mariecess à la montagne
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vous êtes trop mignons
Ce matin dernière séance VMA avant ma course, dite "la souffrance"
Je suis sortie trop tard, il faisait déjà chaud, au moins 28° à l'ombre. 30' d'échauffement laborieux, les jambes n'étaient pas réveillées et je ne savais plus comment poser mes pieds, ni comment respirer. En plus le chemin était une descente très caillouteuse, mais au moins j'étais à l'ombre. J'ai fait environ 3 km, vous voyez comme je suis sage
Puis 10' vite, sur une route que je croyais plate eh bien non pas du tout, ça monte tout le long et en plus il n'y a pas d'ombre. Je suis contente, j'ai parcouru 1,3km en 10', un tout petit peu plus vite que pendant ma dernière séance de 80% donc, sauf que là il faisait environ 15° de plus en plein cagnard (par contre, ça montait moins) donc je suis presque sûre que la FC était plus haute (toujours pas de cardio).
La deuxième séance de 10' je l'ai un peu ratée par contre, j'ai voulu prendre un chemin plus ombragé, erreur c'était une grosse bosse caillouteuse qui a cassé mon rythme. J'ai réussi à accélérer sur les derniers mètres quand j'ai retrouvé mon souffle et l'asphalte. Pas la peine de mesurer cette portion, mais de toute façon le cœur lui était bien à fond tout le temps
Puis 10' de récup au petit trot tout mou.
Une bonne sortie, c'était dur mais je suis contente. Heureusement que j'avais pris le camelback, j'ai bu tout mon 1,5L et pour une fois je n'ai pas senti de signes de déshydratation.
Vivement la SL, ce sont mes séances préférées! J'ai hâte de me tester sur 30'.
Ce matin dernière séance VMA avant ma course, dite "la souffrance"
Je suis sortie trop tard, il faisait déjà chaud, au moins 28° à l'ombre. 30' d'échauffement laborieux, les jambes n'étaient pas réveillées et je ne savais plus comment poser mes pieds, ni comment respirer. En plus le chemin était une descente très caillouteuse, mais au moins j'étais à l'ombre. J'ai fait environ 3 km, vous voyez comme je suis sage
Puis 10' vite, sur une route que je croyais plate eh bien non pas du tout, ça monte tout le long et en plus il n'y a pas d'ombre. Je suis contente, j'ai parcouru 1,3km en 10', un tout petit peu plus vite que pendant ma dernière séance de 80% donc, sauf que là il faisait environ 15° de plus en plein cagnard (par contre, ça montait moins) donc je suis presque sûre que la FC était plus haute (toujours pas de cardio).
La deuxième séance de 10' je l'ai un peu ratée par contre, j'ai voulu prendre un chemin plus ombragé, erreur c'était une grosse bosse caillouteuse qui a cassé mon rythme. J'ai réussi à accélérer sur les derniers mètres quand j'ai retrouvé mon souffle et l'asphalte. Pas la peine de mesurer cette portion, mais de toute façon le cœur lui était bien à fond tout le temps
Puis 10' de récup au petit trot tout mou.
Une bonne sortie, c'était dur mais je suis contente. Heureusement que j'avais pris le camelback, j'ai bu tout mon 1,5L et pour une fois je n'ai pas senti de signes de déshydratation.
Vivement la SL, ce sont mes séances préférées! J'ai hâte de me tester sur 30'.
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par mariecess
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par mariecess.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kryest
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
merci pour tes encouragements sur mon suivi. à mon tour de t'encourager pour ta course. bonne fin de prépa!
merci pour tes encouragements sur mon suivi. à mon tour de t'encourager pour ta course. bonne fin de prépa!
par Kryest
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mariecess écrit:
Ben je croyais que c'etait le dimanche 25 ta course ou alors tu en as 2 à 1 semaine d'intervalle ? ou alors c'est moi qui n'ait rien comprisCe matin dernière séance VMA avant ma course, dite "la souffrance"
par danyd@n
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oulalal le nom de la course !
moi je fait demi tour rien que d'entendre le nom
pas facile les sorties avec la chaleur... j'espère qu'il fera pas trop chaud le jour de ta course
oublis pas de te faire plaisir et de venir nous raconter ta course
moi je fait demi tour rien que d'entendre le nom
pas facile les sorties avec la chaleur... j'espère qu'il fera pas trop chaud le jour de ta course
oublis pas de te faire plaisir et de venir nous raconter ta course
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par didi
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par didi.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mais non, je me suis mal exprimée!
"La souffrance", c'est le petit nom que j'ai donné à ma séance VMA, pas à la course quand même
Et c'était la dernière séance VMA avant la course qui est bien le 25, la dernière semaine étant réservée à l'EF. Il ne me reste plus qu'une sortie longue et deux séances d'EF avant le 25.
A plus les amis!
"La souffrance", c'est le petit nom que j'ai donné à ma séance VMA, pas à la course quand même
Et c'était la dernière séance VMA avant la course qui est bien le 25, la dernière semaine étant réservée à l'EF. Il ne me reste plus qu'une sortie longue et deux séances d'EF avant le 25.
A plus les amis!
par mariecess
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mariecess écrit:
j'ai eu peur....
bonne préparation Mariecess
j'ai eu peur....
bonne préparation Mariecess
par didi
Temps de génération de la page : 0.228 secondes