Taek78run - tri attitude
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Que donne le résultat du snif ?
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@Guillaume : oui voilà dans ce style là . Apparemment le tiens est un (je ne connais pas le terme on dit noyeu fixe) , du coup tu pédales tout le temps sauf pour t'arrêter... Je préfère un faux fixie (je n'ai pas compris ce qu'est un fixie (vélo noyeux fixe et sans freins pour les puristes?) ), enfin un single speed roue libre quoi....
@Guillaume et Ced : en fait je ne suis pas persuadé qu'un single speed soit une bonne idée. J'ai peut être un nouveau job en vue et je pourrais y aller en vélo seulement au retour, j'ai 150m de D+ avec une côte bien sèche à l'allé! Et si je décide de prendre le train, j'ai une sacré côté à monter aussi...
A priori il me faudrait soit un route, soit un route type fitness (plus approprié pour un vélo taf) . ou un vieux vélo de course type année 80 à 250 euros sur troc velo.
LE single speed qui me plait bien c'est le Cinnelli mystic en blanc ou noir terrible !!!!!! , je crois qu'il fait 8 kg
www.bicyclestore.fr/fr/pignons-fixes-sin...leg-mystic-rats.html
Je réfléchis à des solutions pour protéger mon futur vélo, cave blindé, pit pull affamé attaché au vélo , grenade , piège mortel etc....
@Ced : Tu sais une séance de vélo pour moi c'est faire le hamster autour du canal de Versailles pour ne pas rouler sur les routes ouvertes , donc je me limite à 2h ... le single speed c'est pour le plaisir de rouler enfin pédaler , pour le cardio.
Un route d'occasion pourquoi pas
@Anthony : j'ai rien snifé du tout !!
@William : oui aucun respect !!! pour les blessés !
@Sylvain : c'est rassurant tout ça mais même sur un balcon il faut mettre un antivol , voir un boulet au vélo
======
Sinon j'ai été courir hier, environ presque 40min sous 29 degré, autant dire que l'allure n'est pas fameuse et j'ai terminé par 4min à FC42.
J'ai toujours mal au début 7min, le matin au reveil le tendon est toujours bien raide, j'ai l'impression que l'oedeme est plus gros bref, ce n'est pas encore ça même s'il y a du mieux !
Dimanche je vais tester 50min de cap en EF
@Guillaume et Ced : en fait je ne suis pas persuadé qu'un single speed soit une bonne idée. J'ai peut être un nouveau job en vue et je pourrais y aller en vélo seulement au retour, j'ai 150m de D+ avec une côte bien sèche à l'allé! Et si je décide de prendre le train, j'ai une sacré côté à monter aussi...
A priori il me faudrait soit un route, soit un route type fitness (plus approprié pour un vélo taf) . ou un vieux vélo de course type année 80 à 250 euros sur troc velo.
LE single speed qui me plait bien c'est le Cinnelli mystic en blanc ou noir terrible !!!!!! , je crois qu'il fait 8 kg
www.bicyclestore.fr/fr/pignons-fixes-sin...leg-mystic-rats.html
Je réfléchis à des solutions pour protéger mon futur vélo, cave blindé, pit pull affamé attaché au vélo , grenade , piège mortel etc....
@Ced : Tu sais une séance de vélo pour moi c'est faire le hamster autour du canal de Versailles pour ne pas rouler sur les routes ouvertes , donc je me limite à 2h ... le single speed c'est pour le plaisir de rouler enfin pédaler , pour le cardio.
Un route d'occasion pourquoi pas
@Anthony : j'ai rien snifé du tout !!
@William : oui aucun respect !!! pour les blessés !
@Sylvain : c'est rassurant tout ça mais même sur un balcon il faut mettre un antivol , voir un boulet au vélo
======
Sinon j'ai été courir hier, environ presque 40min sous 29 degré, autant dire que l'allure n'est pas fameuse et j'ai terminé par 4min à FC42.
J'ai toujours mal au début 7min, le matin au reveil le tendon est toujours bien raide, j'ai l'impression que l'oedeme est plus gros bref, ce n'est pas encore ça même s'il y a du mieux !
Dimanche je vais tester 50min de cap en EF
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par taek78run.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Salut camarade de galère ..... et c'est peu dire à en lire les dernières nouvelles sur ton suivi
Je compatis pour ton VTT dans quel monde vit-on ? quel bande d'enf***** !!!
Sans effraction ça ne peut que venir de quelqu'un de ton immeuble (directement ou indirectement par complicité)
As-tu mis une annonce sur le site www.voldevelo.com ?
Ca peut valoir le coup aussi
Concernant l'assurance, perso mon assurance habitation me couvre en cas de vol dans le local à vélo ... puisque ce local est fermé et attenant à l'immeuble Renseigne-toi, on ne sait jamais
Côté cap je vois que ça progresse un peu malgré tout
Courage Jérôme ... de tout coeur avec toi !
Je compatis pour ton VTT dans quel monde vit-on ? quel bande d'enf***** !!!
Sans effraction ça ne peut que venir de quelqu'un de ton immeuble (directement ou indirectement par complicité)
As-tu mis une annonce sur le site www.voldevelo.com ?
Ca peut valoir le coup aussi
Concernant l'assurance, perso mon assurance habitation me couvre en cas de vol dans le local à vélo ... puisque ce local est fermé et attenant à l'immeuble Renseigne-toi, on ne sait jamais
Côté cap je vois que ça progresse un peu malgré tout
Courage Jérôme ... de tout coeur avec toi !
par Patrick57
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Salut Grosbisou (oui moi aussi je vis encore au pays des bisounours
+1 avec patrick voit avec ton assureur au cas où !
courage !!!
+1 avec patrick voit avec ton assureur au cas où !
courage !!!
par lili_java
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonsoir les ami(e)s,
Pour une fois, je ne vais pas parler de vélo (ça risque pas, je passe demain pour signer ma plainte au commissariat) , ni de natation (allez si un peu dimanche 2km ou j'ai failli m'étouffer par manque d'air par 2 fois en faisant une fausse culbute) , mais de cap !!
Distance: 7,95 km
Temps: 52:53
Allure moy.: 6:39 min/km
Gain d'altitude: 51 m
FC moy : 72%
Demain j'espère ne pas avoir plus mal que d'habitude, c'est la première fois que je cours 50min depuis que je suis blessé!!!!
Pour une fois, je ne vais pas parler de vélo (ça risque pas, je passe demain pour signer ma plainte au commissariat) , ni de natation (allez si un peu dimanche 2km ou j'ai failli m'étouffer par manque d'air par 2 fois en faisant une fausse culbute) , mais de cap !!
Distance: 7,95 km
Temps: 52:53
Allure moy.: 6:39 min/km
Gain d'altitude: 51 m
FC moy : 72%
Demain j'espère ne pas avoir plus mal que d'habitude, c'est la première fois que je cours 50min depuis que je suis blessé!!!!
par taek78run
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Eh bien quelle sortie
Si tu n'as pas mal, ça peut devenir interessant
Si tu n'as pas mal, ça peut devenir interessant
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.283 secondes