S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308515
salut petit lapin, je vois que monsieur se soigne et que ça va dans le bon sens !!

bon courage et pédale bien !!
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308538
Tu prends gout au vélo dit moi :laugh:
par Snarf31

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308547
Snarf31 écrit:

:laugh: je vais te décevoir, j'utilise mon vtt comme un vélo fitness :dry: , je vais sur bitume et gravillon autour du canal de versailles pour rouler en vélocité majoritairement . Je me suis acheté un cadence mètre D4 pour pédaler autour de 90tr/min .
Je me suis aperçu qu'avec une seule sortie de 2h, complétée par 2 séances de natation, la perde en cardio a été très faible . ça m'a vraiment surpris !! :blink: :woohoo: :woohoo:
Du coup je soule un peu tout le monde sur le forum avec le vélo (gyom peut témoigner) mais ça permet vraiment de développer ou maintenir sa capacité aérobie.

@Xavier : merci , verdict dans un mois, après c'est mésothérapie je crois ...
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par taek78run.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308551
taek78run écrit:

Snarf31 écrit:

:laugh: je vais te décevoir, j'utilise mon vtt comme un vélo fitness :dry: , je vais sur bitume et gravillon autour du canal de versailles pour rouler en vélocité majoritairement . Je me suis acheté un cadence mètre D4 pour pédaler autour de 90tr/min .
Je me suis aperçu qu'avec une seule sortie de 2h, complétée par 2 séances de natation, la perde en cardio a été très faible . ça m'a vraiment surpris !! :blink: :woohoo: :woohoo:
Du coup je soule un peu tout le monde sur le forum avec le vélo (gyom peut témoigner) mais ça permet vraiment de développer ou maintenir sa capacité aérobie.

@Xavier : merci , verdict dans un mois, après c'est mésothérapie je crois ...

Je vais te faire plaisir alors! J'ai rattaqué le velo hier pour aller bosser (30 kms aller, soit 1h15-20, et retour le jour suivant car si je fais AR ds la journee le soir je ne peux plus m'assoir :p) et je me fais une seance hebdo natation en ce moment ;)
par Air1

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308570
taek78run écrit:

Du coup je soule un peu tout le monde sur le forum avec le vélo (gyom peut témoigner)

ICI C'EST UN FORUM DE COURSE A PIED BORDEL DE MERDE!!!!

(Eh, Jérôme, j'déconne, hein... :P )
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par gyom193.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308616
taek78run écris:

@Jordan : le parcours à l'air sympa (je vais regarder en détail), je ne connais pas ce coin en plus, je voudrais d'ailleurs aller un jour au bassin d’Arcachon mais c'est blindé de bobos parisien durant les vacances, il faut réserver les hôtels à l'avance .
Comme dit précédemment le marathon ne m'attire pas , je préfère 42km avec 2000m D+
ET la natation c'est pour quand ?

Dans ce cas il faudra que l'on s'attaque à l'Andorra Trail (version 42km/3000 D+) un de ces 4. En tout cas moi il me tente bien celui là,déjà je voulais le faire cette année mais je n'avais pas encore assez de caisse du coup je vais d'abord progressé en distance en allant sur marathon et après je bosserai sur le spécifique trail car c'est un truc qui me botte bien.
Le seul problème c'est que j'habite en plaine et qu'ici c'est___________________________PLAT de chez plat !!

(Je sais il y a le vélo mais chut tu va encore te faire taper par Gyom :laugh: )
C'est vrai que le parcoure à l'air sympa (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait penché sur ce marathon) mais par contre il a l'air costaud pour un premier :P

EDIT : pour la natation j'aimerai y inclure 1 séance par semaine car j'aime bien ça mais le problème c'est que la piscine "vers" chez moi n'ouvre pas entre midi et deux et donc ce n'est que le soir (et elle est réservé 2 fois par semaine au club de tri) sinon il y en a une autre un peu plus loin la ou j'amène les gosses le weekend mais le problème c'est qu'elle est trop loin pour y aller entre midi et deux...bref pour l'instant c'est pas possible... :(
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par jordan40.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes