S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #267289
S8: séance 3: EF 1h

nouvelle séance de footing ce soir ... qui m'a fait du bien après une journée difficile au travail. J'ai navigué au gré de mes envies et ça s'est plutôt bien passé, notamment pour ma jambe qui tire toujours un peu, mais moins qu'hier et bien moins que le WE dernier. C'est donc sur la bonne voie ;) Avec le repos de demain, j'espère que cette tendance se confirmera samedi matin lors de ma séance AS42, la prudence reste de mise ;)

Total = 1h09'20" - 13.01km - allure moy = 5'20" - FC moy = 145 (75%) - FCMax = 166 (86%)
D: +92/-92m

Terrain: vallonné
Sensations: assez bonnes

connect.garmin.com/activity/381709006

Prochaine séance prévue: AS42 30'

Bonne fin de soirée à tout le monde :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #267294
Je suis sur que ta jambe va te laisser en paix... Elle sait qu'elle empêcherait une super perf le 13/10 :silly:

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #267298
Que dieu t'entende ! ... merci François ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #267311
Bonjour Patrick

Ravi de voir que ta seance au seuil c'est très bien passé :) et que tu t'es fait
Plaisir :) les temps sont vraiment canon :woohoo:
J'espere que ta jambe gauche va te laisser tranquille ;)
Ta dernière seance est pas mal non plus , jolis ratios :)
T'arrive a la fin de ta préparation , tu as vraiment tres bien bossé
Ta course devrait le confirmer ;)
par chris55

Posted il y a 11 ans 1 mois #267545
Merci Chris ! :)

Les temps se rapprochent plus sur du seuil ++, voire de la vma sur la dernière fraction :blush:
Pas de séquelle depuis, donc tout va bien ;)
Les douleurs ont l'air de s'estomper doucement pour ma jambe, c'est de bonne augure :)
On verra demainsi ça se confirme sur ma séance AS42 ;)
Puis si tout va bien, dimanche sera ma dernière grosse sortie ... vivement lundi :woohoo:
par Patrick57

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #267558
Ravi de voir que ta jambe va mieux :)
Bonne seance en AS42 .
Va pas trop vite laisse nous passez le Week End , on est pas pressé de reprendre le chemin du boulot :laugh: :laugh:
par chris55

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes