Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #313451
Bonne course
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #313456
Pas de soucis !
Je crois que le départ du 10 est vers 9h45 donc j'y serai certainement pour 8h30/45, histoire de récupérer le dossard et de m'échauffer tranquillement.
Pas besoin de stress, ca sera une belle balade sous le soleil et au bord de l'eau ^^
Je crois que le départ du 10 est vers 9h45 donc j'y serai certainement pour 8h30/45, histoire de récupérer le dossard et de m'échauffer tranquillement.
Pas besoin de stress, ca sera une belle balade sous le soleil et au bord de l'eau ^^
par Kodama
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #313465
salut PAtrick,
bonne course jeudi mais c'est quoi comme course ??? j'ai pas retrouvé sur ton suivi !!!
bonne course jeudi mais c'est quoi comme course ??? j'ai pas retrouvé sur ton suivi !!!
par leoxav
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #313474
j'ai raté quelque chose! Patrick s'aligne sur une course
bonne course
bonne course
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par taek78run.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #313517
Bonjour à tous,
@Chris et Sylvain: merci ! Moi stresser pour une course ? jamais ...il y a assez de choses comme ça dans la vie pour stresser, on ne va pas en plus devoir stresser pour une course, non ?
@Eric: merci
@Sylvain: d'après le site et le bulletin d'inscription que j'ai renvoyé, le départ du 20km est à 10h15 (tu m'as mis le doute un instant, je viens encore de vérifier ... c'est bien ça ). On sera sur place avec un collègue vers 9h15 environ (j'ai n'ai reçu sa réponse que tardivement hier soir) .... attention le lieu de départ a changé (Heudicourt) semble-t-il par rapport aux éditions précédentes (Nonsard)
A demain donc, j'espère avant ta course, sinon va falloir patienter jusqu'aux alentours de 12h environ pour me voir arriver (si tout va bien)
@Xavier: merci c'est un petit 20km autour du lac de la Madine dans la Meuse: je pensais pourtant avoir mis le lien il y a quelques jours ... désolé
Le voici:
www.lesfouleesdemadine.com/index.php/parcours/10-parcours-20-km
C'est un parcours mixte route-chemins qui devrait me convenir pour mon pied
@Jérôme: merci Encore une fois, c'est pour le fun, aucun chrono en vue, juste pour tester mon pied surtout ... et profiter d'un joli cadre plutôt
@Chris et Sylvain: merci ! Moi stresser pour une course ? jamais ...il y a assez de choses comme ça dans la vie pour stresser, on ne va pas en plus devoir stresser pour une course, non ?
@Eric: merci
@Sylvain: d'après le site et le bulletin d'inscription que j'ai renvoyé, le départ du 20km est à 10h15 (tu m'as mis le doute un instant, je viens encore de vérifier ... c'est bien ça ). On sera sur place avec un collègue vers 9h15 environ (j'ai n'ai reçu sa réponse que tardivement hier soir) .... attention le lieu de départ a changé (Heudicourt) semble-t-il par rapport aux éditions précédentes (Nonsard)
A demain donc, j'espère avant ta course, sinon va falloir patienter jusqu'aux alentours de 12h environ pour me voir arriver (si tout va bien)
@Xavier: merci c'est un petit 20km autour du lac de la Madine dans la Meuse: je pensais pourtant avoir mis le lien il y a quelques jours ... désolé
Le voici:
www.lesfouleesdemadine.com/index.php/parcours/10-parcours-20-km
C'est un parcours mixte route-chemins qui devrait me convenir pour mon pied
@Jérôme: merci Encore une fois, c'est pour le fun, aucun chrono en vue, juste pour tester mon pied surtout ... et profiter d'un joli cadre plutôt
par Patrick57
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #313519
bonne course pour demain
par leti
Temps de génération de la page : 0.357 secondes