S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de joelDi sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486787
Content pour toi que le medical confirme ton ressenti. Ca va dans la bonne direction.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486804
Hello Patrick,
Super sympa ton bénévolat, et heureusement que tu es là, parce qu'il semblerait qu'il y ait quelques brebis galeuses :dry:

Bonne nouvelle pour ton genou, si ça s'améliore. bientôt tu verras le bon bout. ;)

Par contre, j'ai lu un pic au mollet :P Prudence. ;)
par Cousto91

Réponse de Kodama sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486810
Même s'il y a encore du temps avant d'être totalement remis, ca fait plaisir de voir que ça avance dans le bon sens !
par Kodama

Réponse de Fekran sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486929
De bonnes nouvelles ici Patrick, tu vas en voir le bout de ce genou!
par Fekran

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486968
Merci à tous !! :cheer:

La lumière au bout du tunnel, ça fait plusieurs fois en 2 ans que je pensais la voir, j'espère que ce coup-ci elle restera bien présente ;) La prudence reste de mise ;)

Suite de ma semaine
- Vendredi: Footing 55' avec 7 LDs - 9.5km - 69%FCm
Toujours de bons ratios pour cette nouvelle séance agrémentée de 7 LDs à nouveau (4 + 3 car me faut traverser un carrefour). Côté genou c'était mieux que la semaine dernière mais un peu moins bien que mercredi (sur la fin).
connect.garmin.com/modern/activity/2101295764

- Samedi: SL 1h50 avec 2x20'@5'/km - 80%FCm
SL le long du canal ce matin, avec les classiques 2 blocs d'allures. Toujours de bons ratios (échauffement à 70%) et on voit bien que dès que j’accélère le rythme, le cœur monte vite dans les tours: premier bloc à 88% et second à 90%. Côté ressenti, c’était pas mal, je pense que ça doit pouvoir correspondre à une AS15 ou un peu mieux pour moi (on va dire que c’est du seuil ou du seuil bas). Côté genou c’était pas trop mal, mais un peu moins bien que les séances précédentes: je sens que ça reste encore fragile, car il commençait à se faire sentir sur le RAC. Gros brouillard ce matin tout au long de la sortie.
connect.garmin.com/modern/activity/2106363697
Attention : Spoiler !

Au programme demain, un sortie vélo (la dernière pour 2017 ?) pour profiter du beau temps qui s'annonce (et en espérant que le brouillard se lève rapidement)

Bon we à tous ! :)
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #487051
Hello !

Comme prévu, une sortie vélo ce matin pour finir la semaine :)
C'était peut-être la dernière pour 2017 même, vu les températures et le temps qui ne seront sans doute plus aussi cléments par la suite.
Je suis parti avec mon pote de cap comme d'habitude à vélo, pas mal de brouillard au départ ce matin, on pensait qu'il allait se lever, mais que nenni, iol nous aura suivi pendant presaue toute la sortie :S
P&s très agréable de faire du vélo par ces conditions. Du coup on est resté très cool côté allure,
ça m'a permis de bien mouliner pour le genou qui lui a apprécié cette sortie :)
Beaucoup de monde sur la voie verte ce matin, on a d'ailleurs failli se manger un groupe de cyclistes-touristes qui a brutalement freiné et changé de voie !! :blink: :ohmy: :silly: :angry: Freinage d'urgence pour nous (heureusement qu'on n'était pas vite, sinon il y aurait eu du dégât) ... puis même scénario un peu plus loin avec des rollers ! :angry: :angry: Le temps brumeux aura sans doute été utile dans les 2 cas ce matin.
connect.garmin.com/modern/activity/2113184254

Bilan hebdo:
- 3 séances de ppg de 20'
- 4 séances de cap pour un total de 50km en 4h50 environ
- 1 sortie vélo de 60km en 3h environ

Programme de la semaine à venir: identique à celle-ci avec une SL courte ce coup-ci.

Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes