mariecess à la montagne
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, vous êtes adorables, vous ne pouvez pas savoir combien vous me faites plaisir
Je ne suis pas fatiguée, j'aurais peut-être dû aller plus vite (non je rigole, j'en étais bien incapable!!!).
Il faut se reposer combien de temps avant de reprendre l'entraînement, et combien de temps pour envisager une autre course? Je voudrais prendre le temps de bien préparer la prochaine, pour ne pas encore une fois être en dernière ligne.
Je ne suis pas fatiguée, j'aurais peut-être dû aller plus vite (non je rigole, j'en étais bien incapable!!!).
Il faut se reposer combien de temps avant de reprendre l'entraînement, et combien de temps pour envisager une autre course? Je voudrais prendre le temps de bien préparer la prochaine, pour ne pas encore une fois être en dernière ligne.
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
là, tu m'excuses, ms je ne vais pas intervenir because je serai de bien mauvais conseils:) ......à donf:laugh:
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Allez dis-moi! ça me démange déjà de repartir!
par mariecess
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
non..non..je m'y refuse:laugh: , gilles est ds le coin;) ....vais pas encore me faire engueler moi..
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mariecess écrit:
Tu peux être fière. C'est une belle première. Maintenant, comme tu dis, place à la récup. Combien de temps ? C'est ce que je ne sais pas faire non plus j'ai simplement remarqué (en ce qui me concerne) qu'après une course, j'avais une patate d'enfer mais que c'est certainement les restes euphoriques de la course, car quelques jours après voire semaines, la fatigue me tombe dessus. Alors, calmos, fais des petits footing le temps de ton corps récupère. Ce n'est que mon avis, mais comme dit Christine, on est pas coach nous.
Bravo Mariecess.
Ah oui, à lire ton compte- rendu, ben la course, on la fait nous aussi. Tout y estJe ne suis pas fatiguée, j'aurais peut-être dû aller plus vite (non je rigole, j'en étais bien incapable!!!).
Tu peux être fière. C'est une belle première. Maintenant, comme tu dis, place à la récup. Combien de temps ? C'est ce que je ne sais pas faire non plus j'ai simplement remarqué (en ce qui me concerne) qu'après une course, j'avais une patate d'enfer mais que c'est certainement les restes euphoriques de la course, car quelques jours après voire semaines, la fatigue me tombe dessus. Alors, calmos, fais des petits footing le temps de ton corps récupère. Ce n'est que mon avis, mais comme dit Christine, on est pas coach nous.
Bravo Mariecess.
par marie line 78
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as raison Marie-Line, hier patate d'enfer, et aujourd'hui je sens des courbatures dans les cuisses. Je vais donc attendre de ne plus rien sentir, peut-être jusqu'au week-end prochain
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.242 secondes