Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - et hop 5ème semaine faite !
Posted il y a 10 ans 4 mois #317318
Les choses sérieuses ont donc repris.
1ère séance avec 10 x 100 mètres en côtes www.movescount.com/fr/moves/move34334608
J'ai vraiment trouvé une pente qui me plaît.
2ème séance avec 4 x 8' en AS21 www.movescount.com/fr/moves/move34498721
Je pourrais, devrais aller un chouia plus vite
3ème séance. Prévu 1h30 sur terrain vallonné www.movescount.com/fr/moves/move34748178
qui c'est transformé en court et matinal rando-trail. Départ à 6h45 depuis le refuge où l'anniversaire de mes frères allaient être dignement fêté. Superbe météo et très bonne sensations.
4ème séance. Prévu 2h30 en SL avec AS42 et 21 www.movescount.com/fr/moves/move34748190
transformée en rando trail de 2 heures. Toujours matinal, départ à 6h05, toujours depuis le refuge où l'anniversaire a été dignement fêté. Un temps à ne pas mettre un chien dehors. Pluie-vent-8 degrés à tout casser. Avec en prime tout ce que j'avais avalé (j'ai dit "avalé", pas "bu", car de ce côté j'ai fait hyper gaffe) le jour d'avant qui se rappelait à mon bon souvenir, principalement lors des descentes.
Je suis rentré trempé, transi et content de ma sortie. Dernièrement j'ai dû faire l'acquisition d'un sur-pantalon. Complétement oublié de le prendre, cela aurait vraiment été l'occasion de le tester.
Pour la semaine prochaine, 3 premières séance identiques à la semaine 5 et dimanche la course Montreux-Rochers-de-Naye (18,8 kms 1600 D+ ) + retour pour ma pomme. Considéré comme une belle sortie en rando-trail et non pas une compétition d'où l'absence d'allégement de cette semaine.
Merci de me suivre dans cette belle aventure.
1ère séance avec 10 x 100 mètres en côtes www.movescount.com/fr/moves/move34334608
J'ai vraiment trouvé une pente qui me plaît.
2ème séance avec 4 x 8' en AS21 www.movescount.com/fr/moves/move34498721
Je pourrais, devrais aller un chouia plus vite
3ème séance. Prévu 1h30 sur terrain vallonné www.movescount.com/fr/moves/move34748178
qui c'est transformé en court et matinal rando-trail. Départ à 6h45 depuis le refuge où l'anniversaire de mes frères allaient être dignement fêté. Superbe météo et très bonne sensations.
4ème séance. Prévu 2h30 en SL avec AS42 et 21 www.movescount.com/fr/moves/move34748190
transformée en rando trail de 2 heures. Toujours matinal, départ à 6h05, toujours depuis le refuge où l'anniversaire a été dignement fêté. Un temps à ne pas mettre un chien dehors. Pluie-vent-8 degrés à tout casser. Avec en prime tout ce que j'avais avalé (j'ai dit "avalé", pas "bu", car de ce côté j'ai fait hyper gaffe) le jour d'avant qui se rappelait à mon bon souvenir, principalement lors des descentes.
Je suis rentré trempé, transi et content de ma sortie. Dernièrement j'ai dû faire l'acquisition d'un sur-pantalon. Complétement oublié de le prendre, cela aurait vraiment été l'occasion de le tester.
Pour la semaine prochaine, 3 premières séance identiques à la semaine 5 et dimanche la course Montreux-Rochers-de-Naye (18,8 kms 1600 D+ ) + retour pour ma pomme. Considéré comme une belle sortie en rando-trail et non pas une compétition d'où l'absence d'allégement de cette semaine.
Merci de me suivre dans cette belle aventure.
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Olrik - CCC - et hop 5ème semaine faite !
Posted il y a 10 ans 4 mois #317422
Oui on te suit toujours !!
félicitation sur ton hydratation pour la soirée anniversaire, c'est difficile de résister .
bonne continuation
félicitation sur ton hydratation pour la soirée anniversaire, c'est difficile de résister .
bonne continuation
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik - CCC - et hop 5ème semaine faite !
Posted il y a 10 ans 4 mois #317911
On te suit on te suit !
Courage Philippe ... la récompense est au bout de cette belle aventure
Courage Philippe ... la récompense est au bout de cette belle aventure
par Patrick57
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - 6/14 dimanche c'est course
Posted il y a 10 ans 4 mois #317920
bug
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Olrik.
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik - CCC - 6/14 dimanche c'est course
Posted il y a 10 ans 4 mois #317921
Après une bonne semaine avec :
- des côtes sous le soleil www.movescount.com/fr/moves/move34850037#calendar-month=2014-07
- de l'AS 21 sous la pluie www.movescount.com/fr/moves/move34982922 10 minutes après que je sois rentré il y avait du soleil
- du vallonné www.movescount.com/fr/moves/move35122586 là c'est le contraire, 10 minutes après que je sois rentré c'était la tempête.
Place à dimanche à une course qui monte qui monte www.montreuxlesrochersdenaye.ch/histoire/index.html
- des côtes sous le soleil www.movescount.com/fr/moves/move34850037#calendar-month=2014-07
- de l'AS 21 sous la pluie www.movescount.com/fr/moves/move34982922 10 minutes après que je sois rentré il y avait du soleil
- du vallonné www.movescount.com/fr/moves/move35122586 là c'est le contraire, 10 minutes après que je sois rentré c'était la tempête.
Place à dimanche à une course qui monte qui monte www.montreuxlesrochersdenaye.ch/histoire/index.html
par Olrik
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik - CCC - 6/14 dimanche c'est course
Posted il y a 10 ans 4 mois #318003
C'est probablement un peu tard pour te souhaiter une bonne course j'imagine ...
J'espère que ça s'est bien passé !
J'espère que ça s'est bien passé !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.314 secondes