S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309179
@Air 1 : tu as compris ou était ton intérêt dans le vélo, j'espère que tu sortiras vite de cette tendinite , 30km c'est vraiment pas mal, à ne pas faire tous les jours quand même au risque de s'épuiser .

@gyom : je sais que tu ne gueules jamais, tu es plus proche du gros nounours que du mammouth en colère .
Au fait as tu fais un peu de vélo ce week-end ? :P
Je vais essayer ton montage de montre, sinon de toute manière je voulais acheter le support D4

@Jodran : Pour un premier maratrail, je pensais faire le marathon du mont blanc en mode découverte et surtout pour profiter mais j'ai bien peur que la foule m'oblige soit à partir très vite, soit à ronger mon frein dans les single ou il est impossible de doubler ... Je pense aussi au maratrail d'annecy .
3000mD+ c'est vraiment énorme pour un premier :blush: , je ne sais pas si j'aurai le courage de m'aligner ... Cela dit trouve moi aussi une raison à ma copine pour l'emmener en andorre et attendre 7h :laugh:

====================

Je me suis coincé le doigt vendredi soir, du coup pas de natation, il faut que ma blessure se soigne ..

Samedi , j'ai rongé mon frein, je n'étais pas d'humeur car pas de sport, je crois que c'est un signe de dépendance au sport ça... :huh: (j'en suis conscient) , samedi soir, ça été l'orgie au resto pour mon estomac , mon pêché mignon du vin avec un plateau de fromage, ça a laissé des traces dimanche :blush: . J'en avais encore plein le bide.

Dimanche pluie le matin, j'ai attendue qu'elle cesse pour faire du vélo (il est pas dans le coin le gyom? :P ) . Je voulais rouler durant 2h/2h30 , mais pédaler autour du canal de versailles entre les familles, les touristes à pied ou à vélo qui ne roulent pas droit pour filmer le parc , j'en ai eu ma claque au bout de 1h30.

Retour à la maison, j'ai mis ma belle tenue de triathlète avec ma nouvelle visière "north face" , en blanc je ne suis pas passé inaperçu, même les mecs me regardaient :blush: .
Il faut dire que je suis parti avec des jambes en bois, une FC avec une forte dérive, j'ai eu du mal à être sous les 75% , et une allure d'escargot. SEnsation trèèèèèss mauvaise ...

Distance: 5,12 km
Temps: 34:49
Allure moy.: 6:48 min/km
FC moy : 74%

De retour, toujours frustré et pas rassasier de ma séance de sport , je me suis souvenu que j'avais des altères, et hop abdos et un peu de muscu..

J'ai remarqué une chose, je perd beaucoup d'énergie en vélo, après 1h30 de vélo j'avais la dalle !! même en cap je n'ai pas faim à ce point.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de faire les EF après pré-fatigue en vélo tous les week-end, je vais peut être inverser la cap/vélo la prochaine fois.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309201
eh Bin Jérôme, tu étais vraiment énervé hier :woohoo:
par fl001203

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309282
Ah oui, ça n'a pas dû rigoler! :laugh:

Sinon, pour Andorre, tu donnes ta CB à ta douce et tu l'envoies dans les Tax Free Shops. Ça va te coûter un œil, mais au moins tu seras tranquille pour la course! :P

PS: Si tu es amateur de vin, il faudra que je te présente mon caviste (on en recausera ;) ).
par gyom193

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309285
Trop fort Guillaume pour le support ! :lol:
Mais je pense que ça doit quand-même bouger (tourner) un peu, fixé comme ça ;)

Sinon, c'est quoi le support D4 que vous avez/visez ?
(je pense démarrer sans et j'aviserai ensuite)

Jérôme, j'espère que ce n'est pas trop grave quand-même pour ton doigt ;)
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Patrick57.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309291
Patrick57 écrit:

Trop fort Guillaume pour le support ! :lol:
Mais je pense que ça doit quand-même bouger (tourner) un peu, fixé comme ça ;)

Pas d'un poil!! Le caoutchouc tendre du bracelet grippe super bien sur le cintre, même mouilé, ça ne bronche pas.
Sinon, tu as aussi le simple bout de mousse:

;)
par gyom193

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309292
Il est plein de ressources ce garçon...

Pour le support D4, voir ici

Pour la fringale en vélo, peut-être ne t'hydrates tu pas assez tôt ? Sinon, sacrée WE, la forme va revenir, aucun souci à te faire.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par maxantel.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes