Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
@Lili : on en reparlera plus tard, je pense que pour plus de convivialité , l'apéro serait idéal si tu peux. Je me débrouillerai pour aller courir vers 7h au lac.
Triyann a dit rosé pamplemousse et chips (d'ailleurs si il est là , il sera le bienvenu )
Oki redis moi footing le matin puis apero en fin de matinée ou soirée. Mais c est pas avec un rosé pamplemousse et des chips que vous allez me faire venir
Pina colada ou mojitos ! On pourrai mm envisager un resto avec les moitié si on organise ça à l avance ...
Yan t as vu t es invité ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Oui je suis ouvert à tout (enfin au resto ) Je vais lui en parler, il ne faudrait pas que les discussions tournent autour du sport car ça risque de ne pas trop lui plaire . Au moins une chose est sûr je ne parlerai pas de foottaek78run écrit:
@Lili : on en reparlera plus tard, je pense que pour plus de convivialité , l'apéro serait idéal si tu peux. Je me débrouillerai pour aller courir vers 7h au lac.
Triyann a dit rosé pamplemousse et chips (d'ailleurs si il est là , il sera le bienvenu )
Oki redis moi footing le matin puis apero en fin de matinée ou soirée. Mais c est pas avec un rosé pamplemousse et des chips que vous allez me faire venir
Pina colada ou mojitos ! On pourrai mm envisager un resto avec les moitié si on organise ça à l avance ...
Yan t as vu t es invité ?
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Par contre, mon mari est très foot et très sports co : P
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Kodama écrit:
Oui tu as raison !! je vais un peu me stabiliser à 50min ! dire que c'est un lorrain (faux ) qui me dit çaTu devrais peut être faire encore 2/3 sorties à 45/50min avant de passer à 1h ?
Ou augmenter de 5' à chaque fois.
Juste histoire que les tendons et autres muscles se réhabituent tranquillement à ce type d'effort.
En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu peux reprendre la course sans gène !
Je dois être un ami des animaux qui s'ignore ^^
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31