Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #315521
j'espere que ce regain de douleur n'est que passager et que ça ira mieux
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #315531
pas sur le forum une semaine et une mauvaise nouvelle
Courage Patrick
Courage Patrick
par samoyede
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #315577
Vu que la séance suivante ca allait mieux, c'était peut etre une fausse alerte ?
Du coup, tu tentes malgré tout le semi demain ou tu restes sage ?
Du coup, tu tentes malgré tout le semi demain ou tu restes sage ?
par Kodama
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #315587
Je croise les doigts pour que ces satanées douleurs passent !...
Allez, allez, courage !!!
Allez, allez, courage !!!
par dule66
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #315608
Bonsoir,
merci une nouvelle fois pour vos messages !
@Chris, Kharaez, Kévin: c'est ce que j'ai prévu de faire si ça ne passe pas d'ici la fin du mois ... direction le doc début juillet
@Jérôme: oui je vois ça ... 2014 année noire pour nous et d'autres personnes aussi
@Joël: l'ostéo est prévu aussi courant juillet (il faut que je prenne rdv d'ailleurs). Le but est de faire un point complet en juillet, afin de pouvoir démarrer une prépa en août pour le semi de Nancy début octobre. Comme tu dis, il doit y avoir une malédiction sur ce forum
@Pierre: oui ma coupure a été faite au plus fort de la douleur en janvier dernier (arrêt de près de 4 semaines). Ca allait mieux évidemment mais sans plus, la progression a vraiment été faible. Du coup le toubib m'a dit que je pouvais reprendre la cap tout en écoutant les signes envoyés par mon pied (... que ça pouvait prendre du temps pour guérir et qu'il fallait patienter)
@Franck: et oui, patience, encore et encore et toujours ... là ça va faire 7 mois depuis que les premiers signes sont apparus
@Jeckx et Eric: j'espère aussi que ce n'est que ponctuel
@Christophe: des bains de pieds non, mais je les mets tous les jours sous l'eau froide sous la douche
@Leti: le moral est assez fluctuant en ce moment ... mais je n'ai pas encore jeté l'éponge
@François et Olivier: c'est comme ça tant pis, faut faire avec
@Philippe: je vais bien finir par trouver (enfin j'espère ...) ... retour chez le doc en juillet pour un bilan et des examens complémentaires
@Sylvain: difficile de dire car ça allait mieux certes mais ce n'est pas encore les sensations des dernières semaines où la douleur commençait à se faire discrète. Pour le semi de demain, ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber et ce n'est pas avec les sensations vraiment médiocres de la semaine qui m'ont poussé à y aller ... Prochaine course .... un jour peut-être (enfin, j'espère le semi de Nancy en octobre ... on verra ça en juillet)
@Odile: comme dit je cours toujours je n'ai pas encore jeté l'éponge
Comme promis, voici mes sorties de ma fin de semaine:
jeudi: sortie en EF un peu plus longue que prévue initialement (puisque au fil de la séance, je me sentais mieux)
Le seul but était de savoir où en était mon pied. Les douleurs étaient bien moins intenses que mardi soir mais toujours présentes. Sortie relativement positive donc (même si l'impatience de retrouver des douleurs du niveau d'il y a qq semaines est grande)
Total: 1h16'56" - 13.42km - allure moy = 5'44" - FCmoy/max = 158/174(81/90%) - D = +93/-97m
connect.garmin.com/activity/519856368
vendredi: sortie vélo en faisant le trajet retour du boulot: bonnes sensations, je voulais y aller cool, mais comme je me sentais bien je me suis dit que ce serait dommage ... mais j'y arriverai un jour !
Total: 1h11'53" - 32.30km - allure moy = 27km/h - FCmoy/max = 149/173(77/89%) - D = +81/-52m
connect.garmin.com/activity/519856386
samedi: nouvelle petite sortie en EF avec les collègues de cap. Toujours en progression par rapport à jeudi mais ce n'est pas encore tip top.
Total: 1h10'23" - 11.32km - allure moy = 6'13" - FCmoy/max = 135/164(70/85%) - D = +99/-1017m
connect.garmin.com/activity/520574627
Voilà, en résumé, les douleurs se sont un peu assagies cette semaine ... donc je positive quand-même (même si au fond de moi ça commence à me gaver sérieusement cette histoire).
au programme demain: repos cap, éventuellement une sortie vélo, on verra ...
Bon we à toutes et à tous !
merci une nouvelle fois pour vos messages !
@Chris, Kharaez, Kévin: c'est ce que j'ai prévu de faire si ça ne passe pas d'ici la fin du mois ... direction le doc début juillet
@Jérôme: oui je vois ça ... 2014 année noire pour nous et d'autres personnes aussi
@Joël: l'ostéo est prévu aussi courant juillet (il faut que je prenne rdv d'ailleurs). Le but est de faire un point complet en juillet, afin de pouvoir démarrer une prépa en août pour le semi de Nancy début octobre. Comme tu dis, il doit y avoir une malédiction sur ce forum
@Pierre: oui ma coupure a été faite au plus fort de la douleur en janvier dernier (arrêt de près de 4 semaines). Ca allait mieux évidemment mais sans plus, la progression a vraiment été faible. Du coup le toubib m'a dit que je pouvais reprendre la cap tout en écoutant les signes envoyés par mon pied (... que ça pouvait prendre du temps pour guérir et qu'il fallait patienter)
@Franck: et oui, patience, encore et encore et toujours ... là ça va faire 7 mois depuis que les premiers signes sont apparus
@Jeckx et Eric: j'espère aussi que ce n'est que ponctuel
@Christophe: des bains de pieds non, mais je les mets tous les jours sous l'eau froide sous la douche
@Leti: le moral est assez fluctuant en ce moment ... mais je n'ai pas encore jeté l'éponge
@François et Olivier: c'est comme ça tant pis, faut faire avec
@Philippe: je vais bien finir par trouver (enfin j'espère ...) ... retour chez le doc en juillet pour un bilan et des examens complémentaires
@Sylvain: difficile de dire car ça allait mieux certes mais ce n'est pas encore les sensations des dernières semaines où la douleur commençait à se faire discrète. Pour le semi de demain, ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber et ce n'est pas avec les sensations vraiment médiocres de la semaine qui m'ont poussé à y aller ... Prochaine course .... un jour peut-être (enfin, j'espère le semi de Nancy en octobre ... on verra ça en juillet)
@Odile: comme dit je cours toujours je n'ai pas encore jeté l'éponge
Comme promis, voici mes sorties de ma fin de semaine:
jeudi: sortie en EF un peu plus longue que prévue initialement (puisque au fil de la séance, je me sentais mieux)
Le seul but était de savoir où en était mon pied. Les douleurs étaient bien moins intenses que mardi soir mais toujours présentes. Sortie relativement positive donc (même si l'impatience de retrouver des douleurs du niveau d'il y a qq semaines est grande)
Total: 1h16'56" - 13.42km - allure moy = 5'44" - FCmoy/max = 158/174(81/90%) - D = +93/-97m
connect.garmin.com/activity/519856368
vendredi: sortie vélo en faisant le trajet retour du boulot: bonnes sensations, je voulais y aller cool, mais comme je me sentais bien je me suis dit que ce serait dommage ... mais j'y arriverai un jour !
Total: 1h11'53" - 32.30km - allure moy = 27km/h - FCmoy/max = 149/173(77/89%) - D = +81/-52m
connect.garmin.com/activity/519856386
samedi: nouvelle petite sortie en EF avec les collègues de cap. Toujours en progression par rapport à jeudi mais ce n'est pas encore tip top.
Total: 1h10'23" - 11.32km - allure moy = 6'13" - FCmoy/max = 135/164(70/85%) - D = +99/-1017m
connect.garmin.com/activity/520574627
Voilà, en résumé, les douleurs se sont un peu assagies cette semaine ... donc je positive quand-même (même si au fond de moi ça commence à me gaver sérieusement cette histoire).
au programme demain: repos cap, éventuellement une sortie vélo, on verra ...
Bon we à toutes et à tous !
par Patrick57
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #315611
Désolé Patrick je ne suis pas trop passer (ou alors très rapidement) sur le forum et je viens de voir que t'avais encore un soucis à ton pied...pfff pas cool cette histoire J'espère que ça va repartir comme c'est venue.
Je te souhaite bon courage et fais attention à ne pas aggraver tout ça
Je te souhaite bon courage et fais attention à ne pas aggraver tout ça
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.326 secondes