S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318354
taek78run écrit:

@Lili : on en reparlera plus tard, je pense que pour plus de convivialité , l'apéro serait idéal si tu peux. Je me débrouillerai pour aller courir vers 7h au lac.
Triyann a dit rosé pamplemousse et chips :P (d'ailleurs si il est là , il sera le bienvenu )

Oki redis moi ;) footing le matin puis apero en fin de matinée ou soirée. Mais c est pas avec un rosé pamplemousse et des chips que vous allez me faire venir :(
Pina colada ou mojitos ! On pourrai mm envisager un resto avec les moitié si on organise ça à l avance ...
Yan ;) t as vu t es invité ?
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318359
lili_java écrit:

taek78run écrit:

@Lili : on en reparlera plus tard, je pense que pour plus de convivialité , l'apéro serait idéal si tu peux. Je me débrouillerai pour aller courir vers 7h au lac.
Triyann a dit rosé pamplemousse et chips :P (d'ailleurs si il est là , il sera le bienvenu )

Oki redis moi ;) footing le matin puis apero en fin de matinée ou soirée. Mais c est pas avec un rosé pamplemousse et des chips que vous allez me faire venir :(
Pina colada ou mojitos ! On pourrai mm envisager un resto avec les moitié si on organise ça à l avance ...
Yan ;) t as vu t es invité ?

Oui je suis ouvert à tout (enfin au resto :P ) Je vais lui en parler, il ne faudrait pas que les discussions tournent autour du sport car ça risque de ne pas trop lui plaire :dry: . Au moins une chose est sûr je ne parlerai pas de foot :laugh:
par taek78run

Posted il y a 10 ans 4 mois #318360
Ben on pourra tjrs bavarder shopping elle et moi et vacances ;)
Par contre, mon mari est très foot et très sports co : P
par lili_java

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318364
taek78run écrit:

Kodama écrit:

Tu devrais peut être faire encore 2/3 sorties à 45/50min avant de passer à 1h ?
Ou augmenter de 5' à chaque fois.

Juste histoire que les tendons et autres muscles se réhabituent tranquillement à ce type d'effort.

En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu peux reprendre la course sans gène !

Oui tu as raison !! je vais un peu me stabiliser à 50min ! dire que c'est un lorrain (faux ) qui me dit ça :P

Je dois être un ami des animaux qui s'ignore ^^
par Kodama

Posted il y a 10 ans 4 mois #318379
Tiens Roger, t 'as quand même la belle vie le lapin :D J ai pensé forcément à toi lol
[img
par lili_java

Réponse de bender sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318384
@lili_java : non mais ça va pas !!!! Il a déjà assez de mal comme ça à reprendre, ne va pas lui faire dérailler le palpitant avec tes images :laugh:
par bender

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes