S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313898
Ce matin vélo 1H , petite vitesse , j'ai oublié de regonfler les pneus, je ne me sentais pas très stable.
Ensuite enchaînement avec 40min de cap, allure libre entre 75-80% juste pour le plaisir de courir, ratio pas très bon.
Distance: 6,36 km
Temps: 41:07
Allure moy.: 6:28 min/km
FC moy : 78% <= :unsure:

Et demain je retourne à la piscine B)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313904
Tiens un futur triathlète ?

Bon courage ;)
par Cousto91

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313930
Bonsoir Taek

Jolie petite séance en EF , même si celle ci est un peu haute :)
Le principal est de pouvoir enchainé un peu , le guérison est en bonne voie ;)
Bonne continuation :)
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #313988
T'occupe pas des ratios pour le moment Jérôme, le principal est de retrouver des sensations et que les blessures deviennent des mauvais souvenirs ;)
par Patrick57

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #314076
Pas mal les 2.2km de nage en 1h, je vois que tu as bien progressé. Tu me ferais presque envie vu que j'ai plus nagé depuis 4 semaines à cause d'un nouveau tatouage.

Je viens de regarder mes stat pour mai et j'ai eu la bonne surprise de voir que tu te trouvais deux rang devant moi en ayant couru 240m de plus que moi, marrant à constater.

Par contre pour le vélo, je pense que tu m'écrase largement vu que j'ai juste sorti le route 3x et le VTT une fois pour des tours de reprise.

Je vais me refaire au moi de juin, c'est moi qui serai devant... (et je te souhaite que la meso marche du tonnerre pour toi!)
par Hak

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #314191
@Chris et Patrick : oui je dois être patient, j'ai eu un peu plus mal après mes 40min de cap mais d'après le médecin , il va falloir être très patient :unsure:

@Hak : oui c'est bien la seule discipline ou je progresse, la natation.
J'espère que tu pourras te remettre à l'entraînement cap, natation et vélo au plus vite!

============
Donc dimanche dernier 2.1km à la piscine en 1H, ce fût surprenant niveau souffle, j'arrive à être en 3T relativement souvent , le souffle commence à arriver.
Sinon aujourd'hui 2e piqure , on patiente.....
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes