , trop fort le garçon !!

============
Article intéressant qui résume un peu mon traitement .
La douleur disparaît à l'échauffement , je dois veiller à ne pas dépasser 30min, hier avec 37min la douleur était plus vive ensuite.
www.sportsante.info/article/la-tendinite...nt-faible-du-coureur
par taek78run

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice

Posted il y a 10 ans 6 mois #307986
Merci pour ces images :D fortes interéssantes !!! y a du niveau de malade : hawai c'est le championnat du monde d'Ironman ... Bon l'ironman ou l'xterra c'est quand même bien au dessus d'un triathlon... c'est vraiment pas donné à tous le monde !

Si le triathlon et l'achat d'un velo de route mets en danger l'équilibre de ton couple alors la prépa ironman c'est un tsunami... Petit à petit on devient moins petit..; laisse la s'habituer à la piscine, après tu lui parlera de vélo... "tiens j'arrete la cap pour le velo pour me guérir c'est une bonne thérapie :P ... finalement ça me manque l.. et hop tu reprends la cap et tu passes au 3 !

Alllez bon traitement ! Ne te surdose pas ! 30 minutes pas une de plus ;)
par lili_java

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice

Posted il y a 10 ans 6 mois #307988
Ca fait plaisir de voir que tu te remets en route !
J'espère que ca va continuer !!
par Kodama

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice

Posted il y a 10 ans 6 mois #308104
taek78run écris :

Sur la 2eme vidéo vous remarquerez que les meilleurs triathlètes ne talonnent pas, ils attaquent médio-pied .
:P
Et Que dire de la perf de Craig Alexander, le marathon en 2h44 après 180km de vélo et 3km de natation :ohmy:

@Hadrien : merci

J'ai regardé ce week-end un reportage sur Jalabert participant à l'ironman de Hawai , en vélo il a remonté 900 places :woohoo: et il finit dans le top 100 :woohoo: , trop fort le garçon !!

Je vois qu'on a regardé les mêmes vidéos ce weekend :dry: :P
:dry: Bon on se fait quel IM dans 3 ans ? :blush:

Pour les vidéos : tout simplement monstrueux les perfs!!
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice

Posted il y a 10 ans 6 mois #308142
jordan40 écrit:

:dry: Bon on se fait quel IM dans 3 ans ? :blush:
!

ça sera sans moi :dry: , déjà nager 3km ce n'est pas gagné même dans 3 ans , d'ailleurs j'attends que tu te mettes à la natation :P .

Hier c'était séance de natation, c'est la 3e séance ou les sensations sont mauvaises, j'ai l'impression de "brasser de l'eau" , pas de glisse, ni d'appui :S . J'ai réussi à faire une pyramide 100-200-300-400-300-200-100 avec l'impression de faire du surplace , au total j'ai nagé 2km :huh: .

En plus les lignes d'eau sont sans être blindé (cause vac) bien remplis ! le pire a été le début des 400m ou j'ai besoin de nager tranquille pour tenir la distance, il a fallu que je double un train entier de brasseuses + une nana avec sa planche ppfff :angry: ça fait monter les puls et arrivé en bout de la ligne essoufflée , je suis reparti pour continuer ma série. C'est un peu comme les fractionnés il faut avoir envie de repartir .
Le summum c'est la nana 2 fois plus large que moi qu brasse avec les jambes bien écarté , te laisse à peine de la place pour doubler et tu te reçois un coup de pied ! ma crainte était de le recevoir dans les côtes , c'était mortal kombat , lapin vs baleine :laugh: :unsure:

Je dois absolument faire du gainage pour la natation et la cap, abdos, pompes etc...
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes