Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - semaine 3 terminée
Posted il y a 10 ans 5 mois #315671Bon dans tout les cas belle sortie.
Tu gaz pas mal quand même en ce moment....sans vouloir faire de jeux de mot .
Ah c'est malin d'avoir écrit ça, si Guillaume le lit il va de nouveau avoir mal aux côtes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik - CCC - semaine 3 terminée
Posted il y a 10 ans 5 mois #315698Bravo à toi Philippe pour ce trail (... semi-urbain on va donc dire )
J'espère que ça ira mieux pour le transit intestinal pour la suite de la prépa
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - bilan de la (déjà) 4ème semaine
Posted il y a 10 ans 5 mois #316599Lundi 1h de VTT suivi de PPG
Mercredi 1h15 dont 10 x 100 mètres en côte. J'ai testé une autre grimpette que celle précédemment utilisée. Elle me plaît.
Samedi était prévu 1h en EF suivi d'une heure en VTT.
Séance remplacée par une randonnée avec Mme : 17 kms 760 D+ 4h23
Ce dimanche je pensais faire 45' EF à jeûn. En me levant ce matin les sensations n'étaient pas au rdv. J'ai donc pris une décision courageuse : je me suis recouché puis nous avons été prendre le petit-déjeuner au bord du lac et farniente (récupération en terme de capeur) le reste de la journée.
La semaine prochaine les choses sérieuses reprennent :
lundi 1h15 dont 10 x 100 mètres en côtes + PPG
mercredi 4 x 8' en AS21
vendredi 1h30 terrain vallonné
dimanche 2h00 en montagne
Encore un week-end un peu perturbé pour cause d'anniversaire de mes frères, ça commence le vendredi soir et fini le dimanche matin. Il faudra bien gérer cette période entre mes deux sorties.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Olrik - CCC - bilan de la (déjà) 4ème semaine
Posted il y a 10 ans 5 mois #316685Allez , reste motivé enfin tu l'es surement ! ce n'est pas une promenade de santé que tu vas affronter !
Tu as la chance de pouvoir faire des randos (très bénéfique comme entraînement) , en plus accompagné
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Olrik - CCC - bilan de la (déjà) 4ème semaine
Posted il y a 10 ans 5 mois #316718En me levant ce matin les sensations n'étaient pas au rdv. J'ai donc pris une décision courageuse : je me suis recouché
On sent que la décision t'a coûté!
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - bilan de la (déjà) 4ème semaine
Posted il y a 10 ans 5 mois #316844Dit donc la fiesta de 2 jours , tu l'impute dans "Autre entraînement" dans ton carnet.
Allez , reste motivé enfin tu l'es surement ! ce n'est pas une promenade de santé que tu vas affronter !
Tu as la chance de pouvoir faire des randos (très bénéfique comme entraînement) , en plus accompagné
Je n'avais pas pensé à inclure cette fête dans "autre entraînement" je pourrais intituler la séance : "entraînement nuit blanche et ravitaillement"
Mme ayant émis le désir de faire plus de rando, je ne me retiens pas d'ajouter ces séances à mon plan et j'ai même réussi à la convaincre de nous inscrire au Tour des Alpages (17 kms - 700 D+) en mode marche nordique. Cette épreuve aura lieu, au magnifique hasard, le même jour (19.07) que l'assemblée de la propriété où se trouve mon chalet....et bien entendu dans la même station.
gyom193 écrit:
Olrik écrit:
En me levant ce matin les sensations n'étaient pas au rdv. J'ai donc pris une décision courageuse : je me suis recouché
On sent que la décision t'a coûté!
Tu ne peux pas te rendre compte, j'ai au moins hésité 5 secondes...