Taek78run - tri attitude
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312484
leoxav écrit:
- l'enthésopathie (de "enthèse"-insertion et "pathos"-maladie) qui est une inflammation des fibres tendineuses au niveau de l'attache sur l'os
- la ténosynovite qui est une inflammation de la gaine synoviale qui entoure le tendon (mais le tendon est sain)
- la tendinopathie corporéale, qui est une inflammation du corps du tendon (plusieurs expressions possibles.
Pour la CàP, il y a aussi les bursites au niveau du talon (bursite pré-achiléenne ou rétro-calcanéenne), comparables à la ténosynovite: le tendon est sain, mais c'est la bourse séreuse qui trinque.
Les os et les tendons, ça me parle, je suis boucher!
Pour faire court et didactique, dans la famille des "tendinites" (appellation commune des tendinopathies), tu as en gros 3 cas classiques:c'est quoi ça des enthésopathies ??
- l'enthésopathie (de "enthèse"-insertion et "pathos"-maladie) qui est une inflammation des fibres tendineuses au niveau de l'attache sur l'os
- la ténosynovite qui est une inflammation de la gaine synoviale qui entoure le tendon (mais le tendon est sain)
- la tendinopathie corporéale, qui est une inflammation du corps du tendon (plusieurs expressions possibles.
Pour la CàP, il y a aussi les bursites au niveau du talon (bursite pré-achiléenne ou rétro-calcanéenne), comparables à la ténosynovite: le tendon est sain, mais c'est la bourse séreuse qui trinque.
Les os et les tendons, ça me parle, je suis boucher!
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpedi
Posted il y a 10 ans 5 mois #312492
jordan40 écrit:
@gyom : non pas d onde de choc. possible qu il garde cette possibilité en joker. il y à quand même un léger mieux
@tous merci.
oui j essaie des que je peuxAs tu essayé la bière?
Ok je sors je suis loin...
@gyom : non pas d onde de choc. possible qu il garde cette possibilité en joker. il y à quand même un léger mieux
@tous merci.
par taek78run
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312493
Je me disais bien qu'avec une telle carrure, le gars ne peut-être que boucher
par maxantel
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312494
T'as pas eu le droit au cocktail stanish et massages transversaux profonds (les deux faisables chez soi )? Pour moi ca à l'air d'avoir été efficace.
par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Air1.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312520
@Jérôme: bonne nouvelle, rien de grave donc à l'écho Comme tu dis, patience patience patience
@Guillaume: merci pour ce cours
@Erwan: aurais-tu un lien pour ce protocole ? Ca peut m'intéresser aussi Merci
@Guillaume: merci pour ce cours
@Erwan: aurais-tu un lien pour ce protocole ? Ca peut m'intéresser aussi Merci
par Patrick57
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Taek78run - acte I protocole de soins (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #312525
Patrick57 écrit:
www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm@Erwan: aurais-tu un lien pour ce protocole ? Ca peut m'intéresser aussi Merci
par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Air1.
Temps de génération de la page : 0.325 secondes