S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315142
Bonjour Taek

Mince pour ton tendon , c'est vrai que la marche avec des chaussures de ville c'est pas l'ideal :(
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de ton nouveau JOB ;)
Bonne seance de natation et de VTT pour ce week end ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315144
Eh oui, c'est vrai qu'à BCN, on a vite fait de beaucoup marcher.
S'il est encore temps de te donner ce conseil de tourisme: prends une carte de métro 50 trajets, elle n'est pas nominative (si vous êtes plusieurs, c'est très avantageux), très peu chère, et ça te permet de multiplier les sauts de puce en métro pour économiser tes arpions.
Qui veut voyager loin... ;)

@+

PS: Va boire un Mojito à La Fianna à ma santé, 15 Banys Vells, juste derrière Santa Maria De Mar, tu m'en diras des nouvelles.
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par gyom193.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315164
Rohh là là , comment veux-tu ? Et après petit lapin bleu y va dire "ça marche pas la méso, c'est nul !" :P :laugh: J'espère au moins que tu en prends plein les yeux et ... plein l'estomac, ce serait de péché de passer à côté ! ;) Bon break à Barcelone, très bon choix ! :)
par ladysnail

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315194
Le principal est que la coupure ait été bonne et appréciée ;)

Va falloir s'occuper de reprendre le chemin de la guérison à ton retour ;)
Courage Jérôme, tu vas bien finir par remonter la pente ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315215
Pas catholique c'est certain ! Même que quand mon voisin est passé en voiture devant ma maison, il a du me prendre pour une zinzin ... à travers la baie vitrée, à faire des squat devant un miroir pour vérifier que j'étais bien à 90 ° ... oui je vous jure je suis tombé bien bas... je vais me remettre à l'équitation western dès que je pourrai, quitte à marcher comme un cowboy autant l'être vraiment ;)

Allez bonhomme, prends soin de toi et reviens nous en pleine forme ! Bonne recherche de taf ;) c'est un peu calme en ce moment !
par lili_java

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315238
Bon courage dans tes recherches et ta guérison.
Le temps passé pour récupérer est souvent difficile à vivre mais nécessaire pour éviter les problèmes en cascade.

Bonne natation, avec les températures actuelles, tu doit te régaler quand même B)
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes