S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de jeanmarc sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486288
Bon marathon ;)

Et pense à confirmer au bénévoles que les coureurs les remercie pour leur présence toutes l année
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486298
Belle initiative ce bénévolat!
Amuse toi bien!
par ladymary

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486335
Merci à tous !! :)

C'est super motivant d'entendre dire des "bravo et merci aux bénévoles" lorsqu'on les encourage nous-mêmes !!:woohoo:

J'étais finalement posté comme d'habitude entre le 10ème et le 11ème km pour cette 4ème participation en tant que bénévole au marathon de Metz. J'étais à nouveau signaleur, mais j'ai donné un bon coup de main au bénévole placé au point de ravitaillement du 10ème km, car il était bien seul vers 7h30 !! :blink: :ohmy: :huh: La seconde personne est arrivée 1/2h plus tard et les 4 autres plus plus d'une heure plus tard encore ! :blink: :silly: :dry: ..."on vous a pas trouvés" :laugh: .... alors qu'ils étaient déjà là l'année dernière a priori :whistle: Bref, c'est plus ce que c'était ... Pas grave, on a réussi à préparer les 5 tables du point de ravito et on était plutôt fier de nous ! Lui en plus est en pleine prépa du marathon de Vannes le we prochain et avait fait une SL hier soir (après avoir préparé et chargé le matos pour ce matin) et avait une autre petite sortie au programme cet après-midi ! :ohmy:

J'ai donc été retrouver ma place au niveau du pont Lothaire à ce moment là. Comme toujours, j'ai croisé pas mal de connaissances, mais comme je n'avais personne à accompagner sur les derniers km, je ne suis pas allé du côté de l'arrivée à la fin de mon bénévolat, et heureusement car l'organisation a eu sacrément du retard ce matin pour réouvrir la route après le passage des coureurs (près de 45') :silly: .
Je peux vous dire que ça "grognait" sévère du côté des automobilistes :pinch: Un joli couac côté organisation donc (même s'il n'y a rien de grave) car personne ne savait dire pourquoi, même pas les autorités de police qui nous épaulaient.
connect.garmin.com/modern/activity/2066179787

Bon dimanche à tout le monde ! :)
par Patrick57

Réponse de mimi28 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486366
Bravo pour ton bénévolat, tu fais parti des bons bénévoles, ceux qui sont là à l'heure même avant l'heure et qui donne un coup de mains aux copains (ceux qu'il faut applaudir, féliciter, remercier etc)
Mais comme tu l'as constaté il y en a des moins impliqués (et ceux là, tu peux imaginer le stress qu'ils donnent à l'organisateur) je te parle en connaissance de cause, quand à 5 minutes du départ d'une course un signaleur n'est pas à son poste pour x raisons sans avoir prévenu. C'est également pourquoi il faut toujours être indulgent avec une organisation même lorsqu'il y a des petits couacs.
Il serait bien que tous coureurs soient au moins une fois par an de l'autre côté de la barrière.
Encore une fois bravo à toi.
par mimi28

Réponse de Jen37 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486372
Bravo pour ton bénévolat :kiss:
Courageux le copain qui prépare vannes dis donc!!!
par Jen37

Réponse de chris55 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #486395
bonjour Patrick
SUPER content de voir que tu as pu faire une course , Felicitation !
J'ai pu lire que ça va de mieux en mieux .
Bonne continuation a toi .
par chris55

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes