Taek78run - tri attitude
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #314195Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicocap
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nicocap sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #314233Oui le paquet de chips explosé hier en une journée !
Mon Dieu comme je te comprends : pour ma part, j'en suis à +2Kgs en 5 semaines d'arrêt de la CAP
Entre le fait de manger n'importe pour compenser (bêtement) la frustration d'être au Paddock et la manque d'activités physiques... voila les dégâts !
Je suis désolé, je ne suis plus trop sur le forum en ce moment, car je n'ai plus grand chose à raconter en ce moment (tendinite au genou) et je n'avais pas vu tes galères actuelles, qui semblent s'éterniser.
Je te souhaite un bon et prompt rétablissement : le fait que tu puisse maintenir des activités sportives en parallèle est déjà une très bonne nouvelle en soit, pour pouvoir t'entretenir et revenir dans un bon état physique général
Bon courage !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #314431Pas mal les 2.2km de nage en 1h, je vois que tu as bien progressé. Tu me ferais presque envie vu que j'ai plus nagé depuis 4 semaines à cause d'un nouveau tatouage.
Je viens de regarder mes stat pour mai et j'ai eu la bonne surprise de voir que tu te trouvais deux rang devant moi en ayant couru 240m de plus que moi, marrant à constater.
Par contre pour le vélo, je pense que tu m'écrase largement vu que j'ai juste sorti le route 3x et le VTT une fois pour des tours de reprise.
Je vais me refaire au moi de juin, c'est moi qui serai devant... (et je te souhaite que la meso marche du tonnerre pour toi!)
Tiens tiens qui a dit TATOUAGE???
Bon ça barbote, ça papote ! ça s engraisse ? Mais sinkn ça va ? Ça s améliore ? Ça guéri ? Et le moral ?
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #314618evidemment pas de sport cette semaine sauf pour mon estomac.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #314631Ça faut un bail que je ne suis pas passe sur ton suivi !! Purée tu envoies fort en natation c est cool ! Avec le vélo en parallèle tu vas garder une sacre forme et quand tu pourras refaire de la vma tu vas vite progresser ... Et après hop triathlon
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #314679pas trop le temps de passer sur les divers suivi en ce moment, désolé...
je vois que malgré ta pause forcée en CAP tu t'entretiens bien et comme Xav, je pense que ça va bien aidé lors de ta reprise !
bon courage !