Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #266119
Hello Patrick!
Bon on va mettre sous surveillance cette jambe gauche! L'infirmerie est déjà pleine, alors tu es prié de rester au top! Je pense que c'est normal au vu de tes efforts fournis tout au l'on de ton plan
En tout cas tu as de beaux ratios! La forme est là maintenant à toi de la garder jalousement jusqu'au marathon en évitant les embûches du coureur à pied !
Pour ta jambe, essaye de glacer ça m'a réussi
Au plaisir de te suivre dans tes aventures
Bon on va mettre sous surveillance cette jambe gauche! L'infirmerie est déjà pleine, alors tu es prié de rester au top! Je pense que c'est normal au vu de tes efforts fournis tout au l'on de ton plan
En tout cas tu as de beaux ratios! La forme est là maintenant à toi de la garder jalousement jusqu'au marathon en évitant les embûches du coureur à pied !
Pour ta jambe, essaye de glacer ça m'a réussi
Au plaisir de te suivre dans tes aventures
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #266124
Ce type de probleme qui arrive sans crier gare (et qui heureusement dans ton cas repars aussi vite qu'il est arrivé) c'est ma hantise pour la course. Quand on commence à accumuler les kilomètres à toujours des petits bobo quelque part mais le truc que tu n'as jamais senti et qui vient de nulle pas ça ça fait me peur . Autrement tres belle sortie comme d'habitude
par Air1
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #266127
Air1 écrit:
Ça me rappelle ma jambe gauche qui d'un coup se bloquait tu l'as vois pas venir celle la
Ce type de probleme qui arrive sans crier gare (et qui heureusement dans ton cas repars aussi vite qu'il est arrivé) c'est ma hantise pour la course. Quand on commence à accumuler les kilomètres à toujours des petits bobo quelque part mais le truc que tu n'as jamais senti et qui vient de nulle pas ça ça fait me peur . Autrement tres belle sortie comme d'habitude
Ça me rappelle ma jambe gauche qui d'un coup se bloquait tu l'as vois pas venir celle la
par RunningZap
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #266155
@Fabrice: merci Je vais faire en sorte de ne pas intégrer l'infirmerie avant le 14 octobre prochain si possible
C'est vrai que ça se passe plutôt bien pour le moment, surtout côté cardio. Mes collègues de cap me disent aussi que le fait que ça tire vient du cumul de travail emmagasiné depuis le départ et qu'il ne fallait pas s'inquiéter plus que ça, c'est normal.
Je me suis massé ce côté gauche avec de la pommade à l'arnica, on verra bien ce que ça donne déjà demain soir lors de mon EF, et on avisera ensuite
@Air1: merci On est à l'abri de rien sur une course, et encore plus sur une épreuve telle que le marathon. On a beau faire une prépa de rêve, c'est le jour J qu'il faut performer. Il faut donc rester humble, surtout pour un marathon. Mais il ne faut pas s'inquiéter non plus, surtout lorsque comme pour toi, tout s'est bien déroulé jusqu'à présent
C'est vrai que ça se passe plutôt bien pour le moment, surtout côté cardio. Mes collègues de cap me disent aussi que le fait que ça tire vient du cumul de travail emmagasiné depuis le départ et qu'il ne fallait pas s'inquiéter plus que ça, c'est normal.
Je me suis massé ce côté gauche avec de la pommade à l'arnica, on verra bien ce que ça donne déjà demain soir lors de mon EF, et on avisera ensuite
@Air1: merci On est à l'abri de rien sur une course, et encore plus sur une épreuve telle que le marathon. On a beau faire une prépa de rêve, c'est le jour J qu'il faut performer. Il faut donc rester humble, surtout pour un marathon. Mais il ne faut pas s'inquiéter non plus, surtout lorsque comme pour toi, tout s'est bien déroulé jusqu'à présent
par Patrick57
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #266184
Bonsoir Patrick
Encore une tres grosse semaine niveau km . Tu as fait une sacrée sortie longue
J'espere que cette jambe gauche va te laisser tranquille , a surveillé
Bonne continuation
Encore une tres grosse semaine niveau km . Tu as fait une sacrée sortie longue
J'espere que cette jambe gauche va te laisser tranquille , a surveillé
Bonne continuation
par chris55
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 2 mois #266196
Merci Chris !
Début de réponse demain soir pour ma jambe
Début de réponse demain soir pour ma jambe
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.338 secondes