S'équiper pour la course à pied

mariecess à la montagne

Réponse de Graz71 sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 4 mois #24688
Coucou Marie Cécile,
tu fais bien de te reposer, hier soir moi j'y suis allée, mais juste pour me dérouiller les jambes... et bien, pas gagné !! Je me sentais lourde et gonflée, vraiment fartiguée, j'ai fait juste du footing très cool... le cœur bien mais les muscles des jambes :blink: j'irai faire la compet dimanche mais juste pour voir encore une fois comment ça se passe, et 5 km en terrain plat ne ferons pas de dégâts j'espère ! ;)
Et toi, prochains projets ? A donf.... mais doucement :laugh:
par Graz71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 4 mois #24732
2/07:
Petit footing de 45', jambes comme neuves, condition générale pas du tout neuve par contre :blink: J'avais le souffle court et j'ai dû marcher pour maintenir la FC au niveau que je voulais. Donc moyenne 136, max 152, sensations mitigées.
J'en ai marre de courir dans ces chemins escarpés, pour faire un entraînement régulier ce n'est quand même pas idéal.
Pas de projets, sinon celui de m'améliorer avant de participer à une deuxième course. Mon beau-frère m'a filmée, on dirait une grand-mère. Si vous êtes sages je vous donnerai le lien de la vidéo quand elle sera sur Youtube.
par mariecess

Réponse de christine57 sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 4 mois #24741
mariecess écrit:

2/07:
. Si vous êtes sages je vous donnerai le lien de la vidéo quand elle sera sur Youtube.

ben, ils sont sages:cheer: , ms pas moi:P :laugh:
c'est vrai, sans doute, comme tu le dis de ne pas bosser sérieusement quand ns courrons sur chemins escarpés......ça, je l'ai déjà entendu pas gilles..moi, c'est ce que je préfère:) , c'est pour cela que j'en profite actuellement, puisque je ne suis que ds ma phase "reprise";)

Réponse de Graz71 sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 4 mois #24756
Je promets d'être extrèmement sage :P !!! je veux voir la vidéo :)
par Graz71

Réponse de mariecess sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 4 mois #24761
christine57 écrit:

c'est vrai, sans doute, comme tu le dis de ne pas bosser sérieusement quand ns courrons sur chemins escarpés......ça, je l'ai déjà entendu pas gilles..

Ah ben alors, si Gilles est d'accord avec moi tout va bien :laugh:
Je ne sais plus comment m'entraîner maintenant sur mon terrain vallonné. Du travail en côte? à fond dans les descentes? Je suis en manque d'inspiration pour la suite.
Quelqu'un a des conseils?
Et soyez sages ;)
par mariecess

Réponse de gilles sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 4 mois #24811
Salut Mariecess.
Si tu veux progresser en course à pied, il faut varier les terrains de jeux. ;)
Tu ne possèdes pas de parcours ou boucles de 10 km environ relativement plats autour de chez toi ?
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes