Taek78run - tri attitude
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
yeah bonne nouvelle lapin bleu !! content pour toi
tiens comme tu parles pas de vélo moi je vais en parler > je vais surement investir cet après-midi
tiens comme tu parles pas de vélo moi je vais en parler > je vais surement investir cet après-midi
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Oula j'ai oublié de répondre aux derniers messages.
@Patrick : merci pour le lien, je vais y inscrire mon vélo.
@Lili : alors tu cours avec tes nouvelles NB ??? sinon en aout je te fais lever tôt pour un footing au bord du lac
@Xav ,Anthony , Christophe : j'espère que ça sent la fin tout ça!!!
==================================================
Je suis incorrigible, avec les soldes j'ai envie d'une 2e paire de routière pour tester des modèles inconnus.
J'ai vraiment du mal à supporter mes asics GT 2000 , trop rigide ! d'ailleurs je ne les porte plus sans avoir le soutien du médecin du sport.
J'hésite donc entre :
- Brooks pure connect => façon minimaliste 220g drop 4mm [semelle de 18mm à l'avant? , 22mm arrière ] je crois et forcément moins amorti que les pure flow ou cadence
- Saucony Kinvara => ce serait des chaussures pour longue distance tellement elles sont amortis (marathon?) [semelle de 20mm à l'avant et 24mm à l'arrière]
- Under Armour Monza comme oeufmollet : la chaussure semble très jolie et drop 6mm, je ne sais pas si la semelle est bien flexible pour une course plus naturelle... elle me tente bien juste pour le fun j'ai un doute sur le confort de cette chaussure sur semi
@Patrick : merci pour le lien, je vais y inscrire mon vélo.
@Lili : alors tu cours avec tes nouvelles NB ??? sinon en aout je te fais lever tôt pour un footing au bord du lac
@Xav ,Anthony , Christophe : j'espère que ça sent la fin tout ça!!!
==================================================
Je suis incorrigible, avec les soldes j'ai envie d'une 2e paire de routière pour tester des modèles inconnus.
J'ai vraiment du mal à supporter mes asics GT 2000 , trop rigide ! d'ailleurs je ne les porte plus sans avoir le soutien du médecin du sport.
J'hésite donc entre :
- Brooks pure connect => façon minimaliste 220g drop 4mm [semelle de 18mm à l'avant? , 22mm arrière ] je crois et forcément moins amorti que les pure flow ou cadence
- Saucony Kinvara => ce serait des chaussures pour longue distance tellement elles sont amortis (marathon?) [semelle de 20mm à l'avant et 24mm à l'arrière]
- Under Armour Monza comme oeufmollet : la chaussure semble très jolie et drop 6mm, je ne sais pas si la semelle est bien flexible pour une course plus naturelle... elle me tente bien juste pour le fun j'ai un doute sur le confort de cette chaussure sur semi
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par taek78run.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Ravi de voir que tu recommences a courir Bravo pour cette petite séance de CAP
Pour une reprise les ratios sont pas mal
Alors tu t'es decidé pour ta paire de basket
Pour une reprise les ratios sont pas mal
Alors tu t'es decidé pour ta paire de basket
par chris55
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@chris : je pense partir sur les brooks mais je reflechis encore. Pour mes ratios c'est la baise des temperztures.
je sors de la piscine les bras explosés. ce soir j'ai fais des fractions.
300m echauffement crawl
3*300m avec 25 vites/25 lent
retour au calme de ce qu il reste du lapin 300m souple.
Et je compte bien remettre ça tous lew mardi soirs.
je sors de la piscine les bras explosés. ce soir j'ai fais des fractions.
300m echauffement crawl
3*300m avec 25 vites/25 lent
retour au calme de ce qu il reste du lapin 300m souple.
Et je compte bien remettre ça tous lew mardi soirs.
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par taek78run.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Alors Jérôme, ça a donné quoi côté douleurs après ta belle séance de cap d'hier ?
Pour tes runnings, je n'ai pas d'avis à donner, je ne connais pas ces marques (pour le moment)
Pour tes runnings, je n'ai pas d'avis à donner, je ne connais pas ces marques (pour le moment)
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.268 secondes