S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #272251
tu fais des bonds de gazelle sur les photos et sur la 1er tu es super décontracté, tu poses meme pour la photo
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #272761
Jérôme : Pour la pose sur la photo, je pense que c'est plus une coïncidence ! Je regardais à droite à gauche pour chercher à doubler et quelqu'un avait du dire une connerie d'où le sourire.
Par contre, effectivement je suis surpris de la taille de ma foulée (même si la gazelle retombe sur le sol avec la grâce de l'éléphant), reste à savoir si c'est une bonne chose ou non.
Par contre je trouve que j'ai encore le corps droit, ne s'affalant pas malgré l'effort et je trouve ca assez positif ! Même si je pense avoir les épaules un peu trop haut et donc que je ne suis pas assez relâché.

Patrick : Merci !! Pour le semi, on avisera dans un mois, je vais déjà me concentrer sur le trail de demain à Villers afin d'éviter de me tordre une cheville ^^

Mercredi, je suis allé aux foulées de Tom mais je suis resté très sage lors des 7x3' puisque je suis resté avec les 4'30. (Sauf le dernier où j'ai craqué)

Tour 6 - 701m : 03:04 (4'22", FC Moy 146 (77%), Max 152)
Tour 8 - 680m : 03:02 (4'28", FC Moy 145 (76%), Max 150)
Tour 10 - 652m : 02:54 (4'28", FC Moy 150 (79%), Max 155)
Tour 12 - 672m : 03:00 (4'29", FC Moy 149 (78%), Max 154)
Tour 14 - 671m : 02:59 (4'27", FC Moy 151 (79%), Max 162)
Tour 16 - 696m : 03:00 (4'19", FC Moy 154 (81%), Max 161)
Tour 18 - 774m : 03:04 (3'57", FC Moy 163 (86%), Max 173)

Je ne pense pas que la séance fut super utile en terme de travail, mais ca m'a permis de tester la frontale et la course de nuit donc il y a du positif.
par Kodama

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #272771
Effectivement, à part travailler un peu la zone 75-80% FCM cette séance ne va pas t'apporter grand choses au niveau aérobie mais si tu as pu tester du matériel en courant de nuit ce n'est pas une séance perdue (il n'y en a jamais d'ailleurs !!!)
par Knau80

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris

Posted il y a 11 ans 1 mois #273020
salut petit passage sur ton suivi pour te dire que si tu veux courir par chez moi un de ces quatres matins pas de souci on pourra prevoir cela :) . d'ailleurs je l'avais deja propose en debut d'annee de pourquoi pas tenter un regroupement des gens du coin ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #273249
Maintenant que le marathon est derrière nous, je suis partant également (cela dit, on va attendre un peu que mes pieds soient un mieux en état, ça risque d'être délicat de faire un peu de trail pour le moment :blush: )
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi marathon de Boulogne

Posted il y a 11 ans 1 mois #273358
Bon, j'ai un retard de dingue dans les suivis...
Don? je te confirme que j'avais couru de jour sur le parcours du trail des lumières... C'est assez roulant je trouve. Je pensais qu'il y avait plus de dénivelés sur tous les trails...
Mais bons tu as couruvhiern donc tu as du t'en rendre compte :blush:
Qu'est-ce que ça à donné ?

D'Islamabad pour tout ce retard....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes