Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314252
Kharaez écrit:
tares ici mais non
Et surtout, tu enchaines après un 20km avec grosses douleurs... Vous êtes tous tarés !
tares ici mais non
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314263
Belle reprise Patrick !
Mais est-ce que tu ne somatises pas un peu trop ?
Je pense que les douleurs qui apparaissent et disparaissent à volonté, il vaut mieux les ignorer Sinon tu ne penses plus qu'à elles et ça devient plus une douleur psychogène qu'une vraie douleur "utile" qui sert à prévenir qu'on sollicite trop l'organisme !
Mais est-ce que tu ne somatises pas un peu trop ?
Je pense que les douleurs qui apparaissent et disparaissent à volonté, il vaut mieux les ignorer Sinon tu ne penses plus qu'à elles et ça devient plus une douleur psychogène qu'une vraie douleur "utile" qui sert à prévenir qu'on sollicite trop l'organisme !
par Pache
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314264
Eh bin Patrick
c'est impressionnant les sorties que tu t'offre !
c'est impressionnant les sorties que tu t'offre !
par Cousto91
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314344
Kharaez écrit:
Fais gaffe, c'est peut être contagieux...
Vous êtes tous tarés !
Fais gaffe, c'est peut être contagieux...
par Kodama
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314379
Je confirme c'est contagieux, on perd tous un peu la boule sur ce forum !!!
par Dionysos08
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314762
Merci à tous
Je ne vois pas en quoi mes 2 petites sorties pépères du we dernier ont quoi que ce soit d'exceptionnel
D'ailleurs j'ai remis ça toute cette semaine ... 4 sorties pépères en cap et une grosse SL en vélo ce matin
J'ai pu aller gambader un peu cette semaine à Paris avant de démarrer mes journées
J'étais du côté de la Place d'Italie et j'ai donc été courir à 3 reprises:
- mardi matin: vers Bastille puis le Jardin des Plantes :
Total: 57'01" - 10.06km - allure moy = 5'40" - D = +84/-80m
connect.garmin.com/activity/516192065
- mardi soir (première biquotidienne ! ): au Parc Montsouris:
Bon, faut dire que ma journée s'est terminée plus tôt que prévu, du coup j'avais le temps d'aller faire un tour au Parc Montsouris (qui n'ouvre qu'à 8h le matin, donc trop tard pour moi)
Total: 1h01'10" - 10.97km - allure moy = 5'35" - D = +114/-115m
connect.garmin.com/activity/516192092
-jeudi matin: sur les Quais de Seine (entre le Pont de Bercy et le Pont Neuf), puis retour par les Bds St Germain, St Michel et Port Royal via Le Jardin du Luxembourg:
Total: 1h02'55" - 11.42km - allure moy = 5'31" - D = +85/-77m
connect.garmin.com/activity/516192107
La pollution s'est bien faite sentir, même vers 7h du matin Les quais de Seine ont été plus agréables (hormis les pavés irréguliers en fin de parcours). Toujours des douleurs plantaires plus ou moins intenses suivant le revêtement.
Sinon, rencontres sympas avec certains membres du fofo (William, Philippe et Séb et Fabrice qui a réussi à se libérer finalement) ! Merci à vous tous, moments d'échanges sympas, apéros et repas avec les uns et les autres ! J'espère pouvoir remettre ça cet automne (septembre ou octobre probablement, mais à confirmer). Je serai au même endroit a priori ... et peut-être même du côté de Bry-sur-Marne lors d'un autre déplacement
Retour sur des chemins plus connus samedi matin:
Total: 1h09'16" - 11.24km - allure moy = 5'31" - FCmoy/max = 152/180(78/93%) - D = +127/-132m
connect.garmin.com/activity/516192124
Et pour clore la semaine, une grosse SL vélo ce matin:
Total: 2h34'19" - 53.74km - allure moy = 20.9km/h - FCmoy/max = 140/185(72/95%) - D = +159/-160m
connect.garmin.com/activity/516192159
Bcp de monde ce matin le long du canal et les barrières à passer (encore plus pénible qu'en cap) à l'aller, du coup la route a été compliquée pendant les 10 premiers km. J'ai ensuite pu rattrapage la véloroute avec un passage compliqué entre Novéant et Pagny-sur-Moselle sur près de 4-5 km (pour les connaisseurs): chemin irrégulier (bosses, trous, racines, ...) plutôt destiné aux VTTistes. Au retour, j'ai préféré prendre la route sur ces 4-5km puis retour sur la voie verte en changeant de berge du canal où j'ai pu rouler un peu plus vite sur certaines portions (toujours des vélos, marcheurs, coureurs et promeneurs avec des chiens non tenus en laisse ... grrr 2-3 freinages d'urgence tout de même). Ma sonnette a été bien sollicitée ce matin !
Voilà ... demain matin nouvelle petite EF je pense
Bonne fin de soirée et bon WEP pour celles et ceux qui peuvent en profiter
Je ne vois pas en quoi mes 2 petites sorties pépères du we dernier ont quoi que ce soit d'exceptionnel
D'ailleurs j'ai remis ça toute cette semaine ... 4 sorties pépères en cap et une grosse SL en vélo ce matin
J'ai pu aller gambader un peu cette semaine à Paris avant de démarrer mes journées
J'étais du côté de la Place d'Italie et j'ai donc été courir à 3 reprises:
- mardi matin: vers Bastille puis le Jardin des Plantes :
Total: 57'01" - 10.06km - allure moy = 5'40" - D = +84/-80m
connect.garmin.com/activity/516192065
- mardi soir (première biquotidienne ! ): au Parc Montsouris:
Bon, faut dire que ma journée s'est terminée plus tôt que prévu, du coup j'avais le temps d'aller faire un tour au Parc Montsouris (qui n'ouvre qu'à 8h le matin, donc trop tard pour moi)
Total: 1h01'10" - 10.97km - allure moy = 5'35" - D = +114/-115m
connect.garmin.com/activity/516192092
-jeudi matin: sur les Quais de Seine (entre le Pont de Bercy et le Pont Neuf), puis retour par les Bds St Germain, St Michel et Port Royal via Le Jardin du Luxembourg:
Total: 1h02'55" - 11.42km - allure moy = 5'31" - D = +85/-77m
connect.garmin.com/activity/516192107
La pollution s'est bien faite sentir, même vers 7h du matin Les quais de Seine ont été plus agréables (hormis les pavés irréguliers en fin de parcours). Toujours des douleurs plantaires plus ou moins intenses suivant le revêtement.
Sinon, rencontres sympas avec certains membres du fofo (William, Philippe et Séb et Fabrice qui a réussi à se libérer finalement) ! Merci à vous tous, moments d'échanges sympas, apéros et repas avec les uns et les autres ! J'espère pouvoir remettre ça cet automne (septembre ou octobre probablement, mais à confirmer). Je serai au même endroit a priori ... et peut-être même du côté de Bry-sur-Marne lors d'un autre déplacement
Retour sur des chemins plus connus samedi matin:
Total: 1h09'16" - 11.24km - allure moy = 5'31" - FCmoy/max = 152/180(78/93%) - D = +127/-132m
connect.garmin.com/activity/516192124
Et pour clore la semaine, une grosse SL vélo ce matin:
Total: 2h34'19" - 53.74km - allure moy = 20.9km/h - FCmoy/max = 140/185(72/95%) - D = +159/-160m
connect.garmin.com/activity/516192159
Bcp de monde ce matin le long du canal et les barrières à passer (encore plus pénible qu'en cap) à l'aller, du coup la route a été compliquée pendant les 10 premiers km. J'ai ensuite pu rattrapage la véloroute avec un passage compliqué entre Novéant et Pagny-sur-Moselle sur près de 4-5 km (pour les connaisseurs): chemin irrégulier (bosses, trous, racines, ...) plutôt destiné aux VTTistes. Au retour, j'ai préféré prendre la route sur ces 4-5km puis retour sur la voie verte en changeant de berge du canal où j'ai pu rouler un peu plus vite sur certaines portions (toujours des vélos, marcheurs, coureurs et promeneurs avec des chiens non tenus en laisse ... grrr 2-3 freinages d'urgence tout de même). Ma sonnette a été bien sollicitée ce matin !
Voilà ... demain matin nouvelle petite EF je pense
Bonne fin de soirée et bon WEP pour celles et ceux qui peuvent en profiter
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.334 secondes