S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #314680
Oui tient , est ce que tu trouve une amélioration avec la mésothérapie? Tu doit en être à ta deuxième (ou troisième :dry: ) piquouse ?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #314960
C'est vrai çà, que donne la mésothérapie ?
par maxantel

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315012
pareil, des news !
par fisoan

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315059
Avec la natation et le Velo on peut pas dire que tu fait rien :P
Tout le travail fourni lors de ses séances te serviras pour la CAP
Bonne continuation ;)
par chris55

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315115
Alors, tu as coulé?
Où il est le lapin?? ;)
par Hadrien35

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)

Posted il y a 10 ans 5 mois #315138
Merci pour vos messages les ami(e)s !

Je passe à la vitesse de la lumière pour dire que faire du tourisme à Barcelone après la méso, ce n'est pas une bonne idée (ni pour ma ligne, j'ai dû prendre presque 1kg, c'est beaucoup pour moi :laugh: ), je souffre bien du tendon , ces quelques jours touristiques ont annulé tout effet bénéfique de la méso. :unsure:

Je suis débordé cause recherche un autre job même si je ne suis pas au chômage, ça me prend tout mon temps [strike]libre[/strike] et énergie. Le fait de porter des chaussures de villes pour les entretiens n'arrange rien . C'est le médecin qui va être content :dry: :unsure: . j'ai une dernière séance normalement dans 1 semaine.
En plus j'ai toujours cette p.#én d'allergie aux anti inflammatoire que j'ai arrêté depuis 2 ou 3 semaines :huh:

Pour l'instant j'essaie de nager pour ne pas perdre ma nage , je met au repos mon tendon, et je ressortirai le vtt ce week-end.

J’essaie de vous lire mais ne passe pas sur les suivis, j'ai noté que Patrick57 faisait de belle séance, que William se prend toujours le chou sur ces ratios, que Quentin pouvait re-courir 10min à 7"00/km , que Fisoan est blessé :( , que Lili fait des choses pas catholique pour marcher comme un cow boy :laugh: , que Xavier passera probablement sous les 40' ou sera très proche de son objectif, je suis impressionné par tes ratios ;) , que gyom a toujours mal aux côtes , faite le rire svp !
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par taek78run.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes