Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 1 mois #485407Plaisir partagé pour celles et ceux que j'ai pu rencontrer à Tours le we dernier !
Le plaisir était au rdv effectivement et j'aimerais aussi avoir à ne plus parler de mon genou un jour, ce sera effectivement une très belle victoire en cap !
Suite de ma semaine côté cap:
- mercredi soir: un footing actif d'1h15 après une grosse journée de travail (j'avais besoin de décompresser).Ca fait un bail que ça ne m'était plus arrivé ! ... Et contrairement à ce que disent les chiffres c'était bien une sortie en endurance active ! ... Finalement je préfère le matin tôt !
Sensations côté genou dans la lignée de la sortie précédente, plutôt bonnes au global (hormis sur le dernier km où il a commencé à se manifester un peu plus).
connect.garmin.com/modern/activity/2008188499
- vendredi matin: un footing lent d'1h ce coup-ci. Une séance classique mais sans les LD. Côté genou c'était à nouveau pas trop mal, il a couiné au départ, mais s'est calmé après environ 2km.
connect.garmin.com/modern/activity/2016177064
Bilan mensuel / cumul annuel:
- ppg: 10 séances de 20' => 115 séances
- vélo: 1 sortie 48km => 19 sorties / 1052 km
- cap: 17 séances pour 201km => 132 séances / 1520 km (dont les 20km CCAP de Tours)
On verra ce que je ferai demain, soit vélo/cap (si le temps le permet, on verra ça au réveil), soit une SL cap (j'avais oublié que je ne pourrai pas en faire une le we prochain car je serai sur le marathon de Metz )
Bonne journée et bon we à tous !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 1 mois #485427Patrick57 écrit: Merci à Tous !!
Plaisir partagé pour celles et ceux que j'ai pu rencontrer à Tours le we dernier !
Le plaisir était au rdv effectivement et j'aimerais aussi avoir à ne plus parler de mon genou un jour, ce sera effectivement une très belle victoire en cap !
Suite de ma semaine côté cap:
- mercredi soir: un footing actif d'1h15 après une grosse journée de travail (j'avais besoin de décompresser).Ca fait un bail que ça ne m'était plus arrivé ! ... Et contrairement à ce que disent les chiffres c'était bien une sortie en endurance active ! ... Finalement je préfère le matin tôt !
Sensations côté genou dans la lignée de la sortie précédente, plutôt bonnes au global (hormis sur le dernier km où il a commencé à se manifester un peu plus).
connect.garmin.com/modern/activity/2008188499
- vendredi matin: un footing lent d'1h ce coup-ci. Une séance classique mais sans les LD. Côté genou c'était à nouveau pas trop mal, il a couiné au départ, mais s'est calmé après environ 2km.
connect.garmin.com/modern/activity/2016177064
Bilan mensuel / cumul annuel:
- ppg: 10 séances de 20' => 115 séances
- vélo: 1 sortie 48km => 19 sorties / 1052 km
- cap: 17 séances pour 201km => 132 séances / 1520 km (dont les 20km CCAP de Tours)
On verra ce que je ferai demain, soit vélo/cap (si le temps le permet, on verra ça au réveil), soit une SL cap (j'avais oublié que je ne pourrai pas en faire une le we prochain car je serai sur le marathon de Metz )
Bonne journée et bon we à tous !!
je ne sais plus si je t'avais déjà féliciter pour ta course par ici donc au cas ou je te réedite toute mes félicitations pour ta course à tour
Pour demain moi je choisirais vélo t'enmène le FA douche avec et tu économise de l'eau
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 1 mois #485428Encore un beau mois, et un genou plus discret si je comprends bien, tant mieux
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 1 mois #485589@Olivier: pas besoin de FA douche, il n'a pas plu chez moi ce matin ... mais il y avait pas mal de brouillard, du coup j'ai laissé tomber le vélo
@Franck: oui, je trouve que ce mois de septembre aura été globalement pas mal pour le genou ... j'espère pouvoir en dire autant dans un mois
Comme dit juste au-dessus, j'ai finalement choisi l'option SL cap pour cause de brouillard ce matin (il ne s'est levé qu'en fin de matinée donc pas de regret).
J'ai donc choisi mon parcours de SL vallonnée, parcours que je n'avais plus fait depuis 2 mois. Et comme toujours, le genou l'aime moins, le terrain étant très varié et accidenté. Cela dit, il s'est mieux comporté que les fois précédentes, j'en ai donc profité pour essayer de rester régulier côté allure, y compris sur la longue montée vers Mercy (pour les gens du coin). J'en ai aussi profité pour ajouter une petite boucle finale au niveau du lac pour passer la barre du semi
connect.garmin.com/modern/activity/2026145427
Bilan hebdo:
- 3 séances de ppg de 20'
- 4 séances de cap pour un total de 53km en 5h25 environ
La semaine prochaine sera plus light avec le marathon de Metz le we prochain (où je serai à nouveau bénévole comme sur les 3 éditions précédentes).
Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde !
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 1 mois #485655Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!
Posted il y a 7 ans 1 mois #485670En espérant que tout va continuer à aller pas trop mal pour ton genou .