S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318312
taek78run écrit:

Oula j'ai oublié de répondre aux derniers messages

@Lili : alors tu cours avec tes nouvelles NB ??? sinon en aout je te fais lever tôt pour un footing au bord du lac

==================================================
Je suis incorrigible, avec les soldes j'ai envie d'une 2e paire de routière :huh: pour tester des modèles inconnus.
J'ai vraiment du mal à supporter mes asics GT 2000 , trop rigide ! d'ailleurs je ne les porte plus sans avoir le soutien du médecin du sport.

J'hésite donc entre :
- Brooks pure connect => façon minimaliste 220g drop 4mm [semelle de 18mm à l'avant? , 22mm arrière ] je crois et forcément moins amorti que les pure flow ou cadence
- Saucony Kinvara => ce serait des chaussures pour longue distance tellement elles sont amortis (marathon?) [semelle de 20mm à l'avant et 24mm à l'arrière]
- Under Armour Monza comme oeufmollet : la chaussure semble très jolie et drop 6mm, je ne sais pas si la semelle est bien flexible pour une course plus naturelle... elle me tente bien juste pour le fun :blush: j'ai un doute sur le confort de cette chaussure sur semi

Je ne les ai pas encore etrennée la faute à la météo ;)
Un footing au bord du lac ou en montagne comme tu veux, mais va falloir y allez mollo parce que mémé se traine ;)
Mais tôt... comment ?.. :( ;)
Moi je vote pour les kinvara ;) trop belle, trop fun trop tout... je ne penses pas que ce soit très amorti tout ça ! Mais très route, trop à mon goût...
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318322
Patrick57 écrit:

Alors Jérôme, ça a donné quoi côté douleurs après ta belle séance de cap d'hier ?

Pour tes runnings, je n'ai pas d'avis à donner, je ne connais pas ces marques (pour le moment)

Ben pas plus douloureux ou à peine ...
Je retournerais jeudi soir courir 50min et ensuite j'essaie 1h ;)

Sinon je pense que les semelles noene no2 que j'ai mis dans les skechers m'aident beaucoup.
J'ai acheté des semelles de 1mm à mettre sous la semelle de propreté pour mes futurs chaussures
www.noene.com/fr/produits/invisible-sos1/#.U7xfy7F9ngw

@Lili : tôt ben genre avant que ma copine se réveille :laugh: , sinon apéro je crois que tu es plus fan en ce moment :laugh:
Saucony kinvara je les trouve super amorti comparé au skechers que je possede...Dans la gamme pure de chez brooks, je suis très curieux de tester le bio ADN machin ...

bonne nuit
par taek78run

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318326
Tot.... elle est matinale cmt ta moitiée ? Sinon elle peux aussi se joindre à nous ;)
Brooks why not, ça à l air pas mal aussi
par lili_java

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318328
taek78run écrit:

Patrick57 écrit:

Alors Jérôme, ça a donné quoi côté douleurs après ta belle séance de cap d'hier ?

Pour tes runnings, je n'ai pas d'avis à donner, je ne connais pas ces marques (pour le moment)

Ben pas plus douloureux ou à peine ...
Je retournerais jeudi soir courir 50min et ensuite j'essaie 1h ;)

Sinon je pense que les semelles noene no2 que j'ai mis dans les skechers m'aident beaucoup.
J'ai acheté des semelles de 1mm à mettre sous la semelle de propreté pour mes futurs chaussures
www.noene.com/fr/produits/invisible-sos1/#.U7xfy7F9ngw

Super, tu es sur la bonne voie .... et reste positif ! :cheer:
Je n'ai pas quitté mes semelles en Noene (2 mm) non plus depuis tout ce temps ;) (encore merci !)

Bonnes sorties à venir :)
par Patrick57

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318342
Tu devrais peut être faire encore 2/3 sorties à 45/50min avant de passer à 1h ?
Ou augmenter de 5' à chaque fois.

Juste histoire que les tendons et autres muscles se réhabituent tranquillement à ce type d'effort.

En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu peux reprendre la course sans gène !
par Kodama

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 4 mois #318350
Kodama écrit:

Tu devrais peut être faire encore 2/3 sorties à 45/50min avant de passer à 1h ?
Ou augmenter de 5' à chaque fois.

Juste histoire que les tendons et autres muscles se réhabituent tranquillement à ce type d'effort.

En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu peux reprendre la course sans gène !

Oui tu as raison !! je vais un peu me stabiliser à 50min ! dire que c'est un lorrain (faux ) qui me dit ça :P

@Patrick : :cheer: si ça va mieux en sept/oct quand tu passes à Paris , je te paie la méga pinte!!!

@Lili : on en reparlera plus tard, je pense que pour plus de convivialité , l'apéro serait idéal si tu peux. Je me débrouillerai pour aller courir vers 7h au lac.
Triyann a dit rosé pamplemousse et chips :P (d'ailleurs si il est là , il sera le bienvenu )
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes