S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308409
taek78run écrit:

maxantel écrit:

Ca peut m’intéresser pour le mdp !
Tu peux voir si c'est nominatif ?

va voir ta mp , je t'ai copié le mail reçu avec le code . Je ne sais pas si c'est nominatif, essaie de t'inscrire, c'est limité dans le temps l'offre.

@Sylvain : oui c'est super cher , je c rois que je vais faire un marathon dans un coin paumé , comme le marathon de cognac (à boire :laugh: ) le jour ou j'aurai envie de me chronométrer sur la distance ou ailleurs... Annecy à l'air sympa aussi.

Viens faire le marathon des villages :whistle:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308428
taek78run écrit:

maxantel écrit:

Ca peut m’intéresser pour le mdp !
Tu peux voir si c'est nominatif ?

va voir ta mp , je t'ai copié le mail reçu avec le code . Je ne sais pas si c'est nominatif, essaie de t'inscrire, c'est limité dans le temps l'offre.

@Sylvain : oui c'est super cher , je c rois que je vais faire un marathon dans un coin paumé , comme le marathon de cognac (à boire :laugh: ) le jour ou j'aurai envie de me chronométrer sur la distance ou ailleurs... Annecy à l'air sympa aussi.

J'ai failli jouer le jeu après le mdp14 ... et je me suis dit non, j'ai dit que je ferai Annecy en 2015 .... et je le ferai !! :woohoo: (... enfin j'espère :blush: )
par Patrick57

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308438
:kiss: :kiss: :kiss: :woohoo: moi aussi pour 2015
par lili_java

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308472
Les vidéos des triathlètes sont tout simplement magnifique. Je ne dirai pas qu'il s'agit de surhomme, mais quand même, faut enquiller les 3 disciplines sur de telles distances. La charge d'entraînement doit être énorme !!!
par maxantel

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308503
Hier EF 30' soin achille
Données identiques à la 1ere EF, sur le même parcours.

Distance: 4,42 km
Temps: 29:52
Allure moy.: 6:45 min/km
FC Moy : 71%

J'ai remarqué que GarminConnect arrondissait le % FCM à l'arrondi supérieur avec une règle que je ne comprends pas. Normalement je suis à 141bpm soit 71.2% FCM et garmin m'affiche 72% , par contre le site CCAP affiche bien 71% .

==================================
@Patrick et Lili : si tout le monde s'aligne sur Annecy en 2015, c'est tentant même si le marathon ne m'attire pas plus que ça pour l'instant.

@Jordan : le parcours à l'air sympa (je vais regarder en détail), je ne connais pas ce coin en plus, je voudrais d'ailleurs aller un jour au bassin d’Arcachon mais c'est blindé de bobos parisien durant les vacances, il faut réserver les hôtels à l'avance .
Comme dit précédemment le marathon ne m'attire pas , je préfère 42km avec 2000m D+ :blink: :blush: :X
ET la natation c'est pour quand ?

@Chris : c'est hallucinant la cadence de pédalage , et certains se font carrément déposer. Il y a des vidéos sur le net sur des tri en France, disons que ça fait moins spot de pub , un peu comme quand tu compares CNN et LCI , ce n'est pas la même ambiance :laugh:

@Anthony : B) futur triathlète
par taek78run

Réponse de seskap sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #308504
viens faire le marathon du lac de constance. C'est paumé, tu traverse 3 pays (part d'Allemagne, tu passen en Autriche puis en Suisse) mais en plus ils ne parlent pas français :)
par seskap

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes