Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312168coucou mon lapin,
je passe prendre des nouvelles, j'espère que tu vas bien ?
ça va ,j'optimise mon temps libre sur la recherche d'emploi
@maxantel : oui , je vais voir ce qu'il me propose pour la suite , il ne me reste plus beaucoup de temps pur profiter de ma mutuelle d'entreprise
Je peux courir 40min mais pas plus , il me faut un traitement plus puissant, il m'avait parlé de mésothérapie .
Hier j'ai fais transition vélo-cap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312173Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312191Courage !
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312206N'hésite pas, moi j'en ai fais, ça n'a pas marché MAIS en même temps des injections d'anesthésiant sur un tendon sain forcément ! Comme tu le sais, erreur de diagnostic Mais j'ai des potes qui ont testé et qui ont été soulagé ...;Après dans un genre un peu différent mais tout aussi piquant y a l'acupuncture, ça se révèle efficace aussi ...@maxantel : oui , je vais voir ce qu'il me propose pour la suite , il ne me reste plus beaucoup de temps pur profiter de ma mutuelle d'entreprise
Je peux courir 40min mais pas plus , il me faut un traitement plus puissant, il m'avait parlé de mésothérapie .
Hier j'ai fais transition vélo-cap.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312403J'espère que tu sauras vite rebondir côté travail et recourir
On espère des retours positifs de ta visite chez le médecin !
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312455Ben ça dure depuis mi-janvier entre la mauvaise prise en charge par un médecin du sport et ma passivité en pensant que ça passerait avec le temps .... et le temps passe .ça va faire combien de temps maintenant que tu es en galère CàPistes ?? j'ai l'impression que ça fait un bail, je n'arrive plus à m'y retrouver !!
@LadySail , Patrick, Sylvain etc :
Quelques nouvelles, j'ai été voir le médecin du sport qui m'a fait une écho gratuitement pour voir mon tendon juste par curiosité.
Donc on voit bien un petit oedeme, pas une bursite, une enthésopathie bénins qui me pourrit bien la vie !
Je suis bon pour être patient comme Patrick ! et augmenter en progressivité mes séances .
Je vais entamer 3 séances de mésothérapie.
Il paraît que je verrais les effets assez vite ou que ça devrait faire effet quelques temps après le traitement