Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...
Posted il y a 5 ans 2 mois #510389
Flûte.
Mais tu prends la bonne décision pleine de sagesse comme à ton habitude.
L'objectif est encore loin et tu vas mettre à profit cette coupure c'est certain.
Mais tu prends la bonne décision pleine de sagesse comme à ton habitude.
L'objectif est encore loin et tu vas mettre à profit cette coupure c'est certain.
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...
Posted il y a 5 ans 2 mois #510401Je me joins aux autres pour dire "ah merde", "aie", "flûte" & Co. Comme dit Manu, l'objectif est encore assez loin. Si tu reprend le 22 sept. il te restera plus de 2 mois et vu que tu cours régulièrement, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas prêt le jour J.
Bon rétablissement.
par kyoden
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...
Posted il y a 5 ans 2 mois #510417
Merci à tous !
@Damien : La différence entre le plan 4 et le plan 5 séances était l'ajout d'une séance d'EF ou d'une petite séance de vitesse (1 semaine sur 2), donc je peux aisément la squizzer au besoin.
Dans mon état, que ce soit 4 ou 5 séances, la problématique est la même, car même avec 4 séances ça ne passera pas sur la durée je pense. Donc repos forcé pour espérer que cela aide à guérir rapidement.
Si je pouvais reprendre dans de bonnes conditions le 22 (ou à la fin du mois au plus tard) c'est clair que ça devrait aller puisqu'il me restera environ 8 semaines encore. Mais j'ai de gros doutes, car l'évolution est très faible (si évolution il y a) cette semaine. On fera le point dans 1 semaine, après 2 séances de kiné et une séance d'ostéo supplémentaires.
En attendant, je ferai du vélo ce we puisque la météo est propice
Bonne fin de soirée et excellent we à toutes et à tous !
@Damien : La différence entre le plan 4 et le plan 5 séances était l'ajout d'une séance d'EF ou d'une petite séance de vitesse (1 semaine sur 2), donc je peux aisément la squizzer au besoin.
Dans mon état, que ce soit 4 ou 5 séances, la problématique est la même, car même avec 4 séances ça ne passera pas sur la durée je pense. Donc repos forcé pour espérer que cela aide à guérir rapidement.
Si je pouvais reprendre dans de bonnes conditions le 22 (ou à la fin du mois au plus tard) c'est clair que ça devrait aller puisqu'il me restera environ 8 semaines encore. Mais j'ai de gros doutes, car l'évolution est très faible (si évolution il y a) cette semaine. On fera le point dans 1 semaine, après 2 séances de kiné et une séance d'ostéo supplémentaires.
En attendant, je ferai du vélo ce we puisque la météo est propice
Bonne fin de soirée et excellent we à toutes et à tous !
par Patrick57
- Cyril27
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de Cyril27 sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...
Posted il y a 5 ans 2 mois #510428
Bon weekend de vélo alors ! .
En espérant que la semaine prochaine, ça sera tout bon pour une reprise du plan.
En espérant que la semaine prochaine, ça sera tout bon pour une reprise du plan.
par Cyril27
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...
Posted il y a 5 ans 2 mois #510444
Bon courage pour la pause ...
Enfin t'es pas nouveau ici, tu sais bien qu'une semaine ou même 2 semaines de pause ne peuvent pas faire de mal, au contraire, pendant ce temps tu vas bien assimiler le travail deja fait, bien reposer ton corps, recharger les batteries.
A la reprise, t'auras peut-etre un peu de mal au démarrage, mais ça devrait pas durer longtemps, le temps que tout se remette en place, tu devrais être au taquet !
Enfin t'es pas nouveau ici, tu sais bien qu'une semaine ou même 2 semaines de pause ne peuvent pas faire de mal, au contraire, pendant ce temps tu vas bien assimiler le travail deja fait, bien reposer ton corps, recharger les batteries.
A la reprise, t'auras peut-etre un peu de mal au démarrage, mais ça devrait pas durer longtemps, le temps que tout se remette en place, tu devrais être au taquet !
par oeufmollet
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Patrick57: Prépa pour La Rochelle interrompue ...
Posted il y a 5 ans 2 mois #510461
+ 1
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.374 secondes