S'équiper pour la course à pied

SNARF31: Phoebus trail 50Km 1500d+

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi SNARF31:courir pour le plaisir

Posted il y a 11 ans 4 mois #249653
eh ben voila une très belle sortie et je vois qu'on s'eclate en sortie trail .Bonne continuation à toi ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi SNARF31:courir pour le plaisir

Posted il y a 11 ans 4 mois #249660
Snarf31 écrit:

Knau80 écrit:

Snarf31 écrit:

Ok, j'ai l'habitude des mandales.
On signe où? :laugh: :laugh: :laugh:

Pense à filmer les montées ponctuées de ton chant mélodieux pour que l'on puisse en profiter quand le Fabrice te suppliera d'épargner ses tympans :woohoo:

Saches quand-même que Fab' a des raquettes à la place des mains :blink:

L'idée de la vidéo est très tentante d'autant qu'au même titre qu'on ne tire pas sur le pianiste on ne tape pas sur le cameraman... je dois impérativement être en forme pour des raisons de survie... Si en plus Guillaume est là je vais être le nain de service :laugh:

Instaure des règles avant le départ de la course, comme par exemple interdiction de faire des lancés de nains ... :dry:

Cette chanson est tout de même terrible pour les nerfs et en effet il vaudrait quand même mieux que tu sois en forme pour pouvoir t'échapper si leur état mental devenait défaillant :S :laugh:
Au moins pour prévenir les secours :P

J'avais raté ton suivi Fabien car trop de boulot, mais je vois que j'en ai pris pour mon grade :laugh:

sinon fredo pour les mandales, j'ai tellement perdu en bras que je ne ferai pas de mal a une mouche. Par contre avec mes spatules taille 47 au pied et mes jambons bien durs comme ceux d'Olivier, on pourrait effectivement jouer au lancé de nain, ou plutôt au projeté de nain au vu de ton poids plume ridicule. Par contre il te sera pas possible de t'asseoir pendant quelques semaines :laugh: mais bon comme je suis pas violent, je te chanterai la chanson en personne rien que pour toi :laugh: pour le plaisir , pour le plaisir, pour le plaisir de te revoir :lol:

Bah comment ça, tu n'es plus disponible pour le 20 juillet :laugh: plus de plaisir? :P

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi SNARF31:courir pour le plaisir

Posted il y a 11 ans 4 mois #249661
Bon redevenons sérieux :dry: :P

Fabien , tes sorties trail payent bien! Ton allure as21 est très proche de ton précédent AS10 :woohoo: et le nouveau AS10, ça donnerait quoi? :silly: B)

Jolie sortie, bravo!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:courir pour le plaisir

Posted il y a 11 ans 4 mois #249675
RunningZap écrit:

Bah comment ça, tu n'es plus disponible pour le 20 juillet :laugh: plus de plaisir? :P

Même pas peur je serai là ! Je vais juste m'habiller en marron, avec ma morphologie de phasme je pourrai facilement me planquer dans les brindilles :laugh:
par Knau80

• Snarf31
  • Portrait de Snarf31 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi SNARF31:courir pour le plaisir

Posted il y a 11 ans 4 mois #249700
C'est un assaut en règle sur mon suivi :laugh:

Merci à tous pour vos petits commentaires. J'imagine l'ambiance le 20 juillet :woohoo:
J'espère que vous ferrez profiter de votre super sortie avec projeté de nain etc ... :blink: :blush:
Cela dit faudra déjà trouver le Fred ... enfin pour ça il suffit de chercher un truc fluo :laugh:

Pour en revenir à la CAP, je ne sais pas trop se que serait mon AS10. Je testerai surement fin septembre début octobre.
Pour l'AS21, j'ai le sentiment d'avoir trouver une foulée qui me convient bien.

Ce matin je me suis régalé avec une belle sortie en montagne comme je les aimes:
930m de D+

Tour 1 - 1.00km : 07:16 (FC Moy 136, Max 152) --> première partie roulante mais en pente
Tour 2 - 1.00 : 07:21 (FC Moy 153, Max 157)
Tour 3 - 1.00 : 07:02 (FC Moy 156, Max 162)

Tour 4 - 1.00 : 10:06 (FC Moy 155, Max 161) --> zone plus raide et surtout technique
Tour 5 - 1.00 : 11:45 (FC Moy 157, Max 163)

Tour 6 - 110m : 01:22 (12'34", FC Moy 139, Max 155) -->petite pause bien méritée

Tour 7 - 1.00km : 11:25 (FC Moy 148, Max 162) --> partie très technique de type pierrier
Tour 8 - 1.00 : 10:17 (FC Moy 159, Max 166)

Tour 9 - 1.00 : 07:59 (FC Moy 154, Max 158) --> début de la partie plus ou moins en descente.
Tour 10 - 1.00 : 05:22 (FC Moy 153, Max 159)
Tour 11 - 1.00 : 05:07 (FC Moy 153, Max 162)
Tour 12 - 1.00 : 05:23 (FC Moy 156, Max 165)
Tour 13 - 1.00 : 05:41 (FC Moy 160, Max 165)
Tour 14 - 620m : 03:48 (6'09", FC Moy 157, Max 160)

C'était ma seconde sortie avec mes nouvelles chaussures Salomon Sense Mantra.
Je suis impressionné par le grip de ces chaussures. Le seul moyen de perdre l’adhérence étant de courir dans de la boue un peu profonde.
Lors de ma première sortie, je n'avais pas assez serré le quick lace et j'avais l'avant du pied qui bougeait sur les appuis violents en dévers. Je n'ai pas eu ce problème lors de cette sortie.

Pour des chaussures avec un drop de 6mm, le confort est vraiment très bon, les protections sur l'avant du pied remplissent bien leur rôle.
Sur les parties roulantes, j'ai l'impression de voler :woohoo:
Leur légèreté se ressent quand j'attaque des parties techniques ou la vitesse d'exécution est élevée.
Je dois encore apprivoiser les bêtes même si je suis déjà bien en confiance avec.

J'ai pris quelques photos avec mon téléphone ... la qualité est médiocre, je regarde si c'est quand même visualisable ;)

++
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par Snarf31
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Snarf31.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi SNARF31:courir pour le plaisir

Posted il y a 11 ans 4 mois #249706
effectivement c'est une belle sortie . ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes