Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314777
ça te fais quand même de jolies sorties cette semaine, + une sortie velo.
ca a l'air de se passer de mieux en mieux.
ca a l'air de se passer de mieux en mieux.
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314786
Merci Leti
Effectivement c'était une semaine bien remplie, d'autant plus que j'étais en déplacement
Côté cap, ça fait un peu plus de 43 km ("seulement" je serais tenté de dire puisque j'ai couru à 4 reprises et en EF) mais j'ai bien compensé par une grosse sortie vélo de plus de 53km
Côté douleurs, c'est difficile de dire puisque je n'ai pas fait de séance d'allures ou de travail de seuil depuis ma récente course d'il y a 10 jours. En EF ça passe assez bien. Peut-être que je me laisserai tenter la semaine qui vient ... ou pas
Effectivement c'était une semaine bien remplie, d'autant plus que j'étais en déplacement
Côté cap, ça fait un peu plus de 43 km ("seulement" je serais tenté de dire puisque j'ai couru à 4 reprises et en EF) mais j'ai bien compensé par une grosse sortie vélo de plus de 53km
Côté douleurs, c'est difficile de dire puisque je n'ai pas fait de séance d'allures ou de travail de seuil depuis ma récente course d'il y a 10 jours. En EF ça passe assez bien. Peut-être que je me laisserai tenter la semaine qui vient ... ou pas
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314790
une sacrée semaine Patrick !
un vrai plaisir de te voir lundi en espérant remettre ça à la rentrée de manière un peu plus longue !
un vrai plaisir de te voir lundi en espérant remettre ça à la rentrée de manière un peu plus longue !
par Maclad
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314822
Deux séances dans la même journée, ça commence à devenir sérieux là. Bravo !
par jeckx
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314824
Bonjour Patrick
Félicitation pour ta semaine , 4sorties de CAP dont 2 le même jour et pour clôturer tout
ça une belle sortie ne vélo tu dois être affuté avec tout ça
Félicitation pour ta semaine , 4sorties de CAP dont 2 le même jour et pour clôturer tout
ça une belle sortie ne vélo tu dois être affuté avec tout ça
par chris55
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314850
Merci à vous trois !
@William: ce sera avec plaisir de remettre ça à l'automne
@jeckx et Chris: c'est l'occasion qui a fait le larron Ce n'était pas prévu, j'avais environ 1h30 devant moi avant de retrouver Philippe et Séb du coup, la décision a été prise rapidement Pas sûr que je renouvelle ça fréquemment
Affuté ? pas vraiment je dois dire ... j'ai encore pas mal à perdre avant de retrouver un poids de forme Mais bon, je ne focalise pas là-dessus, ça se fera naturellement et progressivement
Ce matin, petite sortie en EF et en ayant augmenté un peu l'allure par rapport aux sorties classiques, histoire de dérouiller un peu les jambes après ma SL vélo d'hier
Total: 1h11'30" - 13.07km - allure moy = 5'28" - FCmoy/max = 156/177(80/91%) - D = +96/-99m
connect.garmin.com/activity/517028208
Sensations stables, pas mieux, pas pire ... mais quelle chaleur pfiouuuu
Bon aller, je vais aller dépoussiérer et graisser un peu mon vélo, il l'a bien mérité
Et il faut que je me trouve mon prochain circuit vélo ... pour le we prochain j'espère
Bonne journée et bonne semaine à tout le monde
@William: ce sera avec plaisir de remettre ça à l'automne
@jeckx et Chris: c'est l'occasion qui a fait le larron Ce n'était pas prévu, j'avais environ 1h30 devant moi avant de retrouver Philippe et Séb du coup, la décision a été prise rapidement Pas sûr que je renouvelle ça fréquemment
Affuté ? pas vraiment je dois dire ... j'ai encore pas mal à perdre avant de retrouver un poids de forme Mais bon, je ne focalise pas là-dessus, ça se fera naturellement et progressivement
Ce matin, petite sortie en EF et en ayant augmenté un peu l'allure par rapport aux sorties classiques, histoire de dérouiller un peu les jambes après ma SL vélo d'hier
Total: 1h11'30" - 13.07km - allure moy = 5'28" - FCmoy/max = 156/177(80/91%) - D = +96/-99m
connect.garmin.com/activity/517028208
Sensations stables, pas mieux, pas pire ... mais quelle chaleur pfiouuuu
Bon aller, je vais aller dépoussiérer et graisser un peu mon vélo, il l'a bien mérité
Et il faut que je me trouve mon prochain circuit vélo ... pour le we prochain j'espère
Bonne journée et bonne semaine à tout le monde
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.365 secondes