S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - semaine 3 terminée

Posted il y a 10 ans 5 mois #315671
CED37 écrit:

Bon dans tout les cas belle sortie.;)
Tu gaz pas mal quand même en ce moment....sans vouloir faire de jeux de mot . :laugh:

Ah c'est malin d'avoir écrit ça, si Guillaume le lit il va de nouveau avoir mal aux côtes :laugh:
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik - CCC - semaine 3 terminée

Posted il y a 10 ans 5 mois #315698
:laugh: :laugh:

Bravo à toi Philippe pour ce trail (... semi-urbain on va donc dire ;))
J'espère que ça ira mieux pour le transit intestinal pour la suite de la prépa ;)
par Patrick57

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - bilan de la (déjà) 4ème semaine

Posted il y a 10 ans 5 mois #316599
Après une 3ème semaine indienne conclue par un trail bitumeux, la 4ème semaine a été relativement cool.

Lundi 1h de VTT suivi de PPG
Mercredi 1h15 dont 10 x 100 mètres en côte. J'ai testé une autre grimpette que celle précédemment utilisée. Elle me plaît.

Samedi était prévu 1h en EF suivi d'une heure en VTT.
Séance remplacée par une randonnée avec Mme : 17 kms 760 D+ 4h23

Ce dimanche je pensais faire 45' EF à jeûn. En me levant ce matin les sensations n'étaient pas au rdv. J'ai donc pris une décision courageuse : je me suis recouché puis nous avons été prendre le petit-déjeuner au bord du lac et farniente (récupération en terme de capeur) le reste de la journée.

La semaine prochaine les choses sérieuses reprennent :

lundi 1h15 dont 10 x 100 mètres en côtes + PPG
mercredi 4 x 8' en AS21
vendredi 1h30 terrain vallonné
dimanche 2h00 en montagne

Encore un week-end un peu perturbé pour cause d'anniversaire de mes frères, ça commence le vendredi soir et fini le dimanche matin. Il faudra bien gérer cette période entre mes deux sorties. :silly:
par Olrik

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Olrik - CCC - bilan de la (déjà) 4ème semaine

Posted il y a 10 ans 5 mois #316685
Dit donc la fiesta de 2 jours , tu l'impute dans "Autre entraînement" dans ton carnet. :laugh:

Allez , reste motivé enfin tu l'es surement ! ce n'est pas une promenade de santé que tu vas affronter !
Tu as la chance de pouvoir faire des randos (très bénéfique comme entraînement) , en plus accompagné ;)
par taek78run

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Olrik - CCC - bilan de la (déjà) 4ème semaine

Posted il y a 10 ans 5 mois #316718
Olrik écrit:

En me levant ce matin les sensations n'étaient pas au rdv. J'ai donc pris une décision courageuse : je me suis recouché

On sent que la décision t'a coûté! :lol: :lol: :lol:
par gyom193

• Olrik
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - bilan de la (déjà) 4ème semaine

Posted il y a 10 ans 5 mois #316844
taek78run écrit:

Dit donc la fiesta de 2 jours , tu l'impute dans "Autre entraînement" dans ton carnet. :laugh:

Allez , reste motivé enfin tu l'es surement ! ce n'est pas une promenade de santé que tu vas affronter !
Tu as la chance de pouvoir faire des randos (très bénéfique comme entraînement) , en plus accompagné ;)

Je n'avais pas pensé à inclure cette fête dans "autre entraînement" je pourrais intituler la séance : "entraînement nuit blanche et ravitaillement" ;)

Mme ayant émis le désir de faire plus de rando, je ne me retiens pas d'ajouter ces séances à mon plan et j'ai même réussi à la convaincre de nous inscrire au Tour des Alpages (17 kms - 700 D+) en mode marche nordique. Cette épreuve aura lieu, au magnifique hasard, le même jour (19.07) que l'assemblée de la propriété où se trouve mon chalet....et bien entendu dans la même station. :lol:

gyom193 écrit:

Olrik écrit:

En me levant ce matin les sensations n'étaient pas au rdv. J'ai donc pris une décision courageuse : je me suis recouché

On sent que la décision t'a coûté! :lol: :lol: :lol:

Tu ne peux pas te rendre compte, j'ai au moins hésité 5 secondes... :P
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.408 secondes