S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #266577
hello patrick , j'ai un petit soucis sur ton suivi , à chaque fois que j'essaye de voir tes sortie garmin , je me fait jeter comme un malpropre par garmin connect qui me dis que je ne dispose pas des droits suffisants pour voir ta sortie .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #266583
Tiens bizarre, tu es le premier à me remonter ce souci :huh:

Je jetterai un oeil sur mon GC demain après le boulot, là il se fait tard et je me lève aux aurores demain (5h15 :blink: :silly: )

Bonne nuit :)
par Patrick57

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #266709
J'espère que ta jambe gauche va te laisser tranquille.

Patrick57 écrit:

On a été interrompu dans notre élan sur le retour par un automobiliste qui cherchait sa route, du coup, ça nous a fait 2-3 minutes de pause environ. Dur dur de repartir et de retrouver un rythme, ça casse les pattes ce truc :angry: .

À ce propos, tu comptes gérer comment les ravitaillements (arrêts ?) sur ce marathon.
par jeckx

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 2 mois #266785
raphael391 écrit:

hello patrick , j'ai un petit soucis sur ton suivi , à chaque fois que j'essaye de voir tes sortie garmin , je me fait jeter comme un malpropre par garmin connect qui me dis que je ne dispose pas des droits suffisants pour voir ta sortie .

Idem pour moi Patrick, droits insuffisants
par thierrys

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #266811
pareil pour le suivi :( :(

reste qq séances avant la redescente de charge
tu tiens le bon bout ..... et un beau chrono .... je croise les doigts pour toi en continuant de te suivre

info sur le 310xt suite à nos divers échanges
j'avais des bugs systématiques avec la transpiration
mon maillot respire plus ... il glougloute :P :P
j'ai pris la ceinture D4 et Nickel
par mezos69

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #266978
@Raphaël, Thierry et Mezos: désolé pour hier, j'étais en déplacement et suis rentré tard, du coup j'étais passé en coup de vent juste pour voter pour le défi de Podoptère ;) Je viens de vérifier le paramétrage sur mon GC, effectivement il n'était plus paramétré pour qu'on puisse voir mes séances depuis le groupe créé par Fabrice :blush: (je me rappelle que GC avait planté un jour lorsque j'étais en train de télécharger une séance, peut-être est-ce dû à ça :huh: ) Normalement c'est ok maintenant ;)

@jeckx: ça allait mieux ce soir mais ce n'était pas encore top. Pour les ravitos, je ferai comme l'an passé, je m'arrêterai 8 fois ;) J'essaierai de prendre moins de temps pour grapiller qq secondes ;) Ce we j'ai une course de 13km de prévue (que je ferai à AS42), j'ai bien l'intention d'en profiter pour optimiser mes arrêts ravitos ;)

@mezos: merci :) ça y est les séances difficiles sont terminées :woohoo: (il reste encore un gros WE mais avec des allures AS42 et EF donc plus facile ;) ) Merci pour ton retour sur la ceinture D4 :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes