Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Hier j'ai couru 40min, j'ai toujours mal au début et plus de douleur au bout de 7min alors qu'avant c'était au bout de 10 voir 15min , il y a donc un mieux ! mais le matin , je sens toujours le tendon....
J'ai remarqué que pour avoir moins de douleur, il faut que je talonne un peu , du coup pied gauche j'ai une pose talon/médio et pied droit médio , la grande classe !!
Je reprend espoir de pouvoir participer en septembre à un 10km pour exploser mon RP, et pourquoi pas hein ?? ça fait des mois que je bulle mais déjà confirmer le sub 45' ça serait pas mal !
Comme je suis un garçon assez terre à terre, pour remplacer mon vtt, je me suis mis dans la tête d'acheter un single speed avec roue baton à l'avant pour pour le style uniquement. J'en ai vu pleins à Barcelone !
Par contre un triathlon en single speed enfin j'irais certainement plus vite qu'en VTT sur le plat, mais bon les cuisses vont chauffer
Bref je me laisse du temps pour réfléchir car d'ici là j'aurais peut être retrouvé mon vélo !
J'ai remarqué que pour avoir moins de douleur, il faut que je talonne un peu , du coup pied gauche j'ai une pose talon/médio et pied droit médio , la grande classe !!
Je reprend espoir de pouvoir participer en septembre à un 10km pour exploser mon RP, et pourquoi pas hein ?? ça fait des mois que je bulle mais déjà confirmer le sub 45' ça serait pas mal !
Comme je suis un garçon assez terre à terre, pour remplacer mon vtt, je me suis mis dans la tête d'acheter un single speed avec roue baton à l'avant pour pour le style uniquement. J'en ai vu pleins à Barcelone !
Par contre un triathlon en single speed enfin j'irais certainement plus vite qu'en VTT sur le plat, mais bon les cuisses vont chauffer
Bref je me laisse du temps pour réfléchir car d'ici là j'aurais peut être retrouvé mon vélo !
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
je passe par ici vu ton titre. C'est quoi cette malchance de m***e Je compatis vraiment beaucoup beaucoup, t'as pas de bol, t'es un pauvre lapin
par fisoan
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
taek78run écrit:
Sinon, j'ai lu pour ton vélo, et je compatis.
Mais si tu en rachètes un, ça sera le même problème tant que tu le mettras dans le local commun! En appartement, c'est sur le balcon ou rien! (Bon, ok, si tu habites au rdc, ça craint aussi )
Un comme ça ?je me suis mis dans la tête d'acheter un single speed avec roue baton à l'avant pour pour le style uniquement.
Sinon, j'ai lu pour ton vélo, et je compatis.
Mais si tu en rachètes un, ça sera le même problème tant que tu le mettras dans le local commun! En appartement, c'est sur le balcon ou rien! (Bon, ok, si tu habites au rdc, ça craint aussi )
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par gyom193.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou mon lapin,
bien navré d'apprendre le vol de ton vélo. Les gens n'ont vraiment plus aucun respect...
Il y a du mieux au niveau de ton tendon, tant mieux.
bon courage.
bien navré d'apprendre le vol de ton vélo. Les gens n'ont vraiment plus aucun respect...
Il y a du mieux au niveau de ton tendon, tant mieux.
bon courage.
par Maclad
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Désolé pour ton vélo et je suis d accord avec Guillaume , le prochain sur le balcon .
Pour le tendon j'ai la même chose .
Je peux descendre des marches sans souci le matin mais à la marche c'est raide le temps que ça chauffe un peu .
Alors le single speed j ai eu et j ai revendu .
J avais celui de chez GO
C est bien pour allez au taf ou allez acheter son pain mais si tu veux faire un peu de route c est pas terrible .
Perso je me prendrais un route d occase pour le même prix .
Pour le tendon j'ai la même chose .
Je peux descendre des marches sans souci le matin mais à la marche c'est raide le temps que ça chauffe un peu .
Alors le single speed j ai eu et j ai revendu .
J avais celui de chez GO
C est bien pour allez au taf ou allez acheter son pain mais si tu veux faire un peu de route c est pas terrible .
Perso je me prendrais un route d occase pour le même prix .
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par CED37.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
gyom193 écrit:
taek78run écrit:
En appartement, c'est sur le balcon ou rien! (Bon, ok, si tu habites au rdc, ça craint aussi )
Et encore... J'ai une amie qui avait mis son vélo sur le balcon de son appart au 1er étage et ca n'a pas empêché des gens d'escalader pour lui voler...
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.378 secondes