Taek78run - tri attitude
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - en soin intensif
Posted il y a 10 ans 6 mois #307849Bonjour
Content de voir que la reprise fut bonne et que tu n'as pas trop perdu
Tu vas pouvoir te lancer dans le triathlon
Je te souhaite une bonne continuation toute en progressivité
Je crois que tout le monde est unanime
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice
Posted il y a 10 ans 6 mois #307973Sur la 2eme vidéo vous remarquerez que les meilleurs triathlètes ne talonnent pas, ils attaquent médio-pied .
Et Que dire de la perf de Craig Alexander, le marathon en 2h44 après 180km de vélo et 3km de natation
@Hadrien : merci
J'ai regardé ce week-end un reportage sur Jalabert participant à l'ironman de Hawai , en vélo il a remonté 900 places et il finit dans le top 100 , trop fort le garçon !!
============
Article intéressant qui résume un peu mon traitement .
La douleur disparaît à l'échauffement , je dois veiller à ne pas dépasser 30min, hier avec 37min la douleur était plus vive ensuite.
www.sportsante.info/article/la-tendinite...nt-faible-du-coureur
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice
Posted il y a 10 ans 6 mois #307986Si le triathlon et l'achat d'un velo de route mets en danger l'équilibre de ton couple alors la prépa ironman c'est un tsunami... Petit à petit on devient moins petit..; laisse la s'habituer à la piscine, après tu lui parlera de vélo... "tiens j'arrete la cap pour le velo pour me guérir c'est une bonne thérapie ... finalement ça me manque l.. et hop tu reprends la cap et tu passes au 3 !
Alllez bon traitement ! Ne te surdose pas ! 30 minutes pas une de plus
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice
Posted il y a 10 ans 6 mois #307988J'espère que ca va continuer !!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice
Posted il y a 10 ans 6 mois #308104Sur la 2eme vidéo vous remarquerez que les meilleurs triathlètes ne talonnent pas, ils attaquent médio-pied .
Et Que dire de la perf de Craig Alexander, le marathon en 2h44 après 180km de vélo et 3km de natation
@Hadrien : merci
J'ai regardé ce week-end un reportage sur Jalabert participant à l'ironman de Hawai , en vélo il a remonté 900 places et il finit dans le top 100 , trop fort le garçon !!
Je vois qu'on a regardé les mêmes vidéos ce weekend
Bon on se fait quel IM dans 3 ans ?
Pour les vidéos : tout simplement monstrueux les perfs!!
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I anti inflammatoire + silice
Posted il y a 10 ans 6 mois #308142ça sera sans moi , déjà nager 3km ce n'est pas gagné même dans 3 ans , d'ailleurs j'attends que tu te mettes à la natation .Bon on se fait quel IM dans 3 ans ?
!
Hier c'était séance de natation, c'est la 3e séance ou les sensations sont mauvaises, j'ai l'impression de "brasser de l'eau" , pas de glisse, ni d'appui . J'ai réussi à faire une pyramide 100-200-300-400-300-200-100 avec l'impression de faire du surplace , au total j'ai nagé 2km .
En plus les lignes d'eau sont sans être blindé (cause vac) bien remplis ! le pire a été le début des 400m ou j'ai besoin de nager tranquille pour tenir la distance, il a fallu que je double un train entier de brasseuses + une nana avec sa planche ppfff ça fait monter les puls et arrivé en bout de la ligne essoufflée , je suis reparti pour continuer ma série. C'est un peu comme les fractionnés il faut avoir envie de repartir .
Le summum c'est la nana 2 fois plus large que moi qu brasse avec les jambes bien écarté , te laisse à peine de la place pour doubler et tu te reçois un coup de pied ! ma crainte était de le recevoir dans les côtes , c'était mortal kombat , lapin vs baleine
Je dois absolument faire du gainage pour la natation et la cap, abdos, pompes etc...