Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #292283
Pour les pic de la FC tu à essayer de débrancher ton capteur de la ceinture et de le rebrancher, cela avait marché pour moi la dernière fois.
Après pour la semelle c'est vraiment bizarre ton histoire et me rebute encore plus sur l'idée que j'ai de c'est trucs. Enfin je te conseillerai de tenter une séance plus soft avec pour bien confirmé qu'elles en sont la cause.
Après pour la semelle c'est vraiment bizarre ton histoire et me rebute encore plus sur l'idée que j'ai de c'est trucs. Enfin je te conseillerai de tenter une séance plus soft avec pour bien confirmé qu'elles en sont la cause.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #292284
...
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par DBriot.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #292285
Hello Patrick!!
bon va falloir être patient je suppose tu dois avoir une période adaptation mais dans le doute va le voir pour qu'il vérifie si tout est correctement positionné.
en tout cas 14Km et 111 de D+ , pour une reprise c'est pas mal!! et avec de nouvelles semelles
A bientôt!!
bon va falloir être patient je suppose tu dois avoir une période adaptation mais dans le doute va le voir pour qu'il vérifie si tout est correctement positionné.
en tout cas 14Km et 111 de D+ , pour une reprise c'est pas mal!! et avec de nouvelles semelles
A bientôt!!
par RunningZap
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #292307
Tu vas arriver à ma conclusion de l'an dernier: les semelles c'est super, mais quand elle sont dans le placard!
par Air1
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #292331
Merci à vous !
@Démis: non je n'ai pas essayé de faire ça, c'est un peu compliqué, il faudrait presque s'arrêter, se désapper, débrancher, rebrancher, etc ... tout ça quand il pleut en plus J'essaierai sur une prochaine sortie, pourquoi pas
Pour moi, il n'y a aucun doute que ça vienne des semelles, c'est le seul point nouveau avec mes sorties précédentes
La je ne suis vraiment pas chaud pour refaire ne serait-ce qu'une seule sortie avec ces semelles De toutes manières, demain c'est direction le podologue
@Fabrice: c'est clair que dès demain je retourne le voir
@Erwan: j'aurais préféré y laisser mon bifton de 200 roros dans le placard Comme dit, on verra ce qu'il en est après avoir contacté mon podologue, mais pour le moment, c'est clairement sans les semelles que j'irai courir
@Démis: non je n'ai pas essayé de faire ça, c'est un peu compliqué, il faudrait presque s'arrêter, se désapper, débrancher, rebrancher, etc ... tout ça quand il pleut en plus J'essaierai sur une prochaine sortie, pourquoi pas
Pour moi, il n'y a aucun doute que ça vienne des semelles, c'est le seul point nouveau avec mes sorties précédentes
La je ne suis vraiment pas chaud pour refaire ne serait-ce qu'une seule sortie avec ces semelles De toutes manières, demain c'est direction le podologue
@Fabrice: c'est clair que dès demain je retourne le voir
@Erwan: j'aurais préféré y laisser mon bifton de 200 roros dans le placard Comme dit, on verra ce qu'il en est après avoir contacté mon podologue, mais pour le moment, c'est clairement sans les semelles que j'irai courir
par Patrick57
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #292417
C'est reparti Patrick ….. Bravo
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.335 secondes