Mezos69 : Marathon race : CR et photos
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 : Reprise de repères
Posted il y a 9 ans 4 mois #373601Retour Paris dans de bonnes conditions, super boulot, et tout. Mais pour l'instant, c'est pas fait ! Pour l'instant, j'ai 6/8 mois à tuer dont la moitié rémunérés ! Alors, pour la bonne cause, je vais bosser pour me payer mon MdNY, lol !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 : Reprise de repères
Posted il y a 9 ans 4 mois #373620tu va pouvoir envisager NY avec l esprit serein
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 : Reprise de repères
Posted il y a 9 ans 4 mois #373659@ JM
çà picote un peu
@alex, patrick
j'y ai pensé mais je me suis déjà fait 6*800 à 4'35 en début de semaine
je vais encore faire une sortie demain avec de 3k je pense d'"AS42 estimée" plus 5*1000 AS10 mardi qui vient
çà va aller là!!
faut dire qu'entre les chaleurs, le boulot où je "gambade" 15 km par jour!!, .... faut s'adapter un peu
BTW, je devrais avoir mon CDI mercredi
petit à petit, l'oiseau refait son nid
Bravo pour cette bonne nouvelle !!! ... on va quand-même attendre mercredi pour sabrer le champ' !
J'ai lu l'article de JD dans le mag JI (tiens elle est pas mal celle-là ) cette semaine ... j'ai hâte de pouvoir attaquer sa méthode !
C'est un peu ce que je faisais avant aussi, de grosses sorties avec bcp d'EF (surement EA même), AS42 et seuil ... ça me plait bien tout ça !
... méfiance pour ta sortie demain avec les orages annoncés !
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 : Reprise de repères
Posted il y a 9 ans 4 mois #373683En tout cas, tout se passe plutôt très bien côté boulot, côté sorties en CàP!! De très bonne augure pour la suite
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 : Reprise de repères
Posted il y a 9 ans 4 mois #373735Mode HS on
Je serais à Sevrier et j'arrive autour d'Annecy vendredi afin de rejoindre l'hotel samedi.
Est-ce qu'il y a surpopulation que pour le week-end du feu ? ou la 1ere semaine c'est de la folie?
Je ne dis pas non à une séance de natation au marquisat , par contre j'irai courir le matin très tôt car je suis en vacances et le sport c'est bien mais il faut aussi penser à ceux qui n'en font pas.
JE ne suis pas contre un apéro voir même un resto avec ceux du coin, lili , rhum & co ! on essai de s'organiser tout ça..
Mode HS off
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de Mezos69 : Reprise de repères
Posted il y a 9 ans 4 mois #373751ça se fête ton cdi !!
Mode HS on
Attention : Spoiler !
Je serais à Sevrier et j'arrive autour d'Annecy vendredi afin de rejoindre l'hotel samedi.
Est-ce qu'il y a surpopulation que pour le week-end du feu ? ou la 1ere semaine c'est de la folie?
Je ne dis pas non à une séance de natation au marquisat , par contre j'irai courir le matin très tôt car je suis en vacances et le sport c'est bien mais il faut aussi penser à ceux qui n'en font pas.
JE ne suis pas contre un apéro voir même un resto avec ceux du coin, lili , rhum & co ! on essai de s'organiser tout ça..
Mode HS off
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.