Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Olrik -CCC - 7ème semaine RAS de spécial
Posted il y a 10 ans 4 mois #318976
Olrik écrit:
Bonne continuation
Tu t'es fait plaisir sur ces montagnes russes!!Vendredi du terrain vallonné : www.movescount.com/fr/moves/move35633066 admirez le graphique "altitude" ;)
.
Bonne continuation
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik -CCC - 7ème semaine RAS de spécial
Posted il y a 10 ans 4 mois #319024
Pour ta séance de vendredi , on se croirait sur une étape du Tour (celle du jour par exemple)
On est déjà à mi parcours sur cette prépa et c'est peu de dire que tu as enquillé de belles séances ! Des semaines bien remplies ! Pour le moment ça se passe bien apparemment !
Bonne semaine ... le programme du prochain we est alléchant !
On est déjà à mi parcours sur cette prépa et c'est peu de dire que tu as enquillé de belles séances ! Des semaines bien remplies ! Pour le moment ça se passe bien apparemment !
Bonne semaine ... le programme du prochain we est alléchant !
par Patrick57
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Olrik -CCC - 7ème semaine RAS de spécial
Posted il y a 10 ans 4 mois #319239
J'ai eu l'occasion de te suivre un peu sur movescount,
je vois que tout roule en tout cas!
Bonne fin de prépa,
hâte de te voir participer à cette belle fête du trail!
je vois que tout roule en tout cas!
Bonne fin de prépa,
hâte de te voir participer à cette belle fête du trail!
par Hadrien35
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik -CCC - bilan à mi-parcours
Posted il y a 10 ans 4 mois #319562
Avant le bilan intermédiaire, mes deux sorties de la semaine avant les deux belles de ce week-end.
mardi EF + côtes : www.movescount.com/fr/moves/move35927081 Ràs si ce n'est qu'il faisait plus du double de la température de la semaine précédente.
jeudi AS21 qui s'est transformée en AS42 vu la chaleur et le fait que j'étais au bord du lac (tout de même 300 mètres plus bas que chez moi) et que je devais rejoindre ma chère et tendre à la plage. Plein de bonnes excuses quoi
www.movescount.com/fr/moves/move36130976
Bilan alors que je suis au milieu de la 8ème semaine d'un plan en comptant 14.
30 séance, presque 400 kms dont 70 de VTT. Un peu plus de 8000 D+.
De bonnes sensations, pas d'ennuis de santé (je touche du bois et même la forêt en entier), bonne récupération. Que demander de mieux ?
Les 3 prochaines semaines me verront faire la reconnaissance du parcours, ce week-end compris.
Les 3 dernières, les charges seront de plus en plus allégées.
Et pendant ce temps là encore peaufiner le matériel obligatoire et m'organiser avec mon équipe de soutien.
Bon week-end
mardi EF + côtes : www.movescount.com/fr/moves/move35927081 Ràs si ce n'est qu'il faisait plus du double de la température de la semaine précédente.
jeudi AS21 qui s'est transformée en AS42 vu la chaleur et le fait que j'étais au bord du lac (tout de même 300 mètres plus bas que chez moi) et que je devais rejoindre ma chère et tendre à la plage. Plein de bonnes excuses quoi
www.movescount.com/fr/moves/move36130976
Bilan alors que je suis au milieu de la 8ème semaine d'un plan en comptant 14.
30 séance, presque 400 kms dont 70 de VTT. Un peu plus de 8000 D+.
De bonnes sensations, pas d'ennuis de santé (je touche du bois et même la forêt en entier), bonne récupération. Que demander de mieux ?
Les 3 prochaines semaines me verront faire la reconnaissance du parcours, ce week-end compris.
Les 3 dernières, les charges seront de plus en plus allégées.
Et pendant ce temps là encore peaufiner le matériel obligatoire et m'organiser avec mon équipe de soutien.
Bon week-end
par Olrik
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Olrik -CCC - bilan à quasi mi-parcours
Posted il y a 10 ans 4 mois #319568
bonne repetition de la ccc. toit le materiel rentre dans ton sac? tu prevois une 2e frontale?
par taek78run
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik -CCC - bilan à quasi mi-parcours
Posted il y a 10 ans 4 mois #319574
taek78run écrit:
Je n'ai pas encore fait mon sac CCC. Mon équipement pour lundi ressemblera à celui de la CCC en peut-être plus lourd car il est annoncé "gris-humide et frais" et j'aurai sûrement un certain temps à attendre pour le retour en transport en commun donc il me faudra du rechange.
Pour la 2ème frontale, il n'y a pas à réfléchir, elle est obligatoire avec piles de rechange...ce sera vraiment une lampe de secours, la plus légère possible.
bonne repetition de la ccc. toit le materiel rentre dans ton sac? tu prevois une 2e frontale?
Je n'ai pas encore fait mon sac CCC. Mon équipement pour lundi ressemblera à celui de la CCC en peut-être plus lourd car il est annoncé "gris-humide et frais" et j'aurai sûrement un certain temps à attendre pour le retour en transport en commun donc il me faudra du rechange.
Pour la 2ème frontale, il n'y a pas à réfléchir, elle est obligatoire avec piles de rechange...ce sera vraiment une lampe de secours, la plus légère possible.
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.455 secondes