S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #484356
Merci Franck ! :)
Avec plaisir la prochaine fois oui !

Un petit bilan de ma semaine de jus donc :lol:
- mardi: Footing 1h - 74%FCm
Sortie compliquée due à la fatigue suite à une mauvaise nuit (réveillé à 3 reprises et des difficultés à me rendormir :pinch: :S ), du coup le cardio est plus haut que d'habitude. C'était un peu moins bien aussi côté genou (cadence plus faible, clairement), mais bon rien de méchant.
connect.garmin.com/modern/activity/1986889802

- jeudi: Footing 55' - 70%FCm
Ca va mieux quand on arrive à dormir la nuit :) ... et ça se ressent tout de suite sur les ratios. Séance classique mais sans les LD cette fois-ci ! :whistle: Ce serait dommage de se blesser à 3j des 20km de Tours. Il faisait bien frais ce matin, et je pense qu'il faisait moins que 5°C ! :S contrairement à ce qu'annonce Garmin. Côté genou c'était pas mal ce matin, la gêne est restée bien discrète hormis à une reprise en fin de séance.
connect.garmin.com/modern/activity/1990561776

Bon ben voilà ... je crois qu'on y est là !! ... J-1 pour moi !! ... Tours me voilà !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bonne soirée et bon we à tout le monde et plaisir de rencontrer les copains/copines à Tours !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #484362
Jolie semaine de jus ! Moi qui me réveille parfois la nuit (mais pas de mon propre grès) je compatis avec ta sortie de mardi, pas toujours facile de courir quand on manque de sommeil :pinch:

Bon week-end à Tours !!!
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de Damien42 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #484388
Bon week end avec les potes du forum :)
par Damien42

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #484883
Merci à tous les 2 !! :)

J'ai passé un superbe we en compagnie des gens formidables ! :woohoo: ... une ambiance à l'image du fofo !! :woohoo:

A nouveau un ENORME MERCI à toutes et tous et bien évidemment notre GO team en les personnes de Sandrine et Jean-Marc !! :woohoo:
Et je n'oublie pas Christophe pour nous avoir accompagnés et réalisé les photos et vidéos de circonstance ... ainsi que le CR détaillée et illustré sur le topic correspondant !!

Comme prévu, on a eu droit à la sortie décrassage d'avant-course le samedi (pour accompagner les personnes qui ont fait la route):
connect.garmin.com/modern/activity/1998328578

Et Dimanche, les fameux 20km de Tours tant attendus !
Je suis parti comme prévu à l'allure cible du groupe (6'/km) avec Eric et Michel, on aura mis près de 5km à rattraper le gros de la troupe qui est parti bien plus vite. Puis on s'est calé au rythme du groupe (à 5'45"/km) environ, avant de les lâcher involontairement après le 15ème. Je me suis même arrêté au km18.5 pour attendre qq secondes en espérant qu'ils n'étaient pas loin derrière ... mais ce n'était pas le cas. Ne sachant pas ce qui s'était passé derrière, j'ai repris la route pour accélérer franchement les 800 derniers mètres environ. La FCm affichait 80 à 81% un bon bout de temps, mais la chaleur et l'accélération finale l'aura faite grimper à 84% au final. Le genou s'est plutôt bien comporté dans l'ensemble, des tiraillements comme sur les SL habituelles.
Une belle course de reprise qui s'est bien déroulée avec un temps réel final communiqué par l'organisation de 1h54'36" :)
connect.garmin.com/modern/activity/1998328634

Bilan hebdo:
- 1 séances de ppg de 20'
- 4 séances de cap pour un total de 45km en 4h35 environ

Au programme de cette semaine, 3 séances de cap en mode cool et s'il fait beau du vélo dimanche (ou un enchainement vélo/cap).

La première a eu lieu ce matin, en mode footing lent sur 1h:
Des sensations correctes côté genou après une course, mais sans plus.
connect.garmin.com/modern/activity/2003073622

Bonne semaine à tout le monde et vive CCAP !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de ladymary sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #484884
Bien contente de t'avoir revu à Tours!
Tu as su gérer avec brio ta course!! BRAVO!
par ladymary

Réponse de joelDi sur le sujet Patrick57: 2017 ... on y croit !!!

Posted il y a 7 ans 2 mois #484894
Content de lire que tout s'est bien pour ta première course depuis longtemps. En mode pur plaisir à ce que je vois.
par joelDi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes