Le CR est la
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne chance pour ta course et je croise tout se que je peux croiser en espérant que ça suffise pour que le vent et la pluie n'affecte pas ta course.
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Snarf31 écrit:
Merci a toi mais du vent y'en a vraiment pas mal mais promis vait me faire mal demain .
En faite je pense pouvoir faire effectivement - de 40' mais c'est un manque de confiance en moi qui bloque au moment des échéances . Maintenant je vais peu être ecouter cette chanson en boucle on voit une nageuse mais ca pourrait être un coureur
voila le lien
et je vais tenter d'oser .
Merci pour tout vos soutiens et cela depuis que je suis sur le forum . Votre bonne humeur me permette de tenir dans les moment ou les séances deviennent dur
Bonne chance pour ta course et je croise tout se que je peux croiser en espérant que ça suffise pour que le vent et la pluie n'affecte pas ta course.
Merci a toi mais du vent y'en a vraiment pas mal mais promis vait me faire mal demain .
En faite je pense pouvoir faire effectivement - de 40' mais c'est un manque de confiance en moi qui bloque au moment des échéances . Maintenant je vais peu être ecouter cette chanson en boucle on voit une nageuse mais ca pourrait être un coureur
voila le lien
et je vais tenter d'oser .
Merci pour tout vos soutiens et cela depuis que je suis sur le forum . Votre bonne humeur me permette de tenir dans les moment ou les séances deviennent dur
par samoyede
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On manque tous de confiance en soi avec des barrières plus ou moins importantes en fonction des personnes.
Pour ta course, tu peux y aller sans pression car je suis certain que ce n'est pas un vrai objectif même si tu vas aller chercher un chrono.
A quand un vrai test type trail pour pouvoir mesurer ton travail des derniers mois?
Pour ta course, tu peux y aller sans pression car je suis certain que ce n'est pas un vrai objectif même si tu vas aller chercher un chrono.
A quand un vrai test type trail pour pouvoir mesurer ton travail des derniers mois?
par Snarf31
- samoyede
- Golden runner's
le 4 mai 2014 pour le trail des roches 73km pour 3300 d+ a st dié des vosges avec a l'arrive 2 points pour l' UTMB ( mon rêve)
Maintenant va falloir augmenter les kilometrage car 70 borne ca commence a faire mais suis presse dy être car la pas d'objectif juste être en montagne et surtout rentrer à la maison si j'y arrive
Maintenant va falloir augmenter les kilometrage car 70 borne ca commence a faire mais suis presse dy être car la pas d'objectif juste être en montagne et surtout rentrer à la maison si j'y arrive
par samoyede
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Quand je lis la seance des 5x1200 , j'imagine mal de pas faire Sub 40'
Alllééééé lààààààà
Alllééééé lààààààà
par bambiRun
- samoyede
- Golden runner's
bambiRun écrit:
sauf que les 1200 etaient sur piste et avec de la recup entre
Quand je lis la seance des 5x1200 , j'imagine mal de pas faire Sub 40'
Alllééééé lààààààà
sauf que les 1200 etaient sur piste et avec de la recup entre
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.302 secondes