S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276591
seance de seuil réalisé sur piste hier soir

15' d'echauffement puis 5x 1200m avec objectif 4'42 et r 1'30

1er 1200 : 4'41 soit 3'54 au km et15.380km par heure
2 eme 1200 : 4'40 soit3'53 au km et15.450 km par heure
3eme et 4 eme 1200: idem 4'41 et 4'40
5 eme 1200: me lache un peu dans les 300 derniers mètres donc 4'34 soit3'48 au km et 15.790 km par heure

sensation bonne suis en aisance respiratoire et suis capable de repondre au coach sur le cote :) ;)

@ lili pour le d+ tu devrais faire bien mieux que moi car dimanche je participe a une course nature pres de chez moi 10km avec moins de 100 m en d+ :whistle: snif snif :P

Pour ceux qui pourraient penser que je vais essayer de descendre sous les 40' eh ben en fait je pense que cela va être encore un peu dur :dry: tout d'abord ce sera un terrain forestier / champs /route :silly: et je pense manquer de séances de vma repris que depuis la semaine derniere . De plus le 1er l'année passé realise seulement 39mn . Mon coach bien sure pense a moins de 40mn si je lache les watts et ai confiance en mes capacitéset c'est bien la le probleme :blush: en tout cas lui devrait tourner sous les 35' :side: Bref heureux de faire cette course ce week-end et en meme temps j'aurai preferer une distance ne permettant pas de calculer le niveau comme 10km ou un semi ou marathon la forcement le stress des barres temps se fera sentir même si cette course se réalise en pleine prepa et ou l'objectif finalement ne compte pas ;)

si le coach passe par la en invite et lis cette page je vais avoir droit a un remontage de bretelles avant le départ :P :whistle:
Last Edit:il y a 11 ans 3 semaines par samoyede
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par samoyede.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276640
samoyede écrit:

5 eme 1200: me lache un peu dans les 300 derniers mètres donc 4'34 soit3'48 au km et 15.790 km par heure

sensation bonne suis en aisance respiratoire et suis capable de repondre au coach sur le cote :) ;)

@ lili pour le d+ tu devrais faire bien mieux que moi car dimanche je participe a une course nature pres de chez moi 10km avec moins de 100 m en d+ :whistle: snif snif :P

Pour ceux qui pourraient penser que je vais essayer de descendre sous les 40' eh ben en fait je pense que cela va être encore un peu dur :dry: tout d'abord ce sera un terrain forestier / champs /route :silly: et je pense manquer de séances de vma repris que depuis la semaine derniere . De plus le 1er l'année passé realise seulement 39mn . Mon coach bien sure pense a moins de 40mn si je lache les watts et ai confiance en mes capacitéset c'est bien la le probleme :blush: en tout cas lui devrait tourner sous les 35' :side: Bref heureux de faire cette course ce week-end et en meme temps j'aurai preferer une distance ne permettant pas de calculer le niveau comme 10km ou un semi ou marathon la forcement le stress des barres temps se fera sentir même si cette course se réalise en pleine prepa et ou l'objectif finalement ne compte pas ;)

si le coach passe par la en invite et lis cette page je vais avoir droit a un remontage de bretelles avant le départ :P :whistle:

Finalement tu aura ete en dessous de ton objectif d allure. Quelle allure et quelle régularité ;)
Pour le D+ c est encore pas gagné. On verra dans 2 jours. Moi je suis certaine que tu fera tes 40 min ;)

Merde pour ta course ;)
par lili_java

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276649
samoyede écrit:
2063km pour un d+ de 29468m
[/quote]
Je vois ton short je crois. Surtout ne ralenti pas ! :p
par bambiRun

Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276669
Bonsoir Samoyede

Encore une très belle sortie avec des jolies allures , belle régularité :)
Bonne course pour dimanche et en dessous des 40' ;)
par chris55

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276713
samoyede écrit:

Bonjour Olivier B)

Tu dois croire en toi et retrouver ton mental de champion! Tu as les capacités physiques maintenant place a l'affutage du mental pour tout casser! Admirer ton coach c'est bien, maintenant faut aller le chercher! Tu dois dépasser ton maître ;)

Je crois en toi! Fais toi mal! :P enfin pas trop quand même ;)

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276716
@bambirun ca c'est les chiffres de 2012 pour 2013 actuellement je suis a 2050km pour un d+ 31931m :P ;)

BILAN OCTOBRE

213.180 km pour 20h13'43" et un d+ 3452m :)

@lili , @ chriss55 et FABRICE merci pour vos encouragements mais va falloir que pluie et vent se calme par ici sinon - de 40 ' sur ce genre de terrain va vraiment devenir impossible :huh: ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes