S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312168
maclad écrit:

coucou mon lapin,

je passe prendre des nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

:kiss: :kiss:

ça va ,j'optimise mon temps libre sur la recherche d'emploi :dry: :kiss:

@maxantel : oui , je vais voir ce qu'il me propose pour la suite , il ne me reste plus beaucoup de temps pur profiter de ma mutuelle d'entreprise :laugh: :unsure:
Je peux courir 40min mais pas plus , il me faut un traitement plus puissant, il m'avait parlé de mésothérapie .
Hier j'ai fais transition vélo-cap.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312173
ça va faire combien de temps maintenant que tu es en galère CàPistes ?? j'ai l'impression que ça fait un bail, je n'arrive plus à m'y retrouver :huh: !!

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312191
40' c'est déjà un bon début ! Il faut essayer de rester positif !!
Courage !
par Kodama

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312206
taek78run écrit:

@maxantel : oui , je vais voir ce qu'il me propose pour la suite , il ne me reste plus beaucoup de temps pur profiter de ma mutuelle d'entreprise :laugh: :unsure:
Je peux courir 40min mais pas plus , il me faut un traitement plus puissant, il m'avait parlé de mésothérapie .
Hier j'ai fais transition vélo-cap.

N'hésite pas, moi j'en ai fais, ça n'a pas marché MAIS en même temps des injections d'anesthésiant sur un tendon sain :silly: forcément ! Comme tu le sais, erreur de diagnostic :P Mais j'ai des potes qui ont testé et qui ont été soulagé ...;Après dans un genre un peu différent mais tout aussi piquant :evil: y a l'acupuncture, ça se révèle efficace aussi ...
par ladysnail

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312403
Mince, bon courage Jérôme !

J'espère que tu sauras vite rebondir côté travail et recourir ;)
On espère des retours positifs de ta visite chez le médecin !
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #312455
Dionysos08 écrit:

ça va faire combien de temps maintenant que tu es en galère CàPistes ?? j'ai l'impression que ça fait un bail, je n'arrive plus à m'y retrouver :huh: !!

Ben ça dure depuis mi-janvier :huh: entre la mauvaise prise en charge par un médecin du sport et ma passivité en pensant que ça passerait avec le temps .... et le temps passe .

@LadySail , Patrick, Sylvain etc :
Quelques nouvelles, j'ai été voir le médecin du sport qui m'a fait une écho gratuitement :woohoo: pour voir mon tendon juste par curiosité.
Donc on voit bien un petit oedeme, pas une bursite, une enthésopathie bénins qui me pourrit bien la vie !
Je suis bon pour être patient comme Patrick ! et augmenter en progressivité mes séances .
Je vais entamer 3 séances de mésothérapie.
Il paraît que je verrais les effets assez vite ou que ça devrait faire effet quelques temps après le traitement :dry:
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par taek78run.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes