Le CR est la
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
+1Félicitations
L'entrainement semble avoir porté ses fruits au vue du classement et du chrono.
Bientôt le top 10 !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Snarf31 écrit:
+1Félicitations
L'entrainement semble avoir porté ses fruits au vue du classement et du chrono.
Bientôt le top 10 !!!
+1 BRAVO !
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Voilà, j'ai l'autorisation de vous communiquer ses résultats...
TATATATATATDAAAAAMMM
Des conditions très difficiles dignes d'un cross country : plein de boue, un vent fort et un terrain en toboggan qui monte et qui descend.
Temps officiel 44:12 pour 10,060 km
13ème au classement général
160 partants pour 130 à l'arrivée !
Bravo à toi Olivier !!! Mon mentor
Compte tenu des conditions, c'est un joli chrono et une bien belle course
Moi j'adorerai une course dans la bouillasse dommage je manque de vitesse pour les cross
Et 4ème de sa catégorie !
Olivier, je te réitère mes félicitations sur ton suivi! Les conditions n'étaient pas au rendez vous! En plus tu finis devant les cadors du coin et ton coach fait moins bien que le temps prévu! Bravo! Le Sam est de retour! Tu as eu l'œil du tigre !
C'est parfait pour la suite de ta prepa, cela va te gonfler a bloc et tu vas croire en tes capacités, retirer tes doutes et te rendre plus fort! La prochaine fois qu'on court ensemble, rappelle moi de prendre un peu d'Epo pour que je te suive sur 2kms, enfin si j'arrive a faire 2kms
Encore bravo!
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bilan final :
ma montre n'ayant pas pris le satellite des le depart le kilometrage annonce est inferieur a la realite
donc 44' 12 pour 10,2 km et un d+ de 140m
circuit effectivement changé par rapport a l'année derniere et seul 1km se trouve sur route pour le reste chemins de foret /simple trace et champs bref un vrai trail court
apres la pluies des jours precedent le terrain etaient digne d'un vrai cross
1er km je me place de suite a la place 12 et malgres environ 2 km de montée je prend mes marque 15.2km/h et 13.4km/h sont les moyenne pour ses deux 1er kilo sachant que le 1er est sur route
Ensuite du km 2 au km 7nous somme sur des terrains montant et descendant et la gaffe au choix du trace beaucoup de boue et surtout ca glisse moyenne au kilo sont de 14.5/15.1/13.1/14.7/12.2kmpar heure
le 8eme et 9eme nous amene sue des traces collanttes et glissanttes et etant a decouvert le vent fait beaucoup de degat et ca se ressent 12.1et 13 km /h de moyenne
sursaut de fierte je donne tous dans le dernier kilo 15.7 de moyenne et enfin L ARRIVE
Bilan 13.8 km /h finalement pas mal 13 eme au general et 4eme veteran
avant la course pascal le veteran devant moi me demande si le choix des ses pompes sont bonne . Je lui indique qu'il serait preferable de mettre les pompes de trail vu les conditions et a la fin il fait 3eme veteran a 11seconde prochains coup je le laisse dans ses pompes de route
le profil du jours
ah j'oubliais bien sure le vent de face etait de la partie a chaque decouvert le cas des 2 premiers kilo des 3 derniers et chaque sorties de foret